C est 32 pouces les ecrans lindbergs. Merci les gars.
Sinon y avait moyen de faire bien plus beau. Toutes ces nouvelles bornes (viewlix/ Lindberg) ont vraiment un look immonde.
Ils n avaient qu a reprendre le style naomi cab, avec l ecran fixé sur 2 barres, dans un beau cadre noir. Puis il suffisait bêtement d'ajouter un systeme de rotation...
Une lindberg cab home made n aura pas de mal a etre plus belle que l originale. Ce que j aimerais savoir, c'est si le rendu sera meilleur sur un CRT pro que sur un ecran de borne lindberg.
lindbergh ready ?
-
- stick d'argent
suffit de comparer au teloch d expo des jeux 360 et ps3 ?
l ecran sony avec le vf5 dessus m avait epoustoufle a la fnac des champs.
alors je me dis , si on met un ecran derniere cris de la game sony tel le 32d3000 et soyons fou la version 40 d3000 qui n a eu que des echos WONDERFUL (
), ca devrait bien arriver a la hauteur des lindberg qui passent en vga je crois ? ou bien dvi mais pas en hdmi, enfin je crois pas.
d ailleurs les lindbergs sont equipees d ecran toshiba si mes souvenirs sont bon
l ecran sony avec le vf5 dessus m avait epoustoufle a la fnac des champs.
alors je me dis , si on met un ecran derniere cris de la game sony tel le 32d3000 et soyons fou la version 40 d3000 qui n a eu que des echos WONDERFUL (

d ailleurs les lindbergs sont equipees d ecran toshiba si mes souvenirs sont bon
-
- stick de plastique
-
- Penthouse addict
Le DVI et le HDMI c'est la même chose, la seule différence c'est que le HDMI permet aussi de transporter du son... et niveau qualité vidéo, pour le moment le VGA n'a pas grand chose à envier au DVI. et la Lindbergh c'est du DVI.koko_master a écrit :ca devrait bien arriver a la hauteur des lindberg qui passent en vga je crois ? ou bien dvi mais pas en hdmi, enfin je crois pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
oui je sais bien pour le dvi et le hdmi ; mais je peux te dire que rien que sur mon pc, j ai 2 ecrans un en dvi et l autre en vga ; ya une sacre diff quand meme. maintenant c est pas les memes ecrans bien sure. sans oublier que le vga est analogique
maintenant la question que je me pose est la suivante; un vf5 sur ps3 est il moin ou plus beau que la version lindberg ? je ne parle que la qualite video.
maintenant la question que je me pose est la suivante; un vf5 sur ps3 est il moin ou plus beau que la version lindberg ? je ne parle que la qualite video.
-
- stick de plastique
La question c est:
Est ce que sur un ecran PC a tube (style NEC/Philips) c est 1000 fois mieux que sur le dernier cri des ecrans plats? A priori je dirais oui...
Sinon entre 480p et du 1080p y a beaucoup moins de difference qu entre du RGB 240p et du 480p. Donc entre 720p et 1080p la difference doit etre minime je suppose. c est plutot la qualité de l'écran qui fait tout à ce niveau là...
Si tu veux utiliser ta naomi tt depend de la resol qu accepte l ecran (en 720p tu devrais avoir aucun pb). Maintenant si tu veux mettre un ecran plat il faudra virer l ecran en haut et fixer l ecran SUR les 2 barres. Ca doit pas être très sorcier.
Est ce que sur un ecran PC a tube (style NEC/Philips) c est 1000 fois mieux que sur le dernier cri des ecrans plats? A priori je dirais oui...
Sinon entre 480p et du 1080p y a beaucoup moins de difference qu entre du RGB 240p et du 480p. Donc entre 720p et 1080p la difference doit etre minime je suppose. c est plutot la qualité de l'écran qui fait tout à ce niveau là...
Si tu veux utiliser ta naomi tt depend de la resol qu accepte l ecran (en 720p tu devrais avoir aucun pb). Maintenant si tu veux mettre un ecran plat il faudra virer l ecran en haut et fixer l ecran SUR les 2 barres. Ca doit pas être très sorcier.
-
- stick de plastique