The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: The King of Fighters XV (2021)

#476 Message par John46 »

Wally EX Revue a écrit : 02 févr. 2021, 14:15 Si on parle d'une quarantaine de persos, on arrive en décembre. Mais ça me surprendrait que ça continue de cette manière jusqu'à la sortie. C'est ridicule.
ils en sont capables, ils nous avaient bien fait bouffer leur teasing en ombres chinoises pendant de long mois :lol:
J'espere qu'on ne va pas revivre ces moments de believes gênants ..
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#477 Message par Zaraki-K »

La stance de la team Hero
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#478 Message par Rugal-B »

Ah ouais... Donc maintenant on doit absolument plus rien découvrir quand on achète un jeu?
Hâte à voir les fins des persos sur Youtube.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Maskman
stick de platine

#479 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Zaraki-K
stick de rhodium

#480 Message par Zaraki-K »

Si iori est avec Kyo , y'a un peu d'espoir pour Kagura ou Shingo.
Du coups Vice et Mature serait avec Rugal ?
🤔
Je parierais plutôt sur Shermie, vue qu'ils ont déjà ses Sprites dans Héroïne.
Dans ce cas il n' y aurait pas Chris et Yachiro.
Image

Pierrot
stick de diamant

#481 Message par Pierrot »

Mais du coup Zaraki, tu n'a aucune haine ?

Je ne me vois pas poster encore un "c'est immonde", c'est le topic des fans qui attendent et y croient, je ne veux pas faire le mec qui casse pour le fun. Mais honnêtement tu vomis pas du sang quand tu vois ça ? Des jeux mobile sont infiniment plus beaux.

Là le Iori c'est le summum de l'animation ratée. C'est une honte, non ?
Le jeu trouve grâce à tes yeux ? Vraiment je m'interroge, je troll pas, je me pose des questions plus d'ordre sociologiques.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#482 Message par Zaraki-K »

Pierrot, tant pis je fais avec, on verra pour la suite , y'aura peut-être des améliorations.
Tu sais c'est un Kofxiv importé sur U4, avec un meilleur rendu, ils n'allaient pas retaper les 50 perso :wink:
Image

Pierrot
stick de diamant

#483 Message par Pierrot »

Pourquoi pas avec autant d'années devant eux ? Et la fierté de se sortir les doigts du cul après la honte du XIV, non ?
Je vais pas radoter en parlant encore du 95 vers le 96...en quelques mois en 2D main...

J'ai rarement vu un rendu "pantin désarticulé" à ce point, c'est dingue.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

John46
stick dans le cul

#484 Message par John46 »

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde mon cher Pierrot :idea:
Dis toi que certain se lèvent à 3h pour matter ces trailers
https://twitter.com/frionel26/status/13 ... 8167956486
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Pierrot
stick de diamant

#485 Message par Pierrot »

Mouais...y a quand même une véritable objectivité de la beauté. Comme un visage. Symétrie, nombre d'or etc...

Monica Belluci ou Sinok des Goonies pour lui tartiner la rondelle ? ;D

Viss
stick de rhodium

#486 Message par Viss »

Pierrot a écrit : 04 févr. 2021, 07:55 Mais du coup Zaraki, tu n'a aucune haine ?

Je ne me vois pas poster encore un "c'est immonde", c'est le topic des fans qui attendent et y croient, je ne veux pas faire le mec qui casse pour le fun. Mais honnêtement tu vomis pas du sang quand tu vois ça ? Des jeux mobile sont infiniment plus beaux.

Le jeu trouve grâce à tes yeux ? Vraiment je m'interroge, je troll pas, je me pose des questions plus d'ordre sociologiques.
Pierrot,
Je fais partie des gens qui sont hypés par ce KOFXV, et Dieu sait à quel point j'ai pu verser mon venin sur KOFXIV.

J'ai fais mon deuil d'avoir un jeu en 2D - que je regrette - je trouve ce que KOFXV a de la tronche.
Certes c'est pas la folie, mais y'a t-il déjà eu un jeu passant de la 2D à la 3D et faisant l'unanimité ?
Alors oui on pourrait se dire mais comment il faisait à l'époque ?

Bah a l'époque on a vu qu'une seule et unique MAJ des visuels (95 > 96) et même si à nos yeux on pense qu'il n'y a qu'un an entre les 2, SNK etait déjà certainement en train de bosser le 96 largement avant sa sortie. Donc la je fais de la science fiction mais même en 1 an de travail et avec du recul, cette refonte de sprites atteint son apogée en 98 soit 3 ans après la sortie du 95.

Bref la encore, je fais de la science fiction et en essayant d'être le plus objectif possible, ce KOFXV n'est pas vilain, y'a de la couleur, les persos ont enfin une tronche convenable et ça semble dynamique.

Je ne me satisfait pas de la misère, loin de la, je trouve même amusant que certains s'amusent à dire que c'est un KOFXIV 2.0 et que ces mêmes gens adulent KOF2002UM, qui est très loin d'être joli (au mieux c'est un bon patchwork).

