KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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lekaneee
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#426 Message par lekaneee »

A mon tour , toujours pas de jeux en reseaux ?

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ky0
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#427 Message par ky0 »

Non pas de jeu en reseau depuis l'europe pour aucun jeu japonais!

Shishio, je ferai court. Je ne reproche pas ta mauvaise fois evidente. Je reproche le disque rayé que tu nous repasses a chaque fois. Yen a ras le bol de tomber sur les eternelles meme remontrances acides. SI ta lettre n'est pas du même ton de ce que tu exprimes sur tes posts dans le forum, alors c'est que tu nous joues la comedie ici donc? C'est encore plus grave.

Pour en revenir au Jeu. Je viens de jeter un oeil qu dvd de l'anime livré avec. Le dvd est tres complet avec storyboard, commentaires etc, et ils ont osé faire une version doublée en anglais. Cette version est horrible, mais alba semble etre doublé par la voix de Snake dans Metal gear.
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Wally EX Revue
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#428 Message par Wally EX Revue »

Bon j'ai quand même joué pas mal, et je ne peux pas dire que je raffole du jeu. De toute façon, j'étais pas super fan du premier non plus. Et si j'aime pas, c'est pas parce que c'est un KoF en 3D ou parce que c'est bourrin. Dans le même genre, je déteste pas Bloody Roar. C'est juste que j'accroche pas vraiment. Et j'aime pas vraiment les nouveaux persos et l'histoire du jeu. C'est sûr qu'il ya beaucoup de choses à débloquer, mais c'est pas quelque chose qui m'attire sur un jeu. La preuve, je suis un gros fan de Tekken et j'ai pas tout débloqué les persos du 5 en presqu'un an. Par contre, pour se faire une petite soirée jeux videos entre amis, apporter MI2 c'est quand même plaisant...

Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est le choix et les goûts de chacun. Mais pourquoi ceux qui apprécient le jeu se font toujours traiter de kevin qui ne connaissent rien. S'ils aiment le titre, ils dérangent personne. Tant mieux s'ils apprécient. Ils n'ont pas investis dans le vide. Mais avec les commentaires de certains, ils ont sûrement l'impression d'être des pauvres fous d'aimer un titre pareil lorsqu'on entend des commentaires comme quoi c'est de la grosse merde immonde seulement réservé au kevin. Je ne crois pas qu'il y a quelqu'un qui a mentionné que c'était le jeu du siècle.

Et je comprend aussi que si on aime pas, on a payé un peu dans le vide. Mais dans ce cas-là, pourquoi l'avoir acheté. On devait quand même s'y attendre un peu du produit final avec ce qu'on avait vu du 1. Tout n'allait pas changer du tout au tout. Moi je l'ai pas acheté. Je mettais bien dit que j'attendrais qu'il baisse de prix et que je ne ferais pas la même erreur que le premier. Je l'ai testé chez un ami, et là je suis quand même content de ne pas avoir fait cette dépense. Donc si on a acheté et qu'on aime pas, il ne reste plus qu'à revendre.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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SolidSammy
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#429 Message par SolidSammy »

Le jeu ne fait vraiment pas l'unanimité! Je me permet de mettre le test que j'ai réalisé pour le jeu que vous pourrez retrouver sur mon siteavec 121 images faites maison:

SNKPLAYMORE SOIGNE SON JEU
Le jeu dans la console, on a tout de suite droit à une superbe séquence cinématique. J'ai été agréablement surpris car celle du 1er ne m'avait pas du tout amrqué. Là, on a le droit à des scènes de qualité (Kyo versus Terry) et la vidéo n'est pas avare en durée. Un petit duel Kyo/Iori n'aurait pas été de refus mais ne faisont pas la fine bouche.

Au niveau du menu, il est agréable de voir à quel point le jeu est garni: mode arcade, training, versus (en simple ou en équipe) mais surtout une mode Missions ou vous aurez plus de 100 étapes à remplir. Quel est l'intérêt? Gagner des costumes, des personnages et des stages à chaque objectif rempli. Un mode Extra-Mission vous demandera de détruire un tank, une peleteuse (conduite par Todoh), une voiture ou encore un Slug!

