Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tu as été plus chanceux que moi, j'ai pris une Brand new et même si elle est propre elle fait pas aussi neuve que toi, et j'ai pas les cartes comme toi juste les caches. Je suis pas mécontent mais forcement un peu déçu
D'ailleurs je viens de voir sur Ali que le vendeur proposait 3 grades maintenant et la mienne correspondrait plus au grade intermédiaire.
Perso j'ai reçu une CM toute destroy et sans caches mais ça fonctionne donc pas de soucis.
Merci @aje_fr pour ce multi, c'est royal avec la carte sd déjà installée et 4 jeux pré-chargés. On branche on joue, c'est top.
PS. Bien reçu l'autocollant aussi
Petite question aux heureux possesseurs de ce multi (@aje_fr , @squallrs , @sunday , @Lorenzo2mars ...)
J'ai Samurai 6 en boot et cette version est connue pour un bug graphique de la maison blanche. Est ce que le multi comporte ce bug ou non?
Merci
Mthngn a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:48J'ai Samurai 6 en boot et cette version est connue pour un bug graphique de la maison blanche. Est ce que le multi comporte ce bug ou non?
Lorenzo2mars a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:57J'ai pas testé je regarde quand j'ai un moment. Mais aucune raison que le multi ne l'ait pas
J'aurais pensé l'inverse (ça me paraitrait logique que ce bug ne soit pas présent sur le multi), malheureusement je n'ai pas de quoi vérifier .
Mthngn a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:48J'ai Samurai 6 en boot et cette version est connue pour un bug graphique de la maison blanche. Est ce que le multi comporte ce bug ou non?
Lorenzo2mars a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:57J'ai pas testé je regarde quand j'ai un moment. Mais aucune raison que le multi ne l'ait pas
J'aurais pensé l'inverse (ça me paraitrait logique que ce bug ne soit pas présent sur le multi), malheureusement je n'ai pas de quoi vérifier .
Pareil, je pense que @Lorenzo2mars s'est trompé de sens dans sa phrase.
J'ai pu le tester, RAS (si ce n'est le ventilo de la mobo mais bon, j'étais prévenu)
Ça boot dans la seconde, le changement de jeu est super rapide et effectivement il faut attendre un peu pendant le chargement d'un jeu, mais rien d'insurmontable (et c'est marrant de voir le jeu en cours commencer à glitcher au fur et à mesure du chargement du nouveau jeu)
Testé aussi, après avoir fait un crochet à la maison
C'est propre. Dommage pour le reset de la carte pour changer de jeu, c'est le seul point que je peux déplorer. ça aurait été parfait si c'était à la volée comme sur Mister