Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai dl la démo à midi, ça va vite, très vite, trop vite !
Le système de lock est vraiment bien foutu, par contre il faut quelques parties pour s'adapter au rythme du jeu et commencer à abattre des ennemis. La plupart ne restent que peu de temps à l'écran et je pense qu'une bonne connaissance des niveaux est essentielle pour vraiment s'éclater.
Vivement ce soir que je rentre du boulot et que je puisse tester le jeu pour de vrai A titre informatif la démo propose trois avions et les trois premiers niveaux du jeu.
J'ai DL la démo et je joue sur une TV CRT (Tube) 4/3 et j'ai des put**n de bandes noires en haut et en bas de l'écran j'ai l'impression d'être en 50 Htz...
Je préciser la console est bien configurée je n'ai pas ce désagrément sur les autres jeux...
Y'a moyen de configurer ça dans la version complète du jeu ?
Merci d'avance
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Certains jeux Wii, Ps3 et 360 ne sont pas optimisés 4:3, désolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
on peut choisir les ziks cultes d'afterburner 2. je suis trop ému
Sinon, pour ceux qui ont connu la version arcade , c'est aussi beau mais super mou, moins nerveux par rapport à la version arcade à cause du manque de sensation d'un pad par rapport à une borne qui nous trimballe dans tous les sens
Comme quoi, vive l'arcade dédié
Mais bon, le trip de l'avoir chez soit, c'est quand même hyper cool
Pareil, je me suis pris une mise à jour par surprise, pour telecharger la démo histoire de comparer les 2 versions, tout ça pour rien( pour l'instant )
Omega Kyo a écrit :
Sérieux???
je viens de telecharger la démo de 1942 sur le PSstore
A moins que tu ne parles que d" after burner climax^^
Il y a des démos mais seulement pour quelques titres, contrairement au live où il y a une démo pour tous.
Sur le PSN, ce sont des démos "promo", qui arrivent un peu avant la sortie du jeu, quand l'éditeur le souhaite, mais en aucun cas pour que l'utilisateur puisse "tester" avant d'acheter.
Omega Kyo a écrit :
Sérieux???
je viens de telecharger la démo de 1942 sur le PSstore
A moins que tu ne parles que d" after burner climax^^
Il y a des démos mais seulement pour quelques titres, contrairement au live où il y a une démo pour tous.
Sur le PSN, ce sont des démos "promo", qui arrivent un peu avant la sortie du jeu, quand l'éditeur le souhaite, mais en aucun cas pour que l'utilisateur puisse "tester" avant d'acheter.
Il y a des exceptions aussi sur Xbox 360 pour les démos : Prince of Persia, les Call of Duty ou Street Fighter 4 (et sûrement le Super aussi) n'ont jamais eu de démos à ma connaissance.
Oui que les titres du XBLA, parce que s'il devait y avoir une démo pour tous les jeux qui sortent, ça ferait qd même beaucoup et je ne parle même pas de la place.
Offreenday a écrit :tain c'est le premier jeu PSN qui fait vrai jeu. Domage, je n'achete pas du dematerialisé, ils fallait le sortir en boite au pire....
Il y a aussi WipEout HD.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne