Kof maximum impact : premiéres impressions

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

#51 Message par Invité »

"pas grand chose a debloquer,pas de perso caché...etc... "

t'es sûr qu'on a joué au même jeu ??

jusqu'à preuve du contraire, ya un perso caché (Duke) et ya quand même pas mal de trucs à débloquer (en quantité), puisqu'il faut finir le jeu avec tous les persos + finir toutes les missions pour tout debloquer ... même si au final les trucs débloqués sont pas top, y en a des sympas (costume de Kyo de KoF 2003, decor de la Geese Tower, Esaka 94, etc)

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

Ce qui me gène un peu dans ton test c'est quand tu dis :
Bon en un mot comme en cent,faut etre clair : ce jeu est tous sauf un kof.Il aurait pu s'appellez maïté VS robucon ou siemens VS brandt,ca aurait été pareil.A part les personnages que l'on retrouve,rien a avoir.
Si SNKP avait eu au moins les coronez de faire un jeu avec que des personnages nouveaux sans l'appeller kof MI,là j'aurais mis un note a la hausse,car appeller ce jeu KOF,c'est une insulte semblable a celle que recoit un RMIste lors qu'il ouvre sa fiche d'indemnité salariale

Pour moi le problème de tous les koffeurs 2D est là .... ils s'attendent TOUS à retrouver la même chose qu'un Kof 2D mais en 3D ....
Si c'est pour rien changer dans le gameplay, je vois pas à quoi ca sert de faire un nouveau jeu non ?
Je ne dis pas que ce jeu est excellent .... ni que ton test est mauvais .... mais ce qui me gène un peu c'est que vu qu'on ne retrouve pas les "sensations" d'un Kof en 2D comme on le connait, c'est pas un Kof ....
Enfin c'est mon avis ....
Image

Arngrim
Quoteur fou

#53 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Si c'est pour rien changer dans le gameplay, je vois pas à quoi ca sert de faire un nouveau jeu non ?
Bah autant ne pas compter sur des vaches à lait que sont certains trop fan, et ne pas se reposer sur une putain de licence sucée jusqu'au bout. Tant qu'a faire du nouveau, autant le bien faire et vraiment le faire.

Enfin, ce n'est que mon avis aussi....
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Offreenday
Procreator

#54 Message par Offreenday »

voila,arngrim a sorti la phrase qui resume bien l'ensemble
Je ne dis pas que ce jeu est excellent .... ni que ton test est mauvais .... mais ce qui me gène un peu c'est que vu qu'on ne retrouve pas les "sensations" d'un Kof en 2D comme on le connait, c'est pas un Kof ....
Enfin c'est mon avis ....
je viens de relire en vitesse le test,je vais essayer de t'expliquer la contreverse
pourquoi nous sortir un jeu sous license kof alors que : y'a pas d'equipe,univers qui ne colle en aucun cas a la serie,pas assez de personnages ,les 3/4 des nouveaux sont des resucées d'autre jeu,il manque des coups,il manque des persos qui devrait etre la (il nous mettent la ikari team complete mais pour les autres que dalle).
jusqu'à preuve du contraire, ya un perso caché (Duke) et ya quand même pas mal de trucs à débloquer (en quantité), puisqu'il faut finir le jeu avec tous les persos + finir toutes les missions pour tout debloquer ... même si au final les trucs débloqués sont pas top, y en a des sympas (costume de Kyo de KoF 2003, decor de la Geese Tower, Esaka 94, etc)
oui on a jouer au méme jeu.Duke n'est pas un perso caché,c juste le minable boss a debloquer.Mais comme je le dis,y'a peut etre des codes a faire pour qu'un hidden fighters soit la.Mais entre nous,ils aurait du faire des perso a debloquer a chaque fin de perso.J'ai bien parler des stages a debloquer en faible quantité (je te signale qu'il y a 20 perso,donc pour moi 20 perso = 20 stages vu que y'a de la place pour le faire (met le dvd rom dans ton lecteur pc tu va voir comment le jeu tiens peu de place),les costumes alternatifs en 1P et 2 P laisse moi rire,mais c'est comme dans VF4,c'est plus du petit extra qu'autre chose,cela ne sert qu'a rallonger de ,allez soyons sympa, 4 heure de durée de vie artificielle.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#55 Message par Micka-182 »

