The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#476 Message par RainMakeR »

frionel a écrit :
RainMakeR a écrit : c'st koi un free juggle ? meme kestion avec le shadaa juggle de k
C'est pour ces questions que j'ai conseillé de lire attentivement le topic dédié sur le forum CTPL, toutes les nouveautés du jeu y sont expliquées ^^
et un shadaa c'est le qcb K de K' (son coup de pied volant là) qui a la propriété d'être un free juggle dans KOF XI (facultée de rattraper en l'air à n'importe quel moment)
le shadaa je m'en rapelle tres bien maintenant (encullay ;D) par contre +1 j'ai pas toutes les bases donc ton post sur cpl (ke j'ai po lu) je vais pas y capter gd chose

edit: tain je viens de matter c'est carrement un forum entier.... bon bah sans moi alors trop long a lire
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#477 Message par DarthNova »

Mustapha a écrit : bon apres avoir joué ce kof11 ca sera sans moi
Hum...ça m'intrigue tiens, une raison particulière?

Sinon j'me disais tous les pitits bonus de la version PS2 c'est très cool mais à quoi bon se faire chier à pondre un mode arranged vu qu'à priori tout le monde va jouer en mode arcade?
D'ailleurs Magaki et Shion sont -ils moins forts en arranged? Les Mid-boss sont-ils jouables sans sentiments de culpabilité? Et...ha non c'est tout pour cette fois...plus qu'à attendre le colis :cry:

EDIT: je vais peut-être arrêter de poser des questions relous et aller voir ton lien Frionel :wink:
Dernière modification par DarthNova le 22 juin 2006, 20:47, modifié 1 fois.

Pierre Mondi Forever

Le plus grand Mime de tout les temps

#478 Message par Pierre Mondi Forever »

Bah si ça marche pas je vais opter pour une de vos solutions, c'est quand meme abusé les delais de sortie entre le japon et la france surtout pour des jeux de bastons 2d. Pour des jeux comme Final Fantasy je comprends mais la... kof 2003 en juin 2006...

Ah la la et c'est pareil pour le films moi qui adore les films Hong Kongais je galère pour les trouver...enfin bon je m'égards là.

Je devrais peut etre me mettre à la console Winnie...

Calimsha
troll mangeur de kevins

Re: Le plus grand Mime de tout les temps

#479 Message par Calimsha »

Pierre Mondi Forever a écrit : Ah la la et c'est pareil pour le films moi qui adore les films Hong Kongais je galère pour les trouver...enfin bon je m'égards là.

Je devrais peut etre me mettre à la console Winnie...
Suffit de comprendre le chinois ;D
Attention, troll haineux.

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#480 Message par Pouh »

Tiens, je viens de tilter un truc : les quelques bruitages pendant les écrans de chargements ont disparu sur PS2. (comparé par rapport à quelques vidéos)

Crapule de rue
Jihad Joe

#481 Message par Crapule de rue »

DarthNova a écrit :
Mustapha a écrit : bon apres avoir joué ce kof11 ca sera sans moi
Hum...ça m'intrigue tiens, une raison particulière?
kof11 est un tres bon jeu mais j'aime moyennement et m'interesse pas tant que ca, je ne retrouve pas tout ce que j'aimais dans kof (96==>2002) dans celui la c'est tout
et vu que j'ai d'autres trucs à faire pas la peine de perdre mon temps à un truc que j'aime pas trop ^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#482 Message par Pouh »

Pouh a écrit :Tiens, je viens de tilter un truc : les quelques bruitages pendant les écrans de chargements ont disparu sur PS2. (comparé par rapport à quelques vidéos)
En fait, non. Je n'ai pas assez monté le son, stoo. ^^'

Allure
fier

#483 Message par Allure »

Deux vidéos de combos de cette version ps2 chez Henvoke : http://page.freett.com/henvoke/index.html
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#484 Message par DarthNova »

Tiens puisq'on est sur les videos de combos là, beaucoup d'entre elles montrent des enchaînements certes impressionnants mais où l'on voit de nombreux "tag" entre les persos.
D'après le système le "multi shift"est censé bouffer 1 skill level (si j'ai bien suivi) mais là on voit 1,2,3,4 tag dans le même combo le tout saupoudré de moult furies et dreamcancel...en practice ok mais c'est faisable en match autant de tag enchaînés? ça paraît un peu abusé :lol:

Mutronix
stick d'or

#485 Message par Mutronix »

Dans les deux videos du dessus tout est bien sur fessable ... en match ^^ Y a pas d'abus au niveau des combos et multi shift ^^

Allure
fier

#486 Message par Allure »

Wow il est sacrémement FLUIDE ce kof, et puis bô et puis TOUTES les manips passe comme dans du beurre, presque trop même parfois ^^'

Les loadings sont suêr COURTS, quasiments invisibles ça surprend ! o_O

Oswald est plus complexe à manier qu'il n'en a l'air ^^'

Bon j'y retourne viteuuuuuuuh :P :P

davixes
stick d'or

#487 Message par davixes »

Bandes d'enfoirés... J'attends encore le mien..... :o
Je souffre énormément... Bon il est 10h30, c'est l'heure de l'apéro en finistère...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#488 Message par Pouh »

'tain ! J'espère qu'il y aura d'autres moyens pour débloquer les persos PS2... (mec qui bloque sur la mission 10 et quelques autres inside)

yano
stick d'argent

#489 Message par yano »

Je viens de le recevoir :)
Je capte pas ce qu'il faut faire à la mission 3 :lol:
Faut faire 10X un truc mais quoi....???

