Akra un habitué de cette événement m'a dit que c'est trop bien avec une bonne ambiance ect...quand j'aurai mon permis obligé je monterai le faire.
en attendant je continu a marroner
Mince, personne m'a dit que le Rennes du Stunfest était en fait un quartier de Marseille!! du coup j'ai que 2 heures de routeMarsspower a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis degouté j'ai trop envi d'y aller au Stunfest mais malheureusement pas pour cette année(pk c'est a Rennes a l'autre bout de Marseille??!!
![]()
![]()
).
lol l'essentiel c'est que vous m'ayez compris j'etait sous le coup de l'emotion Rennes c'est a l'autre bout de la FranceDarthNova a écrit :Mince, personne m'a dit que le Rennes du Stunfest était en fait un quartier de Marseille!! du coup j'ai que 2 heures de routeMarsspower a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis degouté j'ai trop envi d'y aller au Stunfest mais malheureusement pas pour cette année(pk c'est a Rennes a l'autre bout de Marseille??!!
![]()
![]()
).
![]()
Je plaisante Mars heinc'était juste marrant de le lire comme ça^^

+100000000000000000000000000000000Allure a écrit :N'oubliez pas de filmer. Beaucoup beaucoup et en bonne qualité qu'on puisse y être sans y avoir été !
et moiAgalnarok a écrit :Je viens aussiCool de te revoir Wovou^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mais si chez AM avec Imalipusram, Erhune et cie...Rayoux a écrit :( ok on s est jamais vu mais meme...)

Personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhBestio a écrit :Il n'y a pas moyen de voir les personnes déjà inscrites aux tournois ? J'ai un peu regardé mais je n'ai rien trouvé.

Agalnarok a écrit :Mais si chez AM avec Imalipusram, Erhune et cie...Rayoux a écrit :( ok on s est jamais vu mais meme...)