Bah y'a un truc qui me tracasse ...
Car quand vous dites que Snkp nous a pondu un truc naze sous license Kof, ou bien qu'ils nous prennent pour des vaches à lait ....
Pour Snkp fait bien pire tous les an avec les Kof2D qu'avec ce Kof MI ....
C'est pas du copier coller de sprite avec 2 innovations cette fois ....
J'aime la serie des Kof, je prend mon pied dessus, mais il faut se rendre à l'evidence que peu d'efforts sont fourni dans cette série ....
Contrairement à Kof MI, dont tout le jeu à été repensé et refait (mis a part le look des persos ... et encore il y a de nouveaux costumes même si ils sont pas terribles ^^) ...
Image

SolidSammy
stick de plastique

#56 Message par SolidSammy »

Moi aussi je le trouve trés convaincant ce KOF MI même s'il ne joue pas dans la même catégorie que KOF classqiue (normal). SNKP a fait du bon boulot, ça rend bien et si en plus ça peut permettre au grand public de plus connaître la série, se serait encore mieux. Bref, ça laisse augurer d'une bonne suite.

Viss
stick de rhodium

#57 Message par Viss »

Moi ce qui me gene c'est d'entendre des "c'est pas si mal pour un 1er jeu de baston 3D" :?

Ah bon maintenant faut plusieurs essaie pour pondre un bete de jeu? :)

Offreenday
Procreator

#58 Message par Offreenday »

en fait micka je te conseil vivement d'y jouer 2 bonnes heures avant d'en faire l'acquisition,car soit tu va adorer,soit tu va detester ,mais faut s'y mettre un peu pour se faire un avis.
Pis bien sur vous comprendrez que c'est MON avis,c'est normal que pas mal de monde ne le partage pas (encore heureux meme)
Image

SolidSammy
stick de plastique

#59 Message par SolidSammy »

Non mais adapter KOF en 3d, c'est pas évident et ils s'en sont plutôt bien sortis. Une orientation plus bourrine, certes, mais qu'on peut considérer comme une nouvelle série.

hippolyte
stick d'argent

#60 Message par hippolyte »

oui mais heureusement qu il y a the king of fighters dans le titre c quand meme l'intéret principal du jeu et c d'ailleurs ça qui est fort dommage !

car sans kof dans le titre on aurais certainement pas le meme entrain pour ce jeu :!:

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :en fait micka je te conseil vivement d'y jouer 2 bonnes heures avant d'en faire l'acquisition,car soit tu va adorer,soit tu va detester ,mais faut s'y mettre un peu pour se faire un avis.
Pis bien sur vous comprendrez que c'est MON avis,c'est normal que pas mal de monde ne le partage pas (encore heureux meme)
Etant un peu ... collectionneur, je le voulais ce Kof ^^ ... je l'ai pas encore mais j'ai fait la preco chez Ayato (je devrais l'avoir mercredi) ... donc j'ai commandé sans essayer :D
Je suis en train de dl l'iso, ca va finir dans 20 minutes, je donnerai mon avis après l'avoir bien essay ne t'en fais pas ^__^ !
Pas de bleme c'est ton avis, je comprend bien ! ^^
Enfin, je donerai mes impressions après avoir testé tout ça ...
Viss a écrit :Moi ce qui me gene c'est d'entendre des "c'est pas si mal pour un 1er jeu de baston 3D"

Ah bon maintenant faut plusieurs essaie pour pondre un bete de jeu?
Ca fait 10 ans que Kof se joue en 2D, tu penses qu'on peux passer 10 ans de Gameplay 2D en 3D en un seul jeu ? Je doute fort quand même O_o .....
Image

Arngrim
Quoteur fou

#62 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Bah y'a un truc qui me tracasse ...
Car quand vous dites que Snkp nous a pondu un truc naze sous license Kof, ou bien qu'ils nous prennent pour des vaches à lait ....
Pour Snkp fait bien pire tous les an avec les Kof2D qu'avec ce Kof MI ....
C'est pas du copier coller de sprite avec 2 innovations cette fois ....
J'aime la serie des Kof, je prend mon pied dessus, mais il faut se rendre à l'evidence que peu d'efforts sont fourni dans cette série ....
Contrairement à Kof MI, dont tout le jeu à été repensé et refait (mis a part le look des persos ... et encore il y a de nouveaux costumes même si ils sont pas terribles ^^) ...
Ce discours je le tiens un peu pour les versions 2D, mais c'est pas encore le même problème....
Là où ca devient inacceptable et où tu semble pas comprendre mon point de vue c'est qu'il le font même pour des jeux qui n'ont pas grand chose à avoir avec le jeu originel.
Bref, vive les kofs RPG, les kofs quiz, les kofs 3D, les kofs spécial anniversaire remake, les kofs cross over à l'occasion de passage à une nouvelle plateforme..... et un jour les kofs jouable à 4 en même temps, kofs à la plage, kofs karting......

