Oriental legend 2 avec slot PGM 2 ( MAJ TEST DISPO )
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
up
parfait ton test
c'est beaucoup mieux que ma pauvre description
par contre si je puis me permettre tu as oublié de parler des ziks qui ne sont pas si degueulasses que ça, a savoir la zik du trailer qui n'est autre que la zik d'un boss
ptite tof du poster:

les tofs des flyers suivront demain ou après demain

par contre si je puis me permettre tu as oublié de parler des ziks qui ne sont pas si degueulasses que ça, a savoir la zik du trailer qui n'est autre que la zik d'un boss

ptite tof du poster:

les tofs des flyers suivront demain ou après demain

-
- stick de zinc
Merci fred005 , en effet jai oublier de parler des musiques , ma foi je les trouve assez classiques avec des melanges de theme asiatiques , pour les bruitages pareil , sa reste du classique mais efficace et on sent bien la violence de quelques coups speciaux, forcement quand on donne des coups sa ne va pas changer de bruitages sans arret !
Sinon le poster est trop classe , punaise dire quil ne me la meme pas filer , arggggggh
Sinon le poster est trop classe , punaise dire quil ne me la meme pas filer , arggggggh
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
The Gladiator est sorti en 2OO3.FLKone a écrit :
Sinon pour les autres jeux, il n'y a aucun beathemall digne de ce nom sorti dans les 5 dernieres année? mazette que c'est triste
Mais il ne faut pas se focaliser sur l'année de sortie, certains vieux titres sont toujours aussi excellents:
Pour moi les "must have" restent:
Beats them all techniques:
Dungeons & dragons shadow over mystra
Knights of valours 2/nine dragons
Knights of valour superheroes
The Gladiator
Beat them all plus "fun" (quoi qu'à one créditer c'est toujours technique!):
Cadillacs& dinosaurs
Warriors of Fate/tenchi wo kurau II
Aliens vs predator
Asterix
Ensuite il y a punisher, Battle circuit, Armored warriors, street of rage 2, super double dragon final fight 3, certains bon beat konami etc. mais ceux listés ci dessus restent pour moi les indispensables dont je ne me lasse pas.
-
- stick de zinc
-
- stick dans la chatte
Il est sortit quand Sengoku 3 sur Neo Geo? Mon frangin m'a montré des beat them all récents corréens ou chinois, je sais plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
sengoku 3 s appelle aussi sengoku 2001, donc...
Bon j'ai une super nouvelle qui va ravir Maximus, je suis rentré en contact avec nos amis chinois d'IGS, Mme Kao qui m'a confirmé que d'autres jeux étaient en developpement sur PGM 2. Un second titre est prévu avant la fin de l'année, il s'agit de ... (j'enquete).
La vitesse de croisiere sur 2009 et 2010 sera de 1 à 3 jeux par an developpés sur PGM2.
voila qui devrait ravir certains d'entres nous

Bon j'ai une super nouvelle qui va ravir Maximus, je suis rentré en contact avec nos amis chinois d'IGS, Mme Kao qui m'a confirmé que d'autres jeux étaient en developpement sur PGM 2. Un second titre est prévu avant la fin de l'année, il s'agit de ... (j'enquete).
La vitesse de croisiere sur 2009 et 2010 sera de 1 à 3 jeux par an developpés sur PGM2.

voila qui devrait ravir certains d'entres nous

Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
Chewlix avec taito type x2
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick de diamant
La sortie d'un nouveau KoV sur PGM2 n'est pas du tout une surprise (c'est leur plus grosse licence, y a plein de versions différentes, et ils l'ont même sorti sur atomiswave) mais ça fait bien plaisir d'être sûr que ça sortira !
Merci pour l'info 4116.
(allez on tient les paris ? moi je dis que le 3eme jeu sera un Dragon World !
)
Merci pour l'info 4116.

(allez on tient les paris ? moi je dis que le 3eme jeu sera un Dragon World !

-
- stick de zinc
-
- stick de diamant
3 beat'em all de suite ça semble trop, il vont se faire "concurence" entre eux.
Je penche vraiment pour un jeu de puzzle (puzzli 3 par exemple, ou Y2K III, etc.) car ce genre de jeu a vraiment la côte en asie. Et les jeux de mahjong et de shangaï (dragon world) encore plus. Un peu comme les flippers chez nous !
Ou comme tu le dis Martial Masters 2... ou un killing blade 2 (si on suit la logique de sortie des jeux, copiée sur le PGM1, ce devrait être lui le prochain jeu de baston
)
En tout cas je pense que ce sera très très certainement une suite (et là c'est le drame, et Spectral Vs Generation 2 est annoncé
naaaan amano, pas taper !!!).
Je penche vraiment pour un jeu de puzzle (puzzli 3 par exemple, ou Y2K III, etc.) car ce genre de jeu a vraiment la côte en asie. Et les jeux de mahjong et de shangaï (dragon world) encore plus. Un peu comme les flippers chez nous !
Ou comme tu le dis Martial Masters 2... ou un killing blade 2 (si on suit la logique de sortie des jeux, copiée sur le PGM1, ce devrait être lui le prochain jeu de baston

En tout cas je pense que ce sera très très certainement une suite (et là c'est le drame, et Spectral Vs Generation 2 est annoncé

-
- stick de rhodium
Putain ça serait énorme, un nouveau Spectral avec un gameplay un peu plus profondB. Yoo a écrit :(et là c'est le drame, et Spectral Vs Generation 2 est annoncénaaaan amano, pas taper !!!).

C'est marrant mais de tous les jeux de lames, c'est à celui-ci que j'ai le plus joué

-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or