Sans deconner ça risque de jouer sur le nombre de personnes à l'ouverture de la salle ^-^
Par chance y'a Grece-Russie a 20h45

Dans "Versus Fighting Club" il y a "Versus Fighting". En parcourant le site du projet, tu aurais remarqué que cette salle est avant tout axée sur les jeux de combat, justement.shinobi a écrit :mais c'est dommage d'avoir autant de jeux de combat ( enfin pour moi ! )
Sur neogeo/MVS il y a un jeu de combat qui s'appelle double dragon, mettant en scene les freres Lee et leurs "potes".DavLink a écrit :Du versus sur Double Dragon? Un beat'em all n'est-il pas plutôt fait pour la coop?
Vampire Savior sera la, livré en bundle dans la borne SFZero 3 grace a un habile systeme et un bouton de switchKillingtiiime a écrit :QD même... pas de vampire savior, pas de MVC. de KI?
Bien meilleurs que double dragon...
Je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que la 3D vieillit beaucoup moins bien que la 2D. Aucun interet dés lors a mettre des oldies 3D. Pour l'ouverture, j'ai pas pu me procurer les jeux en 3D que je voulais, a cause du budget (un Tekken 6, ca vaut +3500$, ca laisse songeur...) ou de soucis technique (borne HD, systeme de log a un reseau privé (VF5...)). Dans le future pourquoi pas, mais clairement pas pour l'instant.Sinon en 3D: VF2, SC?
C'est pas le concept.Pour les puzzle... un shoot ce serait bien.
La c hors concept aussi, mais dans une autre direction. Ce n'est pas l'idée qu'on s'etait fait de ce a quoi on voudrait que notre club ressemble. Si c pour que 2 amis viennent jouer entre eux, ils peuvent le faire a la maison gratuitement. L'interet c'est de se frotter a d'autres joueurs, que ca stimule l'envie de jouer, de gagner de sauvegarder sa piece, ne fut ce qu'1€ pour continuer a progresser, et evidemment, revenir affronter des joueurs toujours plus fort.Sinon tentez la formule " location à lheure", comme un cours de tennis ca devrait cartonner (entre 6 euros et 10 de l heure à 2).
????Killingtiiime a écrit :Parce que si cest pour jouer 30 sec pour laisser la place au suivant, refaire la queue un quart d heure, pour rejouer 30 sec