non mais lol... genre y'a plus de différence Ryu/Evil Ryu, que Ryu/Sakura...Supermathou a écrit : non, car evil ryu n'est pas ryu, la manière dont-il gèrent les dégats n'est pas la meme, et dans les attaques il est egalement différents, enfaite, evil ryu, c'est juste le fils caché de gouki et de ryu, mais sakura et ryu, bah , c'est vraiment la meme chose, mais en moins fort
c'est quoi un nouveau jeu de baston
-
- The hunted
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sakura ne gère pas les dégats de la même facon, ne possède pas la même force ni vitesse et sa palette de coups, bien que se rapprochant de celle de Ryu, est totalement différente! Sakura est totalement différente de Ryu (c'est encore plus grand dans les marvel vs).Supermathou a écrit : non, car evil ryu n'est pas ryu, la manière dont-il gèrent les dégats n'est pas la meme, et dans les attaques il est egalement différents, enfaite, evil ryu, c'est juste le fils caché de gouki et de ryu, mais sakura et ryu, bah , c'est vraiment la meme chose, mais en moins fort
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
tout ca pour dire que sakura, c'est un personnage completement inutile si ryu se trouve dans le meme casting, car elle a beau enchainé les combo plus rapidement, avec sa force de mouche, au finale elle aura mit les meme déhat que ceux que ryu aurais mit avec un combo 2x plus petit
c'est la pour moi qu on voit que la différence est diricule, car elle place presque les meme coup, au niveau des attaques special, c'est assez similiare ( du moins elle reprennent en gros le meme principe ) c'est vraiment juste une question de gestion de dégats et de vitesse
Evil ryu, c'est ryu, qui prend plus de dégats dans la tronche ( du moins ds CvS2 j'ai l impression) mais qui a plus de force, et surtout, des nouvelles attaques spéciales !, enfaite il est claire que evil ryu est un pompage de ryu juste poure remplir le casting, mais c'est un pompage toujours plus agréable quand meme, que un simple copier coller travestis de ryu ( sakuraaaaa
)
ah la la, il n y a rien a dire, c'est ken qui reste le maitre
EDIT: en y repenssant bien, je peux dire que selon moi Evil Ryu ==> une version plus bourrin que ryu ( une sorte de gouki en moins bon ), tandis que sakura ==> ryu raté vola pourquoi j'ai plus tendance a défendre evil ryu
c'est la pour moi qu on voit que la différence est diricule, car elle place presque les meme coup, au niveau des attaques special, c'est assez similiare ( du moins elle reprennent en gros le meme principe ) c'est vraiment juste une question de gestion de dégats et de vitesse
Evil ryu, c'est ryu, qui prend plus de dégats dans la tronche ( du moins ds CvS2 j'ai l impression) mais qui a plus de force, et surtout, des nouvelles attaques spéciales !, enfaite il est claire que evil ryu est un pompage de ryu juste poure remplir le casting, mais c'est un pompage toujours plus agréable quand meme, que un simple copier coller travestis de ryu ( sakuraaaaa

