Mortal Kombat X
-
- stick de zinc
Re: Mortal Kombat X
y a pas de timing pour les combos tu balances tout à la suite comme un porc...apres pour les juggles je trouve que c est plus souple que le 9, à part peut etre sur la hitbox du poing sauté vertical qui fait bound!

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Justement non, quand je bourre ça ne passe pas
Le combo du tuto j'ai eu du mal à sortir le coup spécial.
Dans les options y'a un truc "pause", ça sert à quelque chose?
Par contre je n'ai pas testé tout le monde mais les variations c'est un peu naze. Je m'attendais à plus de différences.

Dans les options y'a un truc "pause", ça sert à quelque chose?
Par contre je n'ai pas testé tout le monde mais les variations c'est un peu naze. Je m'attendais à plus de différences.
-
- Technophile fortuné
Nan tu gardes l'essentiel du perso dans chaque variations mais t'as des outils différents selon.
Après ça a quand même l'avantage que tout ce que tu bosses sur un perso devient pas useless si tu changes de version, ce qui peut permettre aussi de conserver ton "main" mais juste changer de variation quand tu veux varier les plaisirs ou selon le match up vu que justement quelque soit la variation en face, l'adversaire conserve des choses identiques.
Après ça a quand même l'avantage que tout ce que tu bosses sur un perso devient pas useless si tu changes de version, ce qui peut permettre aussi de conserver ton "main" mais juste changer de variation quand tu veux varier les plaisirs ou selon le match up vu que justement quelque soit la variation en face, l'adversaire conserve des choses identiques.
-
- stick de zinc
@nono: je pense que tu laisses des directions trainer ici et là,penses bien à te mettre en neutre sur chaque combo et coups spéciaux ,

-
- stick de zinc
Curieux aussi de savoir ce que c'est.Dans les options y'a un truc "pause", ça sert à quelque chose?

Oni ? Meilleur perso jamais !!! 

-
- stick d'argent
J'ai aussi remarqué que le timing des kombo avait changé. Rien de méchant mais ça déstabilise au départ.
Le timing neutral jump + punch pour faire bounce, par exemple, est bcp moins permissif. Faut appuyer quand on est bien en hauteur. Plus possible de le faire lorsque l'on va toucher le sol.
On ne peut plus Dash Combo, il faut désormais Run Combo.
Sinon le jeu est vraiment sympa, c'est MK9 mais en mieux sans être trop différent. Etrange comme ressenti lol
Perso je l'ai choppé sur Steam et c'est pas la panacé niveau optimisation. Parait que même sur des GTX Titan ça saccade par moment.
En parcourant les forums y a un mec qui a constaté que le jeu sollicite ton CPU à l'infini plutôt que le GPU. L'astuce est donc une fois le jeu lancé, faire un petit Alt+Tab pour retourner sur le bureau. Dans le gestionnaire des tâches, sélectionner le processus MK10, définir l'affinité et décocher un des processeurs. Ca ne marche bien évidemment qu'avec des processeurs multi-core et non probant sur des dual-core.
En décochant un processeur, cela évite au jeu de saturer le CPU et on gagne grandement en fluidité et stabilité. Jeu optimisé avec les pieds bien évidemment.
Le timing neutral jump + punch pour faire bounce, par exemple, est bcp moins permissif. Faut appuyer quand on est bien en hauteur. Plus possible de le faire lorsque l'on va toucher le sol.
On ne peut plus Dash Combo, il faut désormais Run Combo.
Sinon le jeu est vraiment sympa, c'est MK9 mais en mieux sans être trop différent. Etrange comme ressenti lol
Perso je l'ai choppé sur Steam et c'est pas la panacé niveau optimisation. Parait que même sur des GTX Titan ça saccade par moment.
En parcourant les forums y a un mec qui a constaté que le jeu sollicite ton CPU à l'infini plutôt que le GPU. L'astuce est donc une fois le jeu lancé, faire un petit Alt+Tab pour retourner sur le bureau. Dans le gestionnaire des tâches, sélectionner le processus MK10, définir l'affinité et décocher un des processeurs. Ca ne marche bien évidemment qu'avec des processeurs multi-core et non probant sur des dual-core.
En décochant un processeur, cela évite au jeu de saturer le CPU et on gagne grandement en fluidité et stabilité. Jeu optimisé avec les pieds bien évidemment.
-
Je me disais tiens, y'a plein de nouveaux costumes avec la 1.02. Du coup je vais voir comment on les débloque et là, stupeur! Le tiers des costumes censés être débloqué ce font avec la saloperie d'application mobile
En gros on a deux (trois quand ils sont généreux) costumes dans le jeu. Le reste c'est dlc ou application 

-
- stick dans la chatte
J'aime quand les jeux te montrent bien ce que tu manques: DoA 5, SxT... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
Je me suis amusé avec monsieur Kahn un peu hier, la version sungod rajoute une choppe et un buff de bar de super de mémoire. Bon c'est vraiment pour les débutants qui veulent commencer doucement et surtout avec des trucs qui passent en match en ligne.
Je laisse ça la si jamais :
Je laisse ça la si jamais :
-
- HBK is god
Alternate Outfits
- Tournament Kung Lao: Beat Klassic Tower with Kung Lao - Kuai Liang Sub-Zero: Beat Klassic Tower with Sub-Zero - Tournament Quan Chi: Beat Klassic Tower with Quan Chi - Tournament Reptile: Beat Klassic Tower with Reptile - Tournament Kano: Beat Klassic Tower with Kano
Bon bah finalement y'en a des gratos un peu
- Tournament Kung Lao: Beat Klassic Tower with Kung Lao - Kuai Liang Sub-Zero: Beat Klassic Tower with Sub-Zero - Tournament Quan Chi: Beat Klassic Tower with Quan Chi - Tournament Reptile: Beat Klassic Tower with Reptile - Tournament Kano: Beat Klassic Tower with Kano
Bon bah finalement y'en a des gratos un peu

