Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryo a écrit :C'est vrai que le pain c'est abusé aussi, je me souviens des baguettes à 1 FRF il y a 10 ans, maintenant, c'est 1 euro (enfin une multicéréale, mais quand même...)
meme la normale est pas loin koi. 85cts.
A mon epoque avec 2F pour acheter le pain j'etais le roi du petrole, une baguette et plein plein plein de bonbons
tout ça pour dire qu'il faut arrêter les délires : 1EUR, voire 1,5 EUR de maintenant le crédit, c'est pas ce qui freine réellement. C'est plus la comparaison avec ce qu'on peut avoir à la maison..
Le vrai soucis au final à été cité plus haut : l'état des écrans et des panels fait peur. Aucun interet à mettre des sous quand tu ne peux meme pas y jouer correctement. Normalement je fini Virtua Tennis 3 sans soucis, avec les sticks des salles, impossible... Quand aux bornes dédiés de voitures, Scud race ou Dayto, le marquage est tel que le jeu est injouable.
julien416 a écrit :Le vrai soucis au final à été cité plus haut : l'état des écrans et des panels fait peur. Aucun interet à mettre des sous quand tu ne peux meme pas y jouer correctement. Normalement je fini Virtua Tennis 3 sans soucis, avec les sticks des salles, impossible... Quand aux bornes dédiés de voitures, Scud race ou Dayto, le marquage est tel que le jeu est injouable.
Mettre 2 euros pour ça ? Non, c'est sur...
Entièrement d'accord. Par contre sur tout ce qui est récent/en bon état, c'est OK.
Je pense qu'ils se rendent pas compte à quel point ils effraient les joueurs avec la partie de leur matos mal entretenue.
T'inquiete, je connais du monde là-bas, et je leur ai déjà conseillé 1000 trucs, mais les vieux jeux sont pas leur priorité, même si c'est des suggestions de joueurs qui ont fait qu'ils ont remis les Astro, et gardent certains jeux.
Pour ma part ce qui me concerne le plus, c'est les jeux musicaux, et ils sont receptifs. D'ailleurs ils ont acheté une Pump It Up NX récemment, et c'est une très belle borne ! Je prie pour qu'ils commandent un Drummania V4, mais c'est pas encore gagné.
Sinon ils font dans le spectaculaire récemment avec un Outrun2SP deluxe 4 voitures, et un Let's Go Jungle special edition, et on peut que les féliciter d'aller dans cette voie, impossible à gérer pour des particuliers...
De plus ils refusent de mettre des jeux importés pour ne pas prendre de risque légal, donc pas de Cave, etc. Maintenant c'est pas de leur faute, il suffirait que les jeux soient distribués officiellement !
djvinc a écrit :T'inquiete, je connais du monde là-bas, et je leur ai déjà conseillé 1000 trucs, mais les vieux jeux sont pas leur priorité, même si c'est des suggestions de joueurs qui ont fait qu'ils ont remis les Astro, et gardent certains jeux.
Pour ma part ce qui me concerne le plus, c'est les jeux musicaux, et ils sont receptifs. D'ailleurs ils ont acheté une Pump It Up NX récemment, et c'est une très belle borne ! Je prie pour qu'ils commandent un Drummania V4, mais c'est pas encore gagné.
Sinon ils font dans le spectaculaire récemment avec un Outrun2SP deluxe 4 voitures, et un Let's Go Jungle special edition, et on peut que les féliciter d'aller dans cette voie, impossible à gérer pour des particuliers...
De plus ils refusent de mettre des jeux importés pour ne pas prendre de risque légal, donc pas de Cave, etc. Maintenant c'est pas de leur faute, il suffirait que les jeux soient distribués officiellement !
Salut dit moi il y a une grosse communauté pour les jeux musicaux sur Paris ?? Il y a des forums ou ils ce regroupent ??
Sinon quel risque ils encours a faire tourner un shoot cave import ??
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
djvinc a écrit :De plus ils refusent de mettre des jeux importés pour ne pas prendre de risque légal, donc pas de Cave, etc. Maintenant c'est pas de leur faute, il suffirait que les jeux soient distribués officiellement !
Je ne connais pas les incidences que peuvent produire ce genre de pratiques, mais je ne pense pas qu'il y est grand risque a exploiter ce type de PCBs dans l'hexagone. Même si la PCB n'est pas officiellement vendue dans nos contrées, je ne pense pas que Cave et consorts voient d'un mauvais œil le fait de vendre du matériel a un endroit ou ils ne se donnent même pas la peine d'essayer. A la limite, s'ils s'en apercevaient, cela les ferait limite réfléchir.
djvinc a écrit :Sinon ils font dans le spectaculaire récemment avec un Outrun2SP deluxe 4 voitures (...) et on peut que les féliciter d'aller dans cette voie, impossible à gérer pour des particuliers...
l
J'imagine qu'ils doivent amortir cet investissement, mais à 4€ la partie ça fait mal au cul. Autant j'étais près à mettre 2€ sur l'ancienne borne une fois de temps en temps, mais là c'est un peu trop chère pour une partie de 5 minutes.
Dernière modification par lerebours le 09 mars 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Je reviens de mes vacances au ski, j'ai découvert qu'il y avait une salle d'arcade juste a coté de mon appart'
C'est clair que c'était cher, mais jouer a Virtua Tennis 3 sur arcade pour moi ça n'a pas de prix