Vous aurez donc compris que ce KOF MI2 est certainement le jeu de combat le plus riche en bonus à débloquer que Snk-Playmore ait sorti à ce jour. Une bonne surprise qui permet de passer pas mal d'heures devant le jeu en mode 1 joueur pour tout débloquer.

SYSTEME DE COMBAT: PAS KOF!

Il faut reconnaitre que concernant le système de combat, ce Maximum n'utilise la licence King of Fighters que pour les coups car ceux-ci sont tirés du jeu. Le système de combat est en effet bien plus bourrin et un joueur qui connait trés peu le jeu pourra gagner en mattraquant la manette. Une pratique impossible dans un KOF classique. La vitesse est boostée, les colissions un peu aléatoires et les timing vraiment peu précis. Des esquives latérales sont présentes mais leur utilité reste encore à démontrer! Les roulades sont également disponibles. Concernant les nouveautés de ce nouvel épisode, on constate la présence d'un coup pour parer l'adversaire à l'aide la touche L2. Un peu difficile à maitriser au début, la manipulation s'annonce utile si elle sait être utilisée. Le jeu n'est pas mauvais pour autant mais il est évident que les comparaisons avec la série originale ne pourront avoir lieu tant le gameplay ici est différent visant plus un jeu trés accessible et plus axé débutant.

UNE REALISATION CORRECTE

Au niveau visuel, le jeu se défend bien sans pour autant être boulversant. Les personnages sont correctement modélisés (sans pour autant atteindre des sommets), les décors sont plutôt jolis et l'animation des personnages respectent l'oeuvre originale. Cependant, on sent que des efforts auraient pu être fournis (pas mal d'aliasing, textures de qualité parfois faible etc.) Le jeu n'est pas moche mais manque de finition. Il est également décevant de noter que des saccades viennent entâcher la fluidité du jeu qui se met parfois à ramer. Ce n'est pas toujours genant mais ça fait un peu tâche...

MIEUX QUE LE PREMIER?

Ceux qui ont appréciés le premier épisode seront content de voir le nombre de personnages passés de 20 à 38 (cachés inclus) surtout que le choix comporte pas mal de bons personnages avec le retour de Richard Meyers, B-Jenneth, Billy Kane, Geese Howard ou encore Hanzo de Samurai Shodown, pour ne citer qu'eux!

AU BAL MASQUE...

Les développeurs ont voulu faire plaisirs aux fans avec des costumes plutôt originaux. Si certains frôlent le ridicule voire le mauvais goût, on appréciera le costume de Setsuna de Last Blade 2 pour Iori ou encore celui de Kaede pour Rock Howard. Citons également dans ces délires la tenue de Goenitz pour Geese Howard! Du coup, on se met à jouer pour voir tous les délires présents dans le jeu.

A QUI EST DESTINE CE JEU?

C'est un peu le dilemme de ce test et de la note finale! Voyons pour les différents cas de figures:

La fan de King of fighters: il s'amusera à découvrir les costumes et personnages cachés mais aura trés peu de chance de revenir dessus une fois le jeu terminé à 100%

La personne que ne joue pas trés souvent à KOF ou qui ne connait pas la série: elle pourra être charmée par la forte accessibilité du jeu et le charisme des personnages.

EN CONCLUSION

Un deuxième épisode qui est loin d'être mauvais mais qui, et c'est déroutant, n'accrochera, une fois de plus, pas les fans de la série. On passe cependant un agréable moment avec un titre malgré tout plus intéressant en solo. En tout cas, c'est un produit riche en contenu mais qui aurait mérité plus de soin concernant le système de jeu.

LES PLUS

-Les personnages de KOF
-Des musiques sympathiques
-De bons décors
-Un bon choix de personnages
-Tous les coups des personnages sont quasiment présents!


