Bon alors je reviens d'un après midi de versus et je kiffe GRAVE ce KOF XI. C'est une tuerie.
Tout le monde l'a déja dit plus haut, le jeu est super beau, les musiques déchirent ( merci pour les musiques bonus râââââh le thème de Shingo 97 :love: ), et l'animation est très très fluide. Tellement fluide que c'en est destabilisant au début. La conversion et ses nombreux bonus ( mode challenge, perso NGBC, Galerie...) est plus que complète et puis il n'y a quasiment AUCUN loading. Enfin si il y en a mais c'est super court et masqué par de petites animations avant matchs.
Dans les premières parties on se cherche, on fait des combos basiques et puis peu à peu je commence à essayer d'imiter les combos vus sur les vidéos de matchs qui tournent depuis la sortie de la version arcade. Evidement c'est laborieux, mais petit à petit on prend en main le jeu, il faut dire que KOF XI est très facile à maitriser, tout coule comme dans du beurre c'est dingue ! Parfois c'est même trop, on se trouve à faire des techniques que l'on avait pas demandé !

Au bout d'un moment les Dreamcancels de certains persos ( Kyo, King, Gato, Ryo.. ) n'avaient ( presque

) plus de secret pour moi, que c'est BON d'en placer un en plein match face à un adversaire coriace qui ne lâche rien !
Un mot sur les persos, Gato est un MONSTRE, tout le monde le savait mais faut le jouer pour comprendre quoi. Oswald est difficile à jouer avec ses combinaisons de cartes mais super classe puissant et bien animé ! Ryo retrouve un peu de son ancienne classe, King est jouissive à jouer

, Kensou est génial

...
On a commencé à 14 et jusquà 18h 30 on a pas arrété, KOF XI est une pure tuerie c'est terriiibleuuh.