ah la la, il n y a rien a dire, c'est ken qui reste le maitre
EDIT: en y repenssant bien, je peux dire que selon moi Evil Ryu ==> une version plus bourrin que ryu ( une sorte de gouki en moins bon ), tandis que sakura ==> ryu raté vola pourquoi j'ai plus tendance a défendre evil ryu
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
-
- The hunted
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
quelle remarque constructive !Pouh a écrit :Ce qu'il faut pas écrire pour se faire remarquer...
'fin bref.
je veux bien rester calme et pas etre desagreable, mais y a des limites quand meme, ce genre de remarquer pousse rapidement a la mauvaise humeur, et apres tu viendras tapper sur les doigts en disant calmos les gars !
et mon raisonement ne critique pas la puissance de sakura exclusivement, mais c'est un tout, je toruve que ce personnage est extremement raté, tandis que pour evil ryu, on annonce directement la couleur ! c'est ryu, mais modiffie, ben oui c'est dans le nom EVIL ryu, et comme modification, on lui fou des attaques en plus et une autres gestion des dégats
pour ce qui est de sakura, la premiere fois que tu la vois, pas moyen de savoir que c'est un clone raté de ryu, a la limite dans la pose. On te fait croire que c'est un nouveau perso, quelque chose qui change, alors que tout comme evil ryu, c'est un clone, mais celui ci est plutot raté
et comme je l'ai dit, mon jugement sur la différence ryu/evil ryu et ryu/sakura est purement subjectif, bien sur que les deux persos partent du meme principe, un clone de ryu, mais je le précise, je préfère evil ryu, d'ou le fait que j'ai plus facile a critiquer sakura ( et puis comme dit plus haut, avec evil ryu, la oculeur est annoncé direct )
-
- stick de platine
Sakura un clone de Ryu, mais faut arrêter de dire n'importe quoi...
Les coups spéciaux sont complètement différent entre Ryu et Sakura...
Tu nous aurais dis Ryu, Ken , Gouki, ok, c'est des clones, quasi même coups spéciaux, même coups normaux, même animations, (y a que la tête qui change) mais priorité diff, dégat diff, combo diff etc... ils se ressemblent énormément mais ne se joue pas pareil...
Les coups spéciaux sont complètement différent entre Ryu et Sakura...
Tu nous aurais dis Ryu, Ken , Gouki, ok, c'est des clones, quasi même coups spéciaux, même coups normaux, même animations, (y a que la tête qui change) mais priorité diff, dégat diff, combo diff etc... ils se ressemblent énormément mais ne se joue pas pareil...
-
- Technophile fortuné
Ouais bon d'façon Evil Ryu comme Akuma (gouki) c'était pas des "inventions" de capcom usa?
Je parle pas des persos mais de leur appelation, il me semble que Capcom usa voulait faire passer "Akuma" (et sa version shin) et "Evil ryu" pour des êtres "possédés" par une sorte d'esprit maléfique alors qu'il s'agit simplement des persos originaux avec leur état d'esprit dominé par l'instinct meurtrier dû à leur soif de victoire absolue.
Quand Ryu, poussé pas son envie de gagner, a vaincu Sagat par traîtrise en lui infligeant la fameuse cicatrice sur le torse, il est devenu à ce moment là "Evil Ryu" avant de reprendre ses esprits.
Putain c'est trop bien les storylines^^'
Moi j'aime bien Sakura, une bonne petite fighteuse énervée
Je parle pas des persos mais de leur appelation, il me semble que Capcom usa voulait faire passer "Akuma" (et sa version shin) et "Evil ryu" pour des êtres "possédés" par une sorte d'esprit maléfique alors qu'il s'agit simplement des persos originaux avec leur état d'esprit dominé par l'instinct meurtrier dû à leur soif de victoire absolue.
Quand Ryu, poussé pas son envie de gagner, a vaincu Sagat par traîtrise en lui infligeant la fameuse cicatrice sur le torse, il est devenu à ce moment là "Evil Ryu" avant de reprendre ses esprits.
Putain c'est trop bien les storylines^^'
Moi j'aime bien Sakura, une bonne petite fighteuse énervée

-
- stick d'argent
je ne rêve pas, ta bien mit gouki et ken dans le meme sachetThe Ant a écrit :

je veux bien qu on a du reprendre le meme sprite et changer juste la tete et la couleur du costume, mais niveau coup, alors la O_O
encore une fois, je le répete, c'est une question d'appréciation de personnage, mais je maintient que pour moi sakura n'est qu'un clone de ryu, et c'est pas pour ca que je tente de me faire remarquer

