Les fans SNK sont-ils trop critiques?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Trouvez-vous que les fans de SNK sont trop critiques?

Oui, ils ne sont jamais contents
33
52%
Non, ils ont raison d'être mécontents
16
25%
Obi-Wan Kenobi
15
23%

Nombre total de votes : 64

WellcooK
Penthouse addict

#51 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit : c'est moi ou yoshimitsu est en train d'enculer une grosse mouche ?
'tain t'es vraiment trop con :ptdr: :bravo2:
nan mais serieux. Je capte pas du tout le dessin
The ant a écrit :T'as rien compris c'est Yoshimitsu qui fait sa mue... :roll:
C'est clair ou pas?
Moi qui croyais que The ant exagérait en parlant de posts invisibles...
(remarque, sans l'explication je ne captais pas non plus le dessin ^^)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#52 Message par Pouh »

In Utero a écrit :Il est enorme ce mec. 8)
Non, c'est son zboub qui est énorme. Du moins, c'est ce qu'il laisse entendre...

Negate94
stick de rhodium

#53 Message par Negate94 »

En faite la question était tous simplement : Y a t'il encore des fans de SNK ?

:arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#54 Message par Shishio »

negate94 a écrit :En faite la question était tous simplement : Y a t'il encore des fans de SNK ?

:arrow: :arrow:
Plutôt y a t'il des fans d' SNKP! Le fan du "vieux " SNK il y en n'a plein (sa s'appel Neo-arcadia, y sont fou la bas, ils parlent et font des teste sur des jeu qui date des années 90!! 8O )

Mais pour playmore et ces derniere prod, c'est un autres sujet...Persos hormis le merde KOF MI je pense que palymore progress, il suffit de voir les different titres, KOF 2003 -> NGBC -> KOF11...Donc bon j'ai de bon espoir pour KOF12.

A oui PS: les art de falcoon pue...Yoshimitsu n'a jamais été aussi moche!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#55 Message par Archevêque kaihoro »

Ben pour moi que ce soit de la part d'un studio "prestigieux" ou pas un bug est inacceptable : pas qu'on doit boycotter ou faire des pétitions ou des conneries de ce genre. Mais au moin le faire remarquer , on doit sans arrèt faire des concessions en jeux vidéo.

Un bug enb sois c'est pas toujours bien mèchant (encore que certain peuvent réellement pourrir un jeu) mais la même chose appliquée a n'importe quelle autre secteur serait considérée comme passible de lynchage.

Dans un macdo si un burger a un très léger arrière gout de cul rance on va jamais se dire "faut déjà ètre bien content qu'il y'aie des macdo je vai pas me plaindre non plus".

Maintenant je suis pas pour les raleurs professionnel non plus , ceux qui sautent sur toutes les occasions pour déverser leur bile , mais quand on prend un doigt dans l'ognon faut pas non plus demander si on est bien dedans.

Et ignition c'est pas une asbl non plus , si ils sortent les jeux ici c'est pour gagner des sous , ben si ils veulent encore en gagner qu'il fassent le minimum syndical , et qu'il arrètent la politique du "soyez déjà heureux qu'on soit la sinon pas de 2d voilà na".
Image

The Ant
stick de platine

#56 Message par The Ant »

+1 avec kaihoro

franchement quand la version jap de KOFXI est dénué de bug, on est en droit d'attendre la même chose pour la version euro... c'est l'évidence même...
WellcooK a écrit :Moi qui croyais que The ant exagérait en parlant de posts invisibles...
Dès fois j'ai l'impression que je suis comme dans "6ème sens" ici :?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

zombyced
stick de plastique

#57 Message par zombyced »

pour ce qui est des bugs aucun jeu ne peut etre parfait ,
et de toute manière , quand on voit capcom qui nous ressert des compiles ,
sammy qui se moque de sortir des updates buggées , ou encore KOF MI
on peut encore s'estimer heureux de se procurer du bon jeu
2d, NGBC et KOF XI en euro on peut etre contents de les avoir et a pas cher !
ID PSN : zombyced

Kretin
stick de zinc

#58 Message par Kretin »

zombyced a écrit :pour ce qui est des bugs aucun jeu ne peut etre parfait ,
Oui aucun jeu n'est parfait en terme de bugs. Mais certain bugs faut quand même tomber dessus par hasard. Là (KOF XI) c'est comme le gros pustule sur le visage d'une top modèle. De plus, on parle d'une conversion qu'ils ne sont pas foutu de faire équivalente. Grave quoi.