Bref, tant que ca fait suite à la vrai série je tolère.... mais comme je l'ai clairement dit tant qu'a faire du nouveau, autant le bien faire et vraiment le faire.

Et dire que dans KOF MI tout le jeu a été repensé je trouve que c'est un grand mot....... en tout cas j'espère pour eux qu'il ont pas pris plus d'une nuit a penser au gameplay.......

Sinon hippolyte ss commentaire...... mais bon s'interesser à un jeu uniquement pour retrouver quelques persos (et encore, uniquement d'aspect) je trouve ca ultra light comme interet... et si tu dis que c'est le principal interet maintenant je crois bien comprendre pourquoi je lui ai pas trouvé grand interet.
Sans la licence oui le jeu aurait eu ce qu'il méritait....... tomber dans les profondeur de l'oubli.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#63 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Ce discours je le tiens un peu pour les versions 2D, mais c'est pas encore le même problème....
Là où ca devient inacceptable et où tu semble pas comprendre mon point de vue c'est qu'il le font même pour des jeux qui n'ont pas grand chose à avoir avec le jeu originel.
Bref, vive les kofs RPG, les kofs quiz, les kofs 3D, les kofs spécial anniversaire remake, les kofs cross over à l'occasion de passage à une nouvelle plateforme..... et un jour les kofs jouable à 4 en même temps, kofs à la plage, kofs karting......

Bref, tant que ca fait suite à la vrai série je tolère.... mais comme je l'ai clairement dit tant qu'a faire du nouveau, autant le bien faire et vraiment le faire.

Et dire que dans KOF MI tout le jeu a été repensé je trouve que c'est un grand mot....... en tout cas j'espère pour eux qu'il ont pas pris plus d'une nuit a penser au gameplay.......
Bon, j'ai pu y joué plus d'une heure ...

[Mode avis perso]

Et je vois pas franchement pourquoi vous dites que ca ne devrait pas s'appeler Kof .... Personnellement je ne me suis pas senti trop dépaysé avec ce Kof .... j'ai retrouvé la petite étincelle Kof (et pas que dans le nom ...)

Pour le Kof RPG, Quizz ... etc ... c'est l'aspect commercial de la chose .... le filon est exploité jusqu'au bout. De toute façon que les fans le veuillent ou non, Kof est une série pas mal commerciale .... déjà le fait qu'il y en ai un par année ....
Personnellement ce côté commercial ne me gène pas trop .... c'est ce qui fait qu'on à des suites et des jeux en rapport avec ce qu'on aime ...
Parfois ca dénature le sujet principal (comme c'est le cas ici) mais ca fait plaisir de voir un peu de changement ....

[/Mode avis perso]

Donc en ce qui concerne le jeu en lui même :

Je met l'iso fraichement gravé dans la ps2 ^_^;;;; (vivement quej'ai mon vrai jeu >_< ) !
Je matte l'intro .... je suis agréablement surpris, car j'avais lu qu'elle était un peu puante ... Je la trouve pas particulièrement nulle, c'est joli, ca bouge bien, la mise en scène est correcte .... ça m'a bien mis dans l'ambiance.

Ensuite le menu .... c'est vrai qu'il est chouette O_O !
Je file dans les option, mon premier reflexe est de regarder pour recadrer l'ecran .... et là .... pas d'option de recadrage >__< ! Grrrrr fait chier ...

