BB-RR un jeu très bien pensé et gratuit
J'en suis au niveau 14
Je pense qu'il faut atteindre le niveau 20 pour faire du vs online play par équipe ou en solo
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Jeu gratuit
Dispo en Europe , instaler apk pure sur vos smart phone https://apkpure.com/apkpure/com.apkpure ... ?from=home pour le télécharger, car certain titres ne sont pas dispo sur google playstore euro.
Attention il y'a 2 version du jeu, jap et anglais
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Beat'm all 2d latérale gratuits qui intègre la touche saut contrairement aux arpg ou Hack'n slash habituel.
Phantom Blade 2
Une pure merveille
manette reconnu à 100%
Pour ceux à qui ça intéresse, ce jeu n'est pas dispo sur playstore ni apk pure.
Le télécharger ici gratuitement via votre tablette ou téléphone cliquer sur la barre verte http://www.9game.cn/yzr2/
Je reviens sur ce titre qui est toujours téléchargeable sur ce même lien
Je vous conseille de mettre une adresse mail pour pouvoir y jouer.
Dernière modification par Zaraki-K le 12 janv. 2019, 11:36, modifié 3 fois.
Explique-moi un truc pour ChronoBlade : pourquoi rediriger vers un site tel que APKPure (qui semble être un bon gros repaire pour pirater des applis Android, le summum de la misère quoi) alors qu'il est dispo sur le Google Play Store ?
J'ai pas trop envie de vérifier pour le reste, évite juste ce genre de pistes directes vers des trucs à base de piratage.
Pouh a écrit :Explique-moi un truc pour ChronoBlade : pourquoi rediriger vers un site tel que APKPure (qui semble être un bon gros repaire pour pirater des applis Android, le summum de la misère quoi) alors qu'il est dispo sur le Google Play Store ?
J'ai pas trop envie de vérifier pour le reste, évite juste ce genre de pistes directes vers des trucs à base de piratage.
Chronoblade et Phantom blade ne sont pas encore dispo sur google playstore européen.
Et apk pure n'est pas un site pirate contrairement à aptoïde.
Mais il propose des jeux dé-zoné
J'ai même installé apkpure sur mes tablettes .
Smashing the Battle
Disponible sur playstore euro, langage fr inside.
un jeu pc arrivé sur ios android pour 1€, évidemment à ce prix là je n'ai pas hésité à le prendre
manette reconnu
Trailer
Gameplay