RainMakeR
HBK is god

#59 Message par RainMakeR »

putain mais arretez avezc vos bugs y'en a pas !

Jouez au jeu avant de critiquer
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#60 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :putain mais arretez avezc vos bugs y'en a pas !

Jouez au jeu avant de critiquer
Si tu me fais la liste des bugs qui ont été recensés et qui en fait n'existe pas, je ferai une news pour faire un démenti, ce serait la moindre des choses ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#61 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit : Et donc les soit disant bug c'est du gros pipo. J'ai pas verifie pour griffon/mai mais tout le reste c'est de la fumette. Du bon gros fake.

Les textes sont parfaitement normaux, et ca rame que rarement contre le boss. En fait ca rame 1/2 seconde quand ils balancent une bonne 10aine de boules. Sinon la realisation est impec.

Seul souci pour moi, sur le dur ca freeze au bout d'un moment alors qu'en jouant sur le dvd ca passe tout seul. Pi au final ca loade pas trop voire pas du tout (faut mettre les load en normal et pas en auto).

Donc tous les gens qui ont des soucis, essaye de tripoter les options ou alors achetez le jeu (le warez c'est mal)
faut lire les post de temps en temps.

Mais bon faudrait que d'autre gens confirme c'est ptet un bug sur certaines ps2, j'en doute fortement mais bon la video montre qd meme des trucs zarbes

En tout cas le seul bug c'est effectivement griffon/mai

Le reste ca doit venir d'un rip foireux ou d'un lancement sur hdd. La je viens de lancer un match je fais pause et quit et ca freeze. Mais sur le dur !!! sur le dvd du jeu pas de soucy
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#62 Message par Jorgio »

"Le reste ca doit venir d'un rip foireux ou d'un lancement sur hdd. La je viens de lancer un match je fais pause et quit et ca freeze. Mais sur le dur !!! sur le dvd du jeu pas de soucy"

Exactement pareil chez un pote hier avec son HDD et mon jeu original donc +1 !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

invité (pedrolito)

#63 Message par invité (pedrolito) »

Je repons au sondage :

Non, les gens ont bien raison de râler!!

- SKNpouet :

Ils sont où les nouveaux sprites (DTC Counter)? C'est pour quand le retour de jolis décors avec des tas d'anims sympa? C'est pour quand le retour de vrais ziks qui ont la pêche?, Quand est-ce que snkp va metre la clef sous la porte? Pourqou falcoon ne veut pas arrêter avec ses gouts de chiotte?

- Crapcom :

SF4, c'est pour quand? Pourquoi vous prendre la tête avec SSFII HD, tout le monde sait que ça rendra moche (design ricain, goùts de chiotte, tout ça...)? CVS3? MVC3? Rival Scools 3? Réouverture de Clover? (on me dit à l'oreille que les devs se sont barrés, eux aussi, pour monter leur studio)

Monde de merde.

John46
stick dans le cul

Re: Les fans SNK sont-ils trop critiques?

#64 Message par John46 »

je suis retombé sur ce topic, à l'heure de KOF14 ça m'a arraché un sourire :P
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

#65 Message par yoanna330 »

John46 a écrit :je suis retombé sur ce topic, à l'heure de KOF14 ça m'a arraché un sourire :P
:ptdr:

Merci pour le BUMP. 8)

Orphee94
stick d'argent

#66 Message par Orphee94 »

A l'heure actuelle, on a tous le droit d'être critique! Être fier de développer un jeu moins beau que Virtua Fighter 3 en 2016 c'est pas futé après toute la technique actuelle, quand bien même le gameplay suivrait!

Si les producteurs pensent vendre, qui plus est sans grande ressources marketing alors ils sont bien rêveur. S'il voulait faire du fric rapidement autant louer des licences comme Dragon Ball Z, Naruto ou autres et avoir un retour sur investissement même avec une bouse.