LES MOINS

-Manque de finesse dans les combats
-Pas de fin pour chaque personnage
-Techniquement juste correct
-Ca rame parfois

NOTE GLOBALE: 14/20 Un jeu sympathique qui ne restera pas dans les annales. Cependant, on sent que SnkPlaymore possède tous les ingrédients pour sortir quelque chose de plus percutant.

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davixes
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#430 Message par davixes »

De toute façon, c'est simple... Suffit de le comparer aux autres jeux de bastons3D, (Tekken4&5, VF4, Soulcalibur et cétéra...)
KOFmi2 est vachement à la traine' et ceci à tous les niveaux...
Et en + y'a des fautes de goûts assez incroyables...
Même niveau ambiance c'est pas ça du tout...
Trés déçu, mais c'est de coutume avec SNKP... :x :x :x
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Micka-182
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#431 Message par Micka-182 »

Wé, je veux bien qu'on puisse s'amuser dessus et le trouver sympa, mais bon, 14/20 O_o .....
Ca mérite un 7/20, pas plus ..... et je trouve que la réalisation est loin d'être correcte ..... les personnages sont vraiment très moches et je parle pas de l'anim' 8O
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davixes
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#432 Message par davixes »

Assez d'accord. Ca vaut (au mieux) un petit 10/20...
J'en viens à me demander comment ils ont fait pour pondre un KOF11???
Pas vous?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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dark_eagl'
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#433 Message par dark_eagl' »

davixe a écrit :Assez d'accord. Ca vaut (au mieux) un petit 10/20...
J'en viens à me demander comment ils ont fait pour pondre un KOF11???
Pas vous?
Mes potes se sont mis d'accord sur la modélisation des perso, elle est moins bien réussi que dans le 1er épisode. Je trouve les décors assez moches pour la plupart, encore très cubique.... Les ziks sont heuresement bien potable et les 2 scènes ciné en mettent plein la vue (avec le clin d'oeil à Real Bout quand terry se retrouve un genoux à terre contre Ryo).
Un jeu de baston qui joue dans la même cour qu'un bloody roar...

j'essaye de préparé un test pour le site dans la semaine

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Shishio
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#434 Message par Shishio »

ky0 a écrit :Shishio, je ferai court. Je ne reproche pas ta mauvaise fois evidente. Je reproche le disque rayé que tu nous repasses a chaque fois. Yen a ras le bol de tomber sur les eternelles meme remontrances acides. SI ta lettre n'est pas du même ton de ce que tu exprimes sur tes posts dans le forum, alors c'est que tu nous joues la comedie ici donc? C'est encore plus grave.
Non, pas de comedie. Ma lettre n'est pas sur le même ton car elle serais deffinitivement inutile. Cepenand l'ont peut tres bien faire passé le mêm message de maniere differente. et c'est se que j'ai fais en donner a SNKP une liste de critique, de maniere posée, avec a chaque fois un exemple, et a chaque fois une idée pour y remedier. Quand a ma mauviase fois, tu m'excuse, mais vraisemblablement d'autre persone semble partagé de façon + ou - differente le même avis que moi sur le jeu... Donc mes critique sont la encore +ou -fondée.

Encore une fois je ne critique persone qui joue au jeu ou qui l'aprécie, je suis juste absolument pas d'accord que l'ont disent que se soit un bon jeu. ce n'est pas le cas, maiantenant il y a plein de jeu, pas parfait avec les quel ont peut s'amuser.
Se qui me mine moi, c'est que donner un minimum de credibilité a des titre comme celui ci de facture moyenne, l'ont finise pas encourager SNKP a ne pas faire d'effort, puisque même s'il n'en font pas QQ achéte.
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Shishio
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#435 Message par Shishio »

davixe a écrit :Assez d'accord. Ca vaut (au mieux) un petit 10/20...
J'en viens à me demander comment ils ont fait pour pondre un KOF11???
Pas vous?
Pas dutout la même team....se qui me laisse encore un espoir pour KOF 12.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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Kyo9999
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#436 Message par Kyo9999 »

