Bonne lecture!

Merci mais c'est Sophie qui a pris les photos, donc elle a fait plus que moi...Wovou a écrit :en tout cas il est super ton compte rendu nomax
Il faudra faire de la place pour mettre le Hummer...Wovou a écrit :Razing storm, hummer et gti club sont pour moi les 3 perles du salon.
Si je pouvais avoir ces 3 là dans ma salle
Le Sega Rally 3, le deluxe est vraiment cool et marche bien mais le twin n'est pas terrible... En fait GTI Club 3 a rapporté beaucoup plus lors du location test que Sega Rally 3 twin lors de sa sortie.Wovou a écrit :Et je verrais ensuite pour un gti club 3 ou un sega rally 3....
Y as-tu joué? Parce qu'avant de l'essayer, j'étais assez réservé... Mais il faut vraiment l'essayer pour se faire une opinion. Graphiquement le jeu n'est pas mal du tout et est beaucoup plus beau que Silent Hill. Mais ce qui est vraiment cool c'est l'atmosphère! Et les musiques sont superbes... Je n'aime pas le controleur de la Wii, je n'arrive pas à m'y faire (pour les Wii Sports ça va, mais pour le reste je préfère un bon vieux joypad). Mais le contrôle de Castlevania fait plus penser à Mazan, en vachement mieux exploité. Et comme tu as une sorte de gâchette, tu peux pratiquement te contenter de shooter des couteaux sans donner de coup de fouet. C'est vraiment super!Wovou a écrit :Castlevania cumule les défauts j'ai l'impression. La borne est vraiment trop grosse, le jeu ne semble pas très beau, le controleur donne l'impression d'un jeu wii dans une cabine... Je suis pas emballé du tout. En plus y'a la fragilité du truc.. on connait le public européenCeci dit même au japon ca va poser problème.
Oui ça c'est le gros problème... Quoique j'ai longtemps travaillé dans une salle d'arcade située au cœur d'une ville estudiantine. Là pas de problème, les bornes n'en prenaient pas trop dans la tronche. A part parfois des mecs bourrés qui gerbaient dessus mais bon... Par contre, j'ai aussi travaillé dans un lunapark sur les foires et là, c'est le bordel! Bienvenue les gros bills! Du mec qui défonce la borne du fait que sa partie a duré 10 sec parce qu'il n'a pas compris qu'il fallait tirer en dehors de l'écran pour recharger au type qui coince des jetons de bulldozer dans les lecteurs de carte en passant par des gars qui débarquent avec des outils pour démonter les volants "discretos"!!!Wovou a écrit :En plus y'a la fragilité du truc.. on connait le public européenCeci dit même au japon ca va poser problème.
Par contre, j'ai aussi travaillé dans un lunapark sur les foires et là, c'est le bordel! Bienvenue les gros bills! Du mec qui défonce la borne du fait que sa partie a duré 10 sec parce qu'il n'a pas compris qu'il fallait tirer en dehors de l'écran pour recharger au type qui coince des jetons de bulldozer dans les lecteurs de carte en passant par des gars qui débarquent avec des outils pour démonter les volants "discretos"!!!(véridique)
Ouai ca va, chez moi la majorité des clients sont respectueux et civilisés. C'est pas une foire ou des gens tombent au pif sur des jeux d'arcade.Quoique chez toi, ça devrait aller, ça doit être fréquenté par des gens civilisés non?
Hélas, c'est là qu'on voit qu'on n'est pas au Japon...Wovou a écrit :Par contre j'ai eu le vol du tabouret devant le drummania, ainsi que les baguettes; je met des baguettes biens pourries maintenant pour pas qu'il y'ai de tentations. Tout ce qui n'est pas attaché se vol, mais vraiment tout.
Bah ouais, parce que sinon ce serait trop facile.Nomax a écrit :Hélas, c'est là qu'on voit qu'on n'est pas au Japon...