Han Punk qui cash le MITB à RAW quelle surprise !
Je suis au anges moi qui aime beaucoup kingston et Punk, les 2 se retrouvent avec un titre (manque plus que HBK et le tableau sera parfait ).
Sinon pour NOC, j'ai été vraiment surpris par la performance de Kane les moves qu'il a fait avec son gabarit sont vraiment superbes!
en même temps je suis quasiment sur que la wwe leur a passer le resumer complet us tel qu'il a ete diffusé à mon avis c'est la fleme de nt1 de ne pas mettre 2 h de raw qui a primé si il commencent a massacré raw ils suivent bien le chemin de "anal +" et le massacre total des pay per view
Spawned a écrit :en même temps je suis quasiment sur que la wwe leur a passer le resumer complet us tel qu'il a ete diffusé à mon avis c'est la fleme de nt1 de ne pas mettre 2 h de raw qui a primé si il commencent a massacré raw ils suivent bien le chemin de "anal +" et le massacre total des pay per view
honnetement je crois pas. Les commentateurs le disent régulièrement: leur émission s'appelle International RAW car elle est "faite" pour l'international: c'est la WWE qui décide des images qui reste (car elle seule sait qu'elles sont les histoires importantes...)
D'ailleurs ils se plaignaient regulierement du Million Dollar Mania en disant que de toute facon on s'en foutait car pas concernés.
Pour avoir déjà téléchargé la version "international" (un peu par erreur au départ), je ne peux que confirmer: c'est sabré dans tous les sens et ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir sur NT1 ou RTL9 !
Ué enfin parfois le "sabrage" a du bon, personnellement les match de Randy Orton sans les headlock de 10minutes je trouve pas ça désagréable, de même que les passages de 20minutes dans le heel corner sont parfois un peu longuets.
bon great american bash est passé et c'était pas mal selon les fans us
parcontre hbk qui termine sa carriere sur une blessure perso j'y crois pas trop en bon l'avenir nous le dira...
les resultats Fatal four way tag team match : Edgeheads champ tag team wwe
Matt vs Shelton : Shelton nouveau champ us
Mark Henry vs Tommy Dreamer : Mark Henry toujours champ suite a l'intervention de colin delaney
Y2J vs HBK : Y2J gagne et blesse HBK en lui decollant la retine
Mc cool vs Niehart : Mc Cool
Batista vs Pepsi : Pepsi toujour champ suite à une double dq de kane
Cena vs Jbl : JBL
Triple H vs Edge : HHH toujours champ et Edge à fait un spear sur sa truie de vickie
edit : taille réduite pour éviter les spoils
Dernière modification par Spawned le 21 juil. 2008, 20:03, modifié 1 fois.
Perso, pour le GAB, y'avait un peu à boire et à manger, mais dans l'ensemble, c'était en effet assez sympa.
Le main event était sinon légèrement inférieur à Edge vs Taker, mais ça restait quand même de haut vol. Ca doit faire longtemps que je n'ai pas vu un mauvais match avec la blondasse, moi !
Naturellement, Rain s'en doute, mais je susi très content du résultat du match dans le Parking
Alors ? Bon les JO c'est bien gentil mais faudrais pas oublier le sport d'homme le vrai !
Que pensez vous de summerslam ? Rain va-t-il continuer de regarder RAW sans HBK ? Punk vous a-t-il enfin convaincu de sa légitimité ?
la dedicace c samedi a 15h y'aura mikie james et kofi kingston par contre pour y acceder faut un pass, il en reste; il faut aller le chercher a la def au magasin !
Le site du Virgin Megastore annonce que les deux catcheurs de la WWE qui seront présents lors de la séance de dédicaces du 27 septembre seront CM Punk et Kelly Kelly.
non c'était pas moi avec qui tu as parlé! Bon franchement très bon show. Un public vraiment énorme je trouve, super dans l'ambiance. LE top de la soirée ca reste quand même (à mon avis hein) le combat Rey Mysterio contre Kane. Déjà l'arrivée des deux c'était la folie et puis la fin du combat avec le 619... voilà quoi!
J'ai fait quelques courtes vidéos faudrait que je les mettes sur youtube dès que mon pc me le premettra (je suis chez un copain là)
En tout cas ça m'a bien remis dans l'ambiance catch et je suis même en train de loucher sur une ceinture de World Heavyweight Champion car mon voisin à Bercy en avait une et elle était juste trop belle!
Nicoss a écrit :arf... rain;; tu sais toujours pas prendre de photos elles sont tout floues
qd ils reviennent a paris je t'y amene. Tu verras ce que c'est de prendre des photos qd y'a tout ki est fait pour pas ke tu puisses en prendre.
Ils ont un espece d'eclariage a la con qui floute ou fait des halos a la con.
Mai sinon mon apn est vieux et pas terrible, des que ca bouge ou que y'a trop de diff de lumiere ca merde
Faut que je m'en choppe un autre
mégalaitfraise a écrit :
Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que Mysterio avait servi de modèle pour El Blaze de virtua fighter
.................
NEO-ARCADIA C'EST PAS QU'UN FORUM C'EST AUSSI ET SURTOUT UN SITE AVEC DES NEWSEURS QUI SE CASSENT LE CUL POUR SORTIR DES INFOS, ET QUE CA SERAIT PAS MAL DE LES LIRE UN PEU.