Je part maintenant direction training, je prend Kyo vs Kyo ....
Premier constat, c'est très joli, loin d'un SC2, mais ca colle bien à un KOF je trouve .... pour moi le design "KOF" se retrouve ici, surtout dans les personnages. Je les trouve un peu maigre par contre, mais ca dérange pas trop.
Je fais bouger un peu les persos, je commences a faire des spéciales .... hum, ca bouge assez vite, ca donne un peu un rendu pantin, même si ca reste assez fluide.
Niveau combos j'arrive pas trop à sortir grand chose avec Kyo ... je retrouve pas ceux du jeux 2D ... j'insiste pas, je prend Terry Bogard ...
Je le choisi en costume rouge avec la casquette ..... le match commence ... je commence les spéciales ... argh, c'est quoi cette voix ? O_O ! On dirait qu'il hurle ^_^;;;; .... En plus il prononce pas bien le nom des attaques (il dit power wave etc ... comme dans Kof98) ... grrr ... là dans ma tête je me dis, si seulement c'était comme Guilty Gear et qu'il y avait plusieurs voix par perso ... bah, du coup je continue a faire quelques attaques et je décide de prendre Terry en look de Motw ... le match commence et .... AAAAAAH ! Il n'a plus la même voix ! ^__^ ! ! Il dit les mêmes nom d'attaques que dans Motw. La voix fait moins naze, rend bien mieux et Terry à une classe pas possible :) Après ce petit soulagement j'essai de faire quelques combos ...
Après quelques minutes je comprends à peu près le système de combos, en fait la plupart des combos on l'air de commencer avec un coup de pied fort suivant de poing faible ou fort, puis spéciale/furie .... On peux rajouter des coups par ci par là encore .... en tout cas une chose est sure, ca enchaine très très facilement et ca donne vraiment un aspect bourrin, c'est clair .... surtout contre un mur ^^ .... mais c'est pas pour me déplaire ^_^ !
Ensuite j'essais Ryo en costume noir et ..... putain qu'est ce qu'il est classe O_O ! Les attaques rendent super bien .... idem pour Rock O_O ! (d'ailleurs j'aime beaucoup son 2eme costume :) ) .... Par contre je trouve que K' est un peu bizarre à jouer O_o ....

Je passe a peu près tous les persos en revue, sauf les nouveau, que je me garde pour quand j'aurai mon jeu ^^ (pas gacher le plaisir avec un iso >_<) ... je trouve que le gameplay est simple mais efficace. L'aspect bourrin est fortement present et je pense que ca va rebuter les hardcore gamers de Kof ^_^;;; .... cependant ca fait depuis rival school que je n'ai pas autant trippé devant un jeux de combat 3D O_O !
C'est clair que pour moi c'est un jeu bien trippant, très different d'un Kof traditionnel dans le gameplay .... Mais je trouve que Snkp à très bien négocier le passage à la 3D :) ... Peut être qu'un peu plus tard il le feront plus technique ....

Comme le disait offreen soit on aime soit on deteste O_o ... en tout cas j'aime beaucoup ! O_O Je l'attendais depuis un petit moment ce Kof dans lequel je pourrai bourriner ^_^ !
Image

dark_eagl'
The hunted

#64 Message par dark_eagl' »

y'a un truc qu ej'aimerais savoir: est-ce que certains persos ont des mouvement de base en commun (il m'a semblé voir sur des imagesque l'uppercut de KYo est identique à celui de terry).
Sinon les combos y'a des possibilités ou c'est des combos pré-fait à la budokai bien pourri? parce que si tous les persos ont le même combos je vois pas l'intérêt...
passez du temps en mode training quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre!

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :y'a un truc qu ej'aimerais savoir: est-ce que certains persos ont des mouvement de base en commun (il m'a semblé voir sur des imagesque l'uppercut de KYo est identique à celui de terry).
Sinon les combos y'a des possibilités ou c'est des combos pré-fait à la budokai bien pourri? parce que si tous les persos ont le même combos je vois pas l'intérêt...
passez du temps en mode training quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre!
Kyo et Rock on la même balayette déjà .... mais bon, c'est pas non plus Budokai hein ou TOUT les persos sont identiques ... là c'est un coup par ci par là ....
Sinon les combos je trouve que ca ressemble a du Kof classique ...
Tu cours sur le mec, pied fort, poing fort et spécial/furie ... sinon pied fort et spéciale ... etc ... en plus de ca t'as les murs qui te permettre de faire de bon combo de bourrin ^^ ....
Image

Arngrim
Quoteur fou

#66 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Sinon les combos je trouve que ca ressemble a du Kof classique ...
:!: :?:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#67 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :
Micka a écrit :Sinon les combos je trouve que ca ressemble a du Kof classique ...
:!: :?:
Bah ca ressemble quand même ....
C'est moins porté dessus mais ca se fait pratiquement pareil .... du moins j'arrive à jouer dans max impact comme je jouais dans les autres Kof ....
Sauf que là c'est plus bourrin ....
Après peut être que ma façon de jouer à un Kof est bizarre :D
:arrow:
Image

kilix
Le chihuahua

#68 Message par kilix »

Voilà j'ai joué aujourd'hui à ce kof mi et voilà ce que j'en pense: :lol: hihihiiiiiiiiiiii .... c'est pourri !!!

