John46 a écrit : ↑29 janv. 2021, 19:42
purée cette animation du drill c'est qlqchose quand meme
Comparé à certaines animations des jeux ASW, il y énormément de frames
Ceci est un appel à la vraie dose à savoir Kof 98 et 2002. Ces 2 jeux sont d'éternels chefs d’œuvre accessibles au plus grand nombre sur fightcade avec du gros niveau présent, mais aussi de l'intermédiaire voire débutant.
Le passé c'est le passé. Ce en sera plus jamais pareil. C'est fini les sprites 2D style Neo. Les équipes de création à cette époque ne sont plus là. Le moyens non plus. C'est simple si on veut du gameplay à la KoF 98, on joue à KoF 98. Si on veut du gameplay à la KoF 2002, on joue au 2002, etc. Si on aime pas le XIII ou le XIV, on passe notre tour. Moi je l'aime pas le XIV et si j'y ai joué 10 heures en tout, c'est beau.[/quote]
Il y a un problème avec KOF mais le dernier Samouraï est magnifique. Il faudrait peut-être revenir à un KOF avec moins de personnages (8 à 12 équipes) mais avec un travail de fou sur la DA et l'aspect visuel.
Oui le reboot de SS est quand même assez réussi. Il pourrait faire de même avec KoF. En fait, moi je ferai même pas un reboot de KoF, mais de Fatal Fury, là ou tout à commencé. Tu fais un jeu avec un gros max de 20 persos, en y intégrant quelques-uns de AoF genre Ryo, Robert, Mr Big et un autre et voilà. Et maintenant, avec les DLC, tu eux ajouter des persos comme tu le souhaites, et pourquoi pas des guest comme Kyo ou Iori justement.
Un Garou 2 n'aurait pas le même impact je crois qu'un reboot de FF, et je ne crois pas que l'on pourra recréer la magie du premier, surtout après tant d'années passées.