allez dans mes bras

-
- The hunted
nan mais ce qui choque c'est que tu ne te rends même pas compte que Ryu et Sakura sont strictement différents, à croire que tu n'as jamais joué avec.Supermathou a écrit :je ne rêve pas, ta bien mit gouki et ken dans le meme sachetThe Ant a écrit :
je veux bien qu on a du reprendre le meme sprite et changer juste la tete et la couleur du costume, mais niveau coup, alors la O_O
encore une fois, je le répete, c'est une question d'appréciation de personnage, mais je maintient que pour moi sakura n'est qu'un clone de ryu, et c'est pas pour ca que je tente de me faire remarquerenfin bon le HS ne sert a rien ce genre de conversation ne mêne a rien, on va se faire botter le cul pour HS
allez dans mes bras
comparé Ryu, Ken et Akuma tiens plus la route, parce que les shoryuken, hadouken et tatsumaki sont quasi-identiques, et surtout parce qu'ils ont le même style de combat à la base.
Mais Sakura, sa boule soit ne décolle pas des mains, soit ne fait pas tout l'écran, elle coure en faisant un shoryuken (et son dragon punch ne se fait pas "sur place", mais elle saute en avant en le faisant), son hurricane kick n'a pas du tout les même propriété ni les même priorité que celui de ryu... ses coups de bases n'ont absolument rien à voir avec lui, on ne peut pas enchainer un bas+moyen pied avec un hurrican kick, alors que ryu, ken et akuma le peuvent...
Sakura est un persos complètement indépendant de son idol, aucune repompe de sprites ni d'animations.. elle n'a vraiment rien à voir! je trouve ça complètement ouf qu'on puisse penser que c'est un clône de ryu :/
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nan, que dalle.Supermathou a écrit :allez dans mes bras
Et vous voyez pas le pire ? C'est que ça parle de "clone" foireux, "faible" de surcroît; mais que ça n'a toujours pas parlé d'un vrai clone vraiment inutile...
Un certain Dan, ça te dit rien ? (bon, si ça se trouve y'a des mecs qui le "masterisent" mais je pense n'avoir jamais vu de Dan qui calottent l'adversaire dans les vids de matchs...)
-
- stick de platine
Dan est à SNK, ce que Marotte et Charlie furent à TF1 et le club Dorothée...
Une parodie de Robert GARCIA et RYO pour le 1er cité, et une pâle copie de Marie et Charlotte, les célèbres présentatrices de l'époque, sur Antenne 2...
Drôles quelques minutes, mais inspirés par une sombre envie de moquer des concurrents directs...
Pas glop en somme.
Une parodie de Robert GARCIA et RYO pour le 1er cité, et une pâle copie de Marie et Charlotte, les célèbres présentatrices de l'époque, sur Antenne 2...
Drôles quelques minutes, mais inspirés par une sombre envie de moquer des concurrents directs...
Pas glop en somme.
-
- stick d'argent
bah ouais, pour moi dan c'est un clone aussi, et bien que certaine idée de base soit pas mal ( son 214+K donne bien ) je toruve que rien de bon n'est a retirer de danPouh a écrit :Nan, que dalle.Supermathou a écrit :allez dans mes bras
Et vous voyez pas le pire ? C'est que ça parle de "clone" foireux, "faible" de surcroît; mais que ça n'a toujours pas parlé d'un vrai clone vraiment inutile...
Un certain Dan, ça te dit rien ? (bon, si ça se trouve y'a des mecs qui le "masterisent" mais je pense n'avoir jamais vu de Dan qui calottent l'adversaire dans les vids de matchs...)
d'ailleurs, j'ai l impression que le gamin noir dans SF3 a repomper certaine de ces attaques(qu il avait lui meme repomper), mais la je ne m'avance pas car je ne joue jamais avec, mais en tout cas, le 214+K est le meme
en plus, et c'est un avis perso, mais dan est gravement ridicule, c'est la honte des fighter en kimono