Moi je pense que si il avait un autre nom il aurait été plus apprécié. (je sais si ca a été dit mais bon)...sinon perso j aime bien. Apres disons que c est un autre style de kof, une autre approche du jeux en mixant un peu les gameplay des "aînés" jeux 3D...Franchement, si c était pour avoir un kof avec le gameplay du kof 2D "original" :? je me sens pas d avoir un jeu genre Street Ex :? Autant rester dans la 2D :). Le rêve c est d avoir un kof avec des gros sprites bien detaillés et mieux animé que street3.3 :D
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ky0
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#437 Message par ky0 »

Non, pas de comedie. Ma lettre n'est pas sur le même ton car elle serais deffinitivement inutile.
C'est la meme chose ici. Tu n'assumes pas tes dires, c'est tout ce que je constate.

Dire que parce que certains sont d'accord avec toi que tes propos sont fondés est une idiotie au plus haut point. La moitié du forum snk-capcom adore ce que fait snkp et ils sont plus nombreux que toi et les gens qui sont d'accord avec toi, donc, si je suis ta logique, leur propos sont plus fondés que les tiens.

Pour en revenir a kof mi2, Ce qui me fait rigoler, c'est que street ex, modele de laideur, ne s'est pas autant fait casser à l'epoque.
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michalon
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#438 Message par michalon »

je vais paraitre pour le "bizare" du lot mais moi j'ai aimer le 1er et j'adorre le 2nd...pour moi l'animation est ultra rapide graphisme largement mieux pour le 2 des musique moyenne je pref celle du 1 mais bon... bref pour moi je précise il vaut 14 sans problème !!

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Hebus
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#439 Message par Hebus »

gameplay du kof 2D "original" je me sens pas d avoir un jeu genre Street Ex Autant rester dans la 2D
Il y a bien les Rival Schools: un gameplay 2D dans un environnement 3D.
Dommage que ça n'ait pas continué d'ailleurs, j'aurais bien aimé un Rival 3... :(
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Allure
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#440 Message par Allure »

La question a déja peut être été posée mais bon, pas vu.

En toute honnêteté, en étant OBJECTIF, en laissant autant que possible le fanboyisme de coté,


Est ce que Maximum Impact ne vaut pas mieux que les Wild Ambitions et autres Samsho 3D ?


Hein ?

( c'est une vraie question ).
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Micka-182
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#441 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :La question a déja peut être été posée mais bon, pas vu.

En toute honnêteté, en étant OBJECTIF, en laissant autant que possible le fanboyisme de coté,


Est ce que Maximum Impact ne vaut pas mieux que les Wild Ambitions et autres Samsho 3D ?


Hein ?

( c'est une vraie question ).
Perso je trouve que Wild Ambition sur psx possède un meilleur Gameplay.
Je suis vraiment pas difficile en jeux de combat et je dois dire que ce MI2 est vraiment pas terrible .... je prefere même le premier .....
C'est marrant au début pour découvrir comment son transposés les persos en 3D mais franchement le gameplay est vraiment TROP bourrin, c'est du n'importe quoi .....
Après c'est amusant, c'est sur, mais pas forcement longtemps ....
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frionel
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#442 Message par frionel »

Franchement, là je vais parler en termes de "versus", ayant joué plus de 6 heures au jeu, je tiens à dire que le jeu est BEAUCOUP plus intéressant que KOF MI premier du nom. Les combats ressemblent à quelque chose, il faut réellement exploiter les attaques et les possibilités de vos persos pendant le match, et sérieux au bout de 3/4 combats, le coté bourrin est vite laissé à la trappe.

Ce jeu est interessant et surtout très divertissant. La réalisation est tout à fait correcte, l'environnement du jeu a un bon style, les musiques sont très bonnes, et puis les persos SNK sont toujours les bienvenus, quel que soit le support où ils se tappent dessus.

Y a enormement de bonus, et contrairement à ce que j'aurai pu penser, pas mal de persos cachés ont leur propre style de combat (Kim ne se joue pas du tout comme Chae Lim, Jenet, Fio... à part Richard et Hanzo qui eux sont assez vite fait, malgré un travail vocal et sur quelques subtilités), mais j'ai pas encore débloqué tout le monde... d'ailleurs, putain, comment les costumes cachés font plaisir!!!! Kyo en Yuki de NGBC, Ralf en Marco, Iori en Setsuna ou en Shen (!!!)