-
Ce serait bien que tu arrêtes de lire en diagonale
nono261084 a écrit : En gros on a deux (trois quand ils sont généreux) costumes dans le jeu. Le reste c'est dlc ou application
-
- HBK is god
j'ai lu, c'est toi qui capte pas.
Compte le nombre de costumes a debloquer que j'ai c/c, tu verras que c'est encore moisn que ce que tu dis
Compte le nombre de costumes a debloquer que j'ai c/c, tu verras que c'est encore moisn que ce que tu dis

-
J'ai le jeu, je sais ce que je dis. Il y'a deux costumes minimum par perso (1 de base, 1 à débloquer). Certains en ont 3 ou 4 (1 de base, 1 à débloquer comme les autres perso, 1 ou 2 à débloquer avec des conditions à la con). A cela ce rajoute plein de dlc ou de costumes à débloquer avec l'appli.
-
- Agent de la paix
-
- stick d'or
"Kombat secret" à débloquer dans la tour vivante MK1.
Faire une "brutality" au sixième stage après une victoire parfaite. Vous tomberez contre reptile et, vous débloquerez un trophée.
EDIT: je ne me souviens plus sil faut une ou deux victoires parfaites.
Faire une "brutality" au sixième stage après une victoire parfaite. Vous tomberez contre reptile et, vous débloquerez un trophée.
EDIT: je ne me souviens plus sil faut une ou deux victoires parfaites.
-
- stick d'argent
Ah cool, je me demandais déjà comment il fallait faire. Merci !
J'ai testé le online sur Steam et c'est un défilé de Rage Quit qui fait que mes stats n'avancent pas d'un poil. Ca fait même bloquer mon jeu de temps à autre selon le moment où le mec déco de la partie.
Sur une vingtaine de Ranked Match j'en ai 4 validés dans mes stats, trop bien
J'ai testé le online sur Steam et c'est un défilé de Rage Quit qui fait que mes stats n'avancent pas d'un poil. Ca fait même bloquer mon jeu de temps à autre selon le moment où le mec déco de la partie.
Sur une vingtaine de Ranked Match j'en ai 4 validés dans mes stats, trop bien

-
- stick de bronze
L'application est-elle payante ?nono261084 a écrit :Je me disais tiens, y'a plein de nouveaux costumes avec la 1.02. Du coup je vais voir comment on les débloque et là, stupeur! Le tiers des costumes censés être débloqué ce font avec la saloperie d'application mobileEn gros on a deux (trois quand ils sont généreux) costumes dans le jeu. Le reste c'est dlc ou application
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Y'a rien à faire j'y arrive pas ... ce déluge de violence est à gerber ... même avec du recul ... il faut quoi comme niveau d'abstraction pour doser un jeu pareil ... même comme défouloir mon reptilien se bloque ...
Mug
... dsl pour le HS ... je crois que mon niveau de transgression est trop faible pour ce genre de production ... en tout cas régalez-vous
Mug
... dsl pour le HS ... je crois que mon niveau de transgression est trop faible pour ce genre de production ... en tout cas régalez-vous

RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick dans la chatte
J'ai vu le top 10 des fatalités de MK X sur Youtube par Maximilian Dood. C'est vrai que j'ai trouvé ça très très con (niveau Contes de la Crypte) et que je me suis dit que je ferai pas souvent de fatalités.
Même en me mettant en mode sadique, démembrer un mec qui est déjà mort je trouve ça absurde.
Même en me mettant en mode sadique, démembrer un mec qui est déjà mort je trouve ça absurde.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Les fatalités sont nulles à chier. A part deux trois découpages sympas, le reste est sans imagination
Moi qui pensait avoir du sang et des tripes, déçu une fois de plus.
Par contre le x-ray sont bien violents et bien cools
La violence, c'est le seul truc potable des mk (enfin c'est toujours mieux que n'importe quel jeu dbz ou autre jeu monobouton dérivé d'un manga moisi). Va falloir arrêter de faire sa chochotte

Par contre le x-ray sont bien violents et bien cools

La violence, c'est le seul truc potable des mk (enfin c'est toujours mieux que n'importe quel jeu dbz ou autre jeu monobouton dérivé d'un manga moisi). Va falloir arrêter de faire sa chochotte

-
- stick de zinc
je trouve que les fatalités n apportent rien au jeu à part se taper des cinématiques à longueur sur chaque match ,malgré qu elles se déclenchent plus vite...les brutalités auraient largement suffit...
mais bon,parait il qu il y a des gens qui jouent que pour les fatalités
mais bon,parait il qu il y a des gens qui jouent que pour les fatalités

-
Parce qu'il y a un gameplay dans le jeujustframe a écrit :mais bon,parait il qu il y a des gens qui jouent que pour les fatalités

-
- stick de zinc