Ca serait classe une trad rapide des objectifs
:D

EDIT: ah oui de fait , merci Frionel :)
Dernière modification par yano le 23 juin 2006, 11:25, modifié 1 fois.

Sadness
stick de plastique

#490 Message par Sadness »

yano a écrit :Je viens de le recevoir :)
Je capte pas ce qu'il faut faire à la mission 3 :lol:
Faut faire 10X un truc mais quoi....???

Ca serait classe une trad rapide des objectifs
:D
Remonte dans le topic, c'est déjà le cas...
Image

Mutronix
stick d'or

#491 Message par Mutronix »

Pouh a écrit :'tain ! J'espère qu'il y aura d'autres moyens pour débloquer les persos PS2... (mec qui bloque sur la mission 10 et quelques autres inside)
Connaitre qq qui te file sa save :p Sinon c'est pas réelement dure ... Insiste ^^

Wally EX Revue
stick de rhodium

#492 Message par Wally EX Revue »

Franchement, même si je l'avais testé pas mal sur AW, je redécouvre ce KoF XI sur PS2. Il est vraiment bon! Je le préfère beaucoup plus que le 2K3.

Moi une chose que je trouve vraiment bien dans ce jeu, c'est lorsqu'on met KO Magaki. Magaki est un perso que je trouve bof. Mais la petite cinématique après me fait saliver en attendant le XII. C'est vraiment bien, et sombre, avec la petite musique en arrière. Shion qui se venge ou qui corrige celui qui se pensait supérieur. À moins que ce ne soit pas Shion. À suivre... Au plus sacrant...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#493 Message par Allure »

Bon alors je reviens d'un après midi de versus et je kiffe GRAVE ce KOF XI. C'est une tuerie.

Tout le monde l'a déja dit plus haut, le jeu est super beau, les musiques déchirent ( merci pour les musiques bonus râââââh le thème de Shingo 97 :love: ), et l'animation est très très fluide. Tellement fluide que c'en est destabilisant au début. La conversion et ses nombreux bonus ( mode challenge, perso NGBC, Galerie...) est plus que complète et puis il n'y a quasiment AUCUN loading. Enfin si il y en a mais c'est super court et masqué par de petites animations avant matchs.

Dans les premières parties on se cherche, on fait des combos basiques et puis peu à peu je commence à essayer d'imiter les combos vus sur les vidéos de matchs qui tournent depuis la sortie de la version arcade. Evidement c'est laborieux, mais petit à petit on prend en main le jeu, il faut dire que KOF XI est très facile à maitriser, tout coule comme dans du beurre c'est dingue ! Parfois c'est même trop, on se trouve à faire des techniques que l'on avait pas demandé ! :lol: Au bout d'un moment les Dreamcancels de certains persos ( Kyo, King, Gato, Ryo.. ) n'avaient ( presque Image ) plus de secret pour moi, que c'est BON d'en placer un en plein match face à un adversaire coriace qui ne lâche rien !

Un mot sur les persos, Gato est un MONSTRE, tout le monde le savait mais faut le jouer pour comprendre quoi. Oswald est difficile à jouer avec ses combinaisons de cartes mais super classe puissant et bien animé ! Ryo retrouve un peu de son ancienne classe, King est jouissive à jouer :D, Kensou est génial :wub: ...

On a commencé à 14 et jusquà 18h 30 on a pas arrété, KOF XI est une pure tuerie c'est terriiibleuuh. :D

davixes
stick d'or

#494 Message par davixes »

ARGhhhhhhhhhh...Bouhhhhhh... JE VEUX LE MIEN!!!! :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

snkdatabase
stick de zinc

#495 Message par snkdatabase »

Une boooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmbbbbeeeeee

Les nouveaux themes musiquaux sont superbe (big shot mmmmmm)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

TRK
stick d'argent

#496 Message par TRK »

un avis sur l integration des perso NGBC ?
SNK ROOLAIZE

snkdatabase pas loggé

#497 Message par snkdatabase pas loggé »

Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage combadia)

Invité

#498 Message par Invité »

snkdatabase pas loggé a écrit :Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage cambodia)

snkdatabase
stick de zinc

#499 Message par snkdatabase »

Oups boulette sur le post d'avant, merci de le supprimer. Je voulais editer le precedent en mettant cambodia et non combadia :boulet:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Allure
fier

#500 Message par Allure »

Les persos NGBC s'intègrent mieux aux décors que dans leur jeu d'origina AMHA, Robert, Tung, et Ex Kyo en tout cas. :wink:
J'ai pas vu de déformation de décors dans le stage " cambodia ".

Ah une dernière note, KOF XI n'a aucun intérêt en solo. La conversion est très complète mais bon je sais pas... c'est vrai pour quasiment n'importe quel autre jeu de tape, cependant là il y a un truc qui me le fait penser assez fortement, si ça se trouve c'est juste une impression.