Pour l'instant le jeu me fait totalement plaisir, et c'est un très bon jeu pour délirer entre potes sur un jeu de baston sans prétention!

En fait, j'avoue ce qui me fait surtout plaisir, c'est la disparition des incohérences de gameplay du premier opus... là on sent que c'est un peu plus "sérieux", même si on est loin d'un vrai KOF 2D, et même si le coté "abusé" du jeu pourrait en freinner certains (une choppe hcb K de maxima qui sort en 1 frame = level 3 gratos dans la gueule hahahaha)

Sur ce, j'y retourne, y a trop de combos à trouver dans ce jeu!!!

Et arretez de le comparer aux autres jeux, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un "home game", et donc qui n'a pas du tout la pretention d'un jeu qui sort en arcade pour le versus fighting
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

snkdatabase pas connecté

#443 Message par snkdatabase pas connecté »

Merci frionel, enfin quelqu'un qui pense comme moi, tout ceux qui disent qu'il ets bourrin c'est qu'ils y ont joué 5 minutes pas plus... et 5 minutes ca fait un peu juste pour donner un avis lucide et objectif.....

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Micka-182
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#444 Message par Micka-182 »

snkdatabase pas connecté a écrit :Merci frionel, enfin quelqu'un qui pense comme moi, tout ceux qui disent qu'il ets bourrin c'est qu'ils y ont joué 5 minutes pas plus... et 5 minutes ca fait un peu juste pour donner un avis lucide et objectif.....
Même après plusieurs heures je le trouve super bourrin ....

Serieux je vous conseille de la tester avant de l'acheter ..... perso si c'etait pas pour la collec, il serait déjà sur ebay ;D
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serge23
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#445 Message par serge23 »

Ben c sur que ça reste un jeu en 3D les possibilités sont différents de nos attentes de joueurs de KOF.
Apres c sur que ça a plus l'air d'un jeu pour otaku de snk. Et ça c'est déja pas mal aprés que ce ne soit pas le jeu de l'année on s'en doutait mais si ya pleins de trucs a débloquer ça fait déja une bonne dizaine d'heures de jeux!! :wink:
En plus c assez frais un délire un peu plus manga moins sérieux que la série en 2D. Ils voulaient surement amener un truc plus adulescent, histoire de chopper de nouveaux joueurs, de rajeunir leurs cibles quoi.
Alive from Sekigahara

x360x

#446 Message par x360x »

Bonsoir,

Auriez vous des nouvelles concernant l'adaptation de ce jeu sur xbox 360 ? Depuis son annonce il y a quelques mois, plus de nouvelles (même chose pour battle colliseum).

Merci

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RainMakeR
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#447 Message par RainMakeR »

aux dernieres nouvelles ca serait fin d'annee au japon sous reserve....
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doumam
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#448 Message par doumam »

x360x a écrit :Bonsoir,

Auriez vous des nouvelles concernant l'adaptation de ce jeu sur xbox 360 ? Depuis son annonce il y a quelques mois, plus de nouvelles (même chose pour battle colliseum).

Merci
Et pour NGBC 360, apparement c'est dead :( (par contre il a de bonnes chances d'apparâitre sur Wii).

x360x

#449 Message par x360x »

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces infos bien que je sois quand même déçu, un Maximum Impact 2 qui débarque trés tard, un Battle Colliseum devenu hypothétique, inutile d'espèrer quoique ce soit pour un KOF XI^^. J'espère quand même qu'ils sortiront quelques titres sur le Live Arcade vu que SNK/Playmore était dans la liste des devellopeurs qui y contribuerait mais c'était en octobre 2005^^

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Wally EX Revue
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#450 Message par Wally EX Revue »

Il semble que ce soit terminé entre Microsoft et SNKP. Le dernier sorti est KoF Neowave et il n'y en aura pas d'autres, même pas sur 360.
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