Quand on achetait du SNK, c’était pour la qualité des jeux voilà pourquoi la NeoGeo était la Rolls Royce des consoles, la il font du travail digne de Dacia!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

jonas
stick de platine

#67 Message par jonas »

Moi je me demande si les chinois, maghrébins et mexicains vont jouer à kof14 ou pas?
Ces marchés sont traditionnellement attachés à la franchise, mais est-ce que la concurrence (street, xuan dou zhi wang...), le déclin de l'arcade et l'essort d'autres genres (tels que le MOBA en Chine) ont pas changé la donne.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#68 Message par Zaraki-K »

Depuis que le snk original a cessé d'exister;
on a eut droit à kof2001 c'est pourrave;
2002 est moins bien que 98;
Oh! kofxi c'est une tuerie;
putain c'est quoi ces gros pixels dégueu sur kofxii et ces zoom qui fausses les distances, avec ces gros Ralph et Clark sur-protéiné, pourquoi ont ils abendonné le style d'avant ;
kofxiii Bof! ils auraient du garder les gros sprites et les zooms de kofxii, en plus c'est moins bien que 2002um avec ses juggles de merdes.
Kofxiv en 3d :megagerbis: pourquoi ont ils abandonné le moteur de kofxiii

Snk-Fans :boire:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#69 Message par yoanna330 »

2001 et 2002 ne sont mauvais que sur le plan artistique. Le 2002 manque de personnalité mais la version UM est une tuerie.
XII est magnifique, après on aime ou pas le style des protagonistes (certains persos féminins sont à mon goût imbouffables).
Le XIII, comme le 2002, c'est très bon en soi mais il n'apporte rien. Mais ceci dit, quand il y a de la nouveauté, ça vient jouer les pleureuses (justement, comme pour le XII mais aussi le 2003).

Certes il n'y a pas eu que des bons choix chez SNKP mais il y a un truc très important à retenir : l'époque n'est pas la même ET on a pas le même âge qu'à l'époque.

John46
stick dans le cul

#70 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :on a pas le même âge qu'à l'époque.
faux, les true snkfan ont toujours su rester très jeunes dans leur tête, au niveau des années collèges environ :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

Re:

#71 Message par Zaraki-K »

Kretin a écrit :
zombyced a écrit :pour ce qui est des bugs aucun jeu ne peut etre parfait ,
Oui aucun jeu n'est parfait en terme de bugs. Mais certain bugs faut quand même tomber dessus par hasard. Là (KOF XI) c'est comme le gros pustule sur le visage d'une top modèle. De plus, on parle d'une conversion qu'ils ne sont pas foutu de faire équivalente. Grave quoi.
kofxi ps2 a été révisé, ils ont retiré la quasi totalité des bugs existants sur la version arcade, du genre le dragon punch de Vanessa dans le coin, mais heureusement qu'on a le choix de la version sur ps2.
Image

Viss
stick de rhodium

Re: Re:

#72 Message par Viss »

RedSNK a écrit : kofxi ps2 a été révisé, ils ont retiré la quasi totalité des bugs existants sur la version arcade, du genre le dragon punch de Vanessa dans le coin, mais heureusement qu'on a le choix de la version sur ps2.
Donc tu acceptes de te faire enfumer avec de la pommade derrière ? :p:

Zaraki-K
stick de rhodium

Re: Re:

#73 Message par Zaraki-K »

Viss a écrit :
RedSNK a écrit : kofxi ps2 a été révisé, ils ont retiré la quasi totalité des bugs existants sur la version arcade, du genre le dragon punch de Vanessa dans le coin, mais heureusement qu'on a le choix de la version sur ps2.
Donc tu acceptes de te faire enfumer avec de la pommade derrière ? :p:
Justement je joue Vanessa et j'adore son infinie dans le "coin coin" :demoniaqu
Pareil pour Élisabeth, elle a complètement été révisé sur la version ps2, et comme les avis étaient divisé, snkp nous a foutu les 2 versions interchangeable dans les options, et je préfère largement la version arcade.
Image