Je retourne jouer aux kof de 94 à 2002 !!! :arrow:

Sinon vous avez vu le beau bug "the king of figh' ter" qui défile de bas en haut sur le côté droit de l'écran ds les menus ou options (sur le côté gauche c'est bon) ??? J'étais ptdr :lol: !!!

Sinon (bis) le dvd bonus est pourri (bis aussi); on y voit entre autres:

- un story de ts les persos ss forme de texte déroulant en jap.
- interwiews du boss de snkp, de la boss de noise factory et de falcoon dont sa manière de dessiner, et responsable du character design de ce kof mi, m'exaspère de plus en plus: persos avec des santiags, des pantalons super larges au niveau des jambes, etc ...
- une présentation des nouveaux persos.
- on voit à un moment une comparaison sur la confrontation kyo/iori entre le kof 2002 et ce kof mi (putain j'aimerais trop savoir ce qu'ils disent à ce moment là du dvd; du genre ouais en 3d les persos sont + grands, bougent +, il y a une esquive sur le côté ouaaahhhhh 8O ....................... :lol: )
- et c'est à peu près tt ...

Voilà je :arrow:

Kyouu
stick de plastique

#69 Message par Kyouu »

Heu pour les combos pied ou poing fort + fury ca marche dans tous les jeux de baston donc...
Sinon les combos moi jtrouve que ca n'a rien a voir avec un KOF...
Aucune technicité, combo trop simple preprogrammé que l'on peut voir dans les command list et c du style P,P,P avant P, K etc... sachant que l'on peut facilement placer une fury derriere et tapper le mec au sol ensuite et que dans le coin j'en parle meme pas.
Quasi aucune possibilité d'esquive,les roulades valent rien, les déplacements latéraux idem.
Ce qui fait la force d'un KOF et des bons jeux de baston en general c quand même les Versus ou la pression est omniprésente durant les matchs. Ici les versus n'ont pas d'interet...tout simplement pasque le jeu n'a aucun aspect technique c du bourrinage pur.
Alors en 1 Player ok, on peut s'amuser un temps a faire les modes missions (a la con) finir le jeu avec tous les persos (pour voir pour 3/4 toujours la meme fin) ce qui permettra au final de debloquer des costumes...super !

Enfin bon bon vous l'aurez compris je n'ai pas trop accrocher au jeu. Franchement autant jouer a bloody roar 4 les matchs sont du meme acabit, durent aussi longtemps et en prime les persos se tranforment en bestioles :lol:

Et je sais pa on dirait que il n'y a que moi dans ce cas, mais j'trouve que cette modelisation 3D a faire perdre toute leur classe au persos...

Micka-182
Agent de la paix

#70 Message par Micka-182 »

Kyouu a écrit :Heu pour les combos pied ou poing fort + fury ca marche dans tous les jeux de baston donc...
Sinon les combos moi jtrouve que ca n'a rien a voir avec un KOF...
Aucune technicité, combo trop simple preprogrammé que l'on peut voir dans les command list et c du style P,P,P avant P, K etc... sachant que l'on peut facilement placer une fury derriere et tapper le mec au sol ensuite et que dans le coin j'en parle meme pas.
.....
Ce soir j'ai essayé Kyo (par exemple) un peu plus longtemps et il a des combos du 2k2 ... avec juste une variante au départ car il faut deux fois poing fort ... d'ailleurs on peux même rajouter des coups ..
Version 2k2 :
Avant + HP - Avant + LK - demi cercle arrière + LK - quart arrière et demi cercle avant + HP

Version MI :
Avant + HP - Avant + HP - Avant + LK - demi cercle arrière + LK - quart arrière et demi cercle avant + HP
Donc pas grande différence ... a part un HP en plus ....