-
- stick de platine
-
- stick d'or
Sincèrement, supermatou, t'es completement top tier!
En fait, c'est pas le fait que tu dises des trucs completement à coté de la plaque qui est violent, mais le fait que tu les dises comme si de rien n'était, genre normal! On dirait que tu dis des trucs subjectifs, alors que tu te rends pas compte de la valeur totalement objective de ce que tu avances...
Tu ne PEUX PAS DIRE par exemple qu'il y a plus différences entre Evil Ryu et Ryu qu'il n'y en a entre Ryu et Sakura. Tout comme tu ne peux pas dire, et SURTOUT pour Marvel vs Capcom 2, que GuiLe et Nash/Charlie se jouent pareil... C'est FAUX... ça ne relève pas du jugement, c'est comme dire que le cheval blanc d'Henry IV est rouge...
Tu peux dire "les persos me semblent assez semblables pour le peu que j'ai creusé ou j'ai cherché à savoir" et ça c'est différent...
Bien sur, ne prends pas mal ce que je dis, c'est pas du tout méchant et ni moqueur, c'est juste une correction que je t'apporte, pour t'éviter de dire ou de penser des bétises à l'avenir
En fait, c'est pas le fait que tu dises des trucs completement à coté de la plaque qui est violent, mais le fait que tu les dises comme si de rien n'était, genre normal! On dirait que tu dis des trucs subjectifs, alors que tu te rends pas compte de la valeur totalement objective de ce que tu avances...
Tu ne PEUX PAS DIRE par exemple qu'il y a plus différences entre Evil Ryu et Ryu qu'il n'y en a entre Ryu et Sakura. Tout comme tu ne peux pas dire, et SURTOUT pour Marvel vs Capcom 2, que GuiLe et Nash/Charlie se jouent pareil... C'est FAUX... ça ne relève pas du jugement, c'est comme dire que le cheval blanc d'Henry IV est rouge...
Tu peux dire "les persos me semblent assez semblables pour le peu que j'ai creusé ou j'ai cherché à savoir" et ça c'est différent...
Bien sur, ne prends pas mal ce que je dis, c'est pas du tout méchant et ni moqueur, c'est juste une correction que je t'apporte, pour t'éviter de dire ou de penser des bétises à l'avenir

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- HBK is god
Dan est un bogoss j'adore ce perso et il est pas mal baleze en x.Pouh a écrit :Nan, que dalle.Supermathou a écrit :allez dans mes bras
Bon par contre fo savoir le jouer et contre des persos un peu baleze c'est pas la peine

-
- stick d'argent
pas de soucis l'ami, je le prend pas mal, surtout dit comme cafrionel a écrit :Sincèrement, supermatou, t'es completement top tier!

c'est en général pour ca que, quand je fait un post, je met AVIS PERSO a la fin, pour eviter ce genre de situation
pour ce qui est des MvC 2 c'est un jeu un peu a part, le gameplay a ete super retravailler, mais quand tu regarde l utilisation de guilde ds les SF et de charlie, bah moi la diférence ne me saute pas au yeux, et puis le look

il est vrai que j'ai jamais trop accroché a guile, donc pas approfondi, mais je t'assure que personnelement, les différences entre guile et charlie ne sont pas marquante , mais c'est selon moi, mais bon

en tout cas, des attitudes et des manières de parler comme ca sans ce moquer a tout va, sa manque un peu

je comprend mieux ton point de vue quand certaine personne disent que Ryu/KEN/Akuma, sont trois perso identique, vu que moi c'est les 3 persos que j'aime le plus approfondire, je vois la différence a fond! par exemple personnelement, je préfère ken et akuma, mais je n'aime pas, et je ne sais pas jouer correctement avec ryu ! contrairement a mon frere qui maitrise de mieux en mieux ryu et qui est une clinche avec ken
moi ce qui me fait mourrir de rire avec ce perso, c'est quand tu fait 236+P, et que la il te sort une espece de petit truc en feu meme pas impressionantRainMakeR a écrit :
Dan est un bogoss j'adore ce perso et il est pas mal baleze en x.
Bon par contre fo savoir le jouer et contre des persos un peu baleze c'est pas la peine

Dernière modification par Superminet le 21 août 2007, 21:05, modifié 1 fois.
-
Dan est volontairement faible. Dans le sfz3 il est quand même sympa à jouer et dans les marvel ses super font pas mal de dégats.
En ce qui concerne les noms Evil Ryu s'appelle en réalité Satsui No Hadou Ryu. Akuma (qui veut dire le diable si je ne me trompe) paraissait sans doute plus percutant pour Capcom USA que Gouki (qui veut dire force brute ou un truce de ce style). Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils sont passé de Nash à Charlie.
En ce qui concerne les noms Evil Ryu s'appelle en réalité Satsui No Hadou Ryu. Akuma (qui veut dire le diable si je ne me trompe) paraissait sans doute plus percutant pour Capcom USA que Gouki (qui veut dire force brute ou un truce de ce style). Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils sont passé de Nash à Charlie.
-
- stick de rhodium
-
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!