Pierrot a écrit : ↑04 févr. 2021, 07:55
Mais du coup Zaraki, tu n'a aucune haine ?
Je ne me vois pas poster encore un "c'est immonde", c'est le topic des fans qui attendent et y croient, je ne veux pas faire le mec qui casse pour le fun. Mais honnêtement tu vomis pas du sang quand tu vois ça ? Des jeux mobile sont infiniment plus beaux.
Là le Iori c'est le summum de l'animation ratée. C'est une honte, non ?
Le jeu trouve grâce à tes yeux ? Vraiment je m'interroge, je troll pas, je me pose des questions plus d'ordre sociologiques.
Pierrot,
Je fais partie des gens qui sont hypés par ce KOFXV, et Dieu sait à quel point j'ai pu verser mon venin sur KOFXIV.
J'ai fais mon deuil d'avoir un jeu en 2D - que je regrette - je trouve ce que KOFXV a de la tronche.
Certes c'est pas la folie, mais y'a t-il déjà eu un jeu passant de la 2D à la 3D et faisant l'unanimité ?
Alors oui on pourrait se dire mais comment il faisait à l'époque ?
Bah a l'époque on a vu qu'une seule et unique MAJ des visuels (95 > 96) et même si à nos yeux on pense qu'il n'y a qu'un an entre les 2, SNK etait déjà certainement en train de bosser le 96 largement avant sa sortie. Donc la je fais de la science fiction mais même en 1 an de travail et avec du recul, cette refonte de sprites atteint son apogée en 98 soit 3 ans après la sortie du 95.
Bref la encore, je fais de la science fiction et en essayant d'être le plus objectif possible, ce KOFXV n'est pas vilain, y'a de la couleur, les persos ont enfin une tronche convenable et ça semble dynamique.
Je ne me satisfait pas de la misère, loin de la, je trouve même amusant que certains s'amusent à dire que c'est un KOFXIV 2.0 et que ces mêmes gens adulent KOF2002UM, qui est très loin d'être joli (au mieux c'est un bon patchwork).