On peux même la faire comme ça :
Avant + HP - Avant + HP - Avant + LK - demi cercle arrière + LK - quart de cercle avant HK - quart arrière et demi cercle avant + HP

Avec K' aussi on retrouve de ces petits combos ....
C'est pas trop le même timing, et ca sort peut être plus facilement mais on retrouve des combos des versions 2D et on est quand même assez libre au niveau de la personnalisation des combos ... tout n'est pas précalculé comme certains le pensent ....

Perso plus j'y joue et plus j'accroche ....
Par contre niveau durée de vie tout seul c'est peut être pas le pied, mais bon, à part guilty Gear XX et son mode mission impossible, je vois pas trop quel jeux de baston dur longtemps ....
Image

Wovou
John Master

#71 Message par Wovou »

C'est marrant parce que Chae Lim c'est une porno star au Japon, et elle se retrouve dans kof maximum impact

Cherchez "chae lim" dans google images

hippolyte
stick d'argent

#72 Message par hippolyte »

Arngrim a écrit :[
1)Sinon hippolyte ss commentaire...... mais bon s'interesser à un jeu uniquement pour retrouver quelques persos (et encore, uniquement d'aspect) je trouve ca ultra light comme interet... et si tu dis que c'est le principal interet maintenant je crois bien comprendre pourquoi je lui ai pas trouvé grand interet.

2 ) Sans la licence oui le jeu aurait eu ce qu'il méritait....... tomber dans les profondeur de l'oubli.
1)c le syndrome street combats ( ou dbz ) ! autant ranema 1/2 premier du nom en super famicom cartone hop tu le transforme en street combat pour sa version us avec tu change l'aspect des personages tu gardes les meme coups ça deviens une mega daube !

2 ) je suis d'accord sur ce point là ce jeu serais passer totalement inaperçus sans kof dans le titre !
mais personelement au début je suis bien amusé a découvir comment les progameurs on restranscrit l'univers , les coups des persos , finir le mode challenge , ... ( mais pas faire tous les fin ça començe a devenir lourd ) enfin bref dans 3 semaine le jeux prends la poussière !

Arngrim
Quoteur fou

#73 Message par Arngrim »

Ranma 1/2 sur SuperFamicom n'a jamais cartonné à mon avis hein.... C'était marrant une soirée....... et ca l'était moins pour celui qui l'avait acheté ensuite.

Et perso foutre 60 euros juste pour découvrir à quoi ca ressemblerait KOF en 3D....... je conseillerais jamais un tel achat pour un tel motif. Faut bien que les gens gardent ca en tête lorsqu'ils prennent la défense de ce jeu, tout le monde ne va pas prendre l'iso.
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#74 Message par Squaregio »

Moi j'avais beaucoup aimé le premier Ranma sur Super Famicom ! Bon faut dire que j'étais passionné à l'époque du manga (dont j'ai tous les volumes en jap) et de l'anime (dont je doit avoir encore l'intégralité en K7 enregistré sur le défunt Club Dorothée). Ravi aussi que quelqu'un se souvienne de l'adaptation médiocre qu'ils en avaient fait aux US !!! N'empèche en passant, le meilleur ranma c'était le 2ème sur la même console (en tout cas pour moi !). Y a jamais eu d'adaptation en arcade, je me trompe ? Dommage !!! ça n'aurait en tout cas pas pu être pire que les DBZ arcade !!!!
Vive Final Fantasy XV

Kyouu
stick de plastique

#75 Message par Kyouu »

Version 2k2 :
Avant + HP - Avant + LK - demi cercle arrière + LK - quart arrière et demi cercle avant + HP
Heu ca n'a jamais marcher dans aucun KOF et encore moins dans le 2002.
Son demi cercle arriere LK on peut pas le connecter (en combo) apres un coup de base, juste apres son double kick ( quart avant K + K)
Par contre niveau durée de vie tout seul c'est peut être pas le pied, mais bon, à part guilty Gear XX et son mode mission impossible, je vois pas trop quel jeux de baston dur longtemps ....
Ba un KOF (ou SF3 3rd strike ou Soul calibur 2) ca a une durée de vie quasi illimité en Versus comme jle disais haut dessus.
L'intéret d'un jeu de baston c quand meme le mode versus hors ici c tellement bourrin que tu t'amuses pas, aucune montée d'adrénaline.

Enfin si tu aimes cette version tant mieux, les gouts et les couleurs...mais bon personellement j'y touche plus.