Jin Chonrei
stick d'argent

#487 Message par Jin Chonrei »

Un détail me chagrine : les mains qui traversent les vêtements. Ce n'est toujours pas réglé en 2021 ces soucis de collisions ?

Pierrot
stick de diamant

#488 Message par Pierrot »

Viss a écrit : 04 févr. 2021, 13:34
Pierrot a écrit : 04 févr. 2021, 07:55 Mais du coup Zaraki, tu n'a aucune haine ?

Pierrot,
Je fais partie des gens qui sont hypés par ce KOFXV, et Dieu sait à quel point j'ai pu verser mon venin sur KOFXIV.

J'ai fais mon deuil d'avoir un jeu en 2D - que je regrette - je trouve ce que KOFXV a de la tronche.
Certes c'est pas la folie, mais y'a t-il déjà eu un jeu passant de la 2D à la 3D et faisant l'unanimité ?
Alors oui on pourrait se dire mais comment il faisait à l'époque ?

Bah a l'époque on a vu qu'une seule et unique MAJ des visuels (95 > 96) et même si à nos yeux on pense qu'il n'y a qu'un an entre les 2, SNK était déjà certainement en train de bosser le 96 largement avant sa sortie. Donc la je fais de la science fiction mais même en 1 an de travail et avec du recul, cette refonte de sprites atteint son apogée en 98 soit 3 ans après la sortie du 95.

Bref la encore, je fais de la science fiction et en essayant d'être le plus objectif possible, ce KOFXV n'est pas vilain, y'a de la couleur, les persos ont enfin une tronche convenable et ça semble dynamique.

Je ne me satisfait pas de la misère, loin de la, je trouve même amusant que certains s'amusent à dire que c'est un KOFXIV 2.0 et que ces mêmes gens adulent KOF2002UM, qui est très loin d'être joli (au mieux c'est un bon patchwork).
Mais carrément, comme le XIV qui selon les décors et les perso et plutôt joli/coloré. Sur ma noir cab ips je me surprend à me dire "que c'est pas si dégueu". C'est vrai.
Le XV serra aussi sympa avec certains décors. A coup sur.

Le seul hic c'est notre année: 2021. ;D

Amano J
stick de rhodium

#489 Message par Amano J »

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#490 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 04 févr. 2021, 10:47 Mouais...y a quand même une véritable objectivité de la beauté. Comme un visage. Symétrie, nombre d'or etc...

Monica Belluci ou Sinok des Goonies pour lui tartiner la rondelle ? ;D
Si t'es Choco, la question se pose.

Zaraki c'est donc le choco du versus 8)
CQFD
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Zaraki-K
stick de rhodium

#491 Message par Zaraki-K »

que c'est beau :aime:

Image
Image
Image
FanMade
Image
Image

John46
stick dans le cul

#492 Message par John46 »

ils ne prevoient que 30 bonhommes? 8O

Zaraki-K
stick de rhodium

#493 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 05 févr. 2021, 19:51 ils ne prevoient que 30 bonhommes? 8O
C'est un fanMade
Image

John46
stick dans le cul

#494 Message par John46 »

lol

Viss
stick de rhodium

#495 Message par Viss »

Je defends le jeu mais de la à dire "que c'est beau" :P

Par contre je n'aime pas du tout le fan made.
On est pas loin du mauvais gout d'un Tekken.

yoanna330
Stick-o-phile

#496 Message par yoanna330 »

Je viens de voir le trailer de Iori et je suis plutôt satisfait de ce que je vois. Le rendu fait pas plastoc comme le XIV, les couleurs ont l'air bien pétantes, et le jeu a l'air d'avoir la pêche.

kamoliv390
Gangsta Geek

#497 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : 06 févr. 2021, 00:14 Je viens de voir le trailer de Iori et je suis plutôt satisfait de ce que je vois. Le rendu fait pas plastoc comme le XIV, les couleurs ont l'air bien pétantes, et le jeu a l'air d'avoir la pêche.
Et les anims à la serpe qui font des bonds de 4 frames par 4 frames en mode scie sauteuse, c'est legit?
Même guilty dans ses heures sombres fait mieux que ça
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

yoanna330
Stick-o-phile

#498 Message par yoanna330 »

Je tolère les vilains sauts de KOF XV, et les arabes.
Toi non. 8)

John46
stick dans le cul

#499 Message par John46 »

:mrd:

Rugal-B
stick dans la chatte

#500 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit : 06 févr. 2021, 07:30 Et les anims à la serpe qui font des bonds de 4 frames par 4 frames en mode scie sauteuse, c'est legit?
Même guilty dans ses heures sombres fait mieux que ça
Tu n'as rien compris, c'est évidement un clin d'œil au Iori de KOF 97 ps1. Ça c'est du fan service!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3