Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally a écrit :Leur nom entier est Neo McDonald et Geo Kentucky, en "l'honneur" des chaînes de restaurants McDonald et Poulet Frit Kentucky. Et c'est pas une blague.
putain c japs.... enfin bon c'est toujours mieux que lion rafale
mais bon si on devait lister tout les français dans les jeux de fight...ils sont tous ridicule, gros cliché ect... ets urtout il ne font pas du tout français (vous trouver que Raphael fait français dans SC2? vous trouvez que Remy fait français dans SF3? et le pauv' mec dans Breakers avec sa voix digit toute chelou)
Dark--> Remy pourrait être de n'importe quel nationnalité, reste qu'il a la classe et que Capcom vous a donné tout un perso, l'un de mes favoris niveau style dans 3rd Strike. Raphael fait français dans la mesure de l'époque mais il aurait très bien pu être britanique, je te l'accorde...
Niveau Canadien, c'est pas mieux, j'en connais que deux et c'est Maxima... charisme zero, un trou dans le bid, un cyborg presque... sinon ya Wolf lol, un amérindien qui fait de la lutte ! À quand un bucheron qui n'a pas peur du froid avec des raquette, chemise carotté rouge et une grosse moustache ?
Tu parles de mon cliché Canadien là ? Arrête, ça serait super, il pourrait avoir des super art du genre "Lumber Jack" ou "Cabane à Sucre", il tuerait tous sur son passage, fort ocmme un beuf (je vous ai dit que l'homme le plus fort de la planète est un canadien, québécois qui plus est ?) !
Tu me fait de la peine là Rain
M'enfin, râlez pas, vous avez des persos french au moins vous ! C'est déjà pas mal !
puisqu'on en arrive à parler des persos francais en beston...
j'aime bien Remy de SF3.3 et aussi ash de kof 2003 mais j'ai l'impression que ce dernier sent un peu la repompe...(style de combat, aparence, nationalité)
Tu parles de mon cliché Canadien là ? Arrête, ça serait super, il pourrait avoir des super art du genre "Lumber Jack" ou "Cabane à Sucre", il tuerait tous sur son passage, fort ocmme un beuf (je vous ai dit que l'homme le plus fort de la planète est un canadien, québécois qui plus est ?) !
J'aime bien le move "Cabane à Sucre". Et pourquoi pas la descente de la pitoune des frères Leduc.
Et l'homme le plus fort, c'est Hugo Girard. Euh pardon... MONSIEUR Girard (à grosseur qu'il a). À moins que tu parles de Louis Cyr .
Je viens de recevoir mon Rebout ce matin et il n'y avait pas de "medaillon" Kof 10th dedans O_o ....
C'était l'edition simple que j'ai commandé et non celle avec le pad, d'autre sont dans le même cas que moi ?
'fin bon, c'est qu'un bout de papier ...
Après un rapide essai
Ca tue grave o_O !
Les graphisme ne rendent PAS DU TOUT pareil que sur les photos, le jeu est superbe ! Le rendu des personnages est vraiment excellent, et ils me semblent super gros O_O ! Et je ne parle pas des effets sur les boules de feu .... J'espere que tous les Kof y auront droit en tout cas !
En tout cas si après ça des personnes disent encore que snkp c'est du caca sur ps2, qu'ils aillent se coucher ....
Pour ceux à qui l'idée viendrait de faire le test, sous forme ou non de comparatif de kof94 re bout, watch impress a mis un paquet d'image (de l'écran select, etc..), ca pourrait servir.
RainMakeR a écrit :bah en catcheur t'a jes americains, les japs, les mexicains et les canadiens alors forcement ...
Chris Benoit rulez !
NOOOON ! La WWE touche quand même la France ? Je vous plain ! J'ai deux potes qui on payer 40$ pay per view pour voir le dernier show, c'est dégueulasse... ça diverti limite mais 40$...
Sinon, Chris Benoit vient d'Atlanta donc c'est pas un canadien ... sinon t'as Edge...
Wai mais Edge il a méchamment pété les plombs quand même =p
Pi bon, les pays per views, je les paye pas (encore heureux). N'empêche que c'est assez divertissant tout de même, surtout le Royal Rumble. *bave déjà*
Sinon, Chris Benoit vient d'Atlanta donc c'est pas un canadien ... sinon t'as Edge...
QUOI! C'est pas un Canadien! Quand il était dans la WCW, il se faisait appeler le Canadian Crippler et il criait sur tous les toits qu'il était originaire des prairies. MENTEUR!!!
Mais si je me trompe pas, Chris Jericho est Canadien.
Peu importe, le best of the best demeure et demeurera toujours Bret "The Hitman" Hart.
Bah c'est vrai qu'il portait une culotte aborant la feuille d'érable, mais c'est écrit sur le site de la WWE qu'il vient d'Atlanta... m'enfin... on s'en branle...
Wovou a écrit :Pour ceux à qui l'idée viendrait de faire le test, sous forme ou non de comparatif de kof94 re bout, watch impress a mis un paquet d'image (de l'écran select, etc..), ca pourrait servir.
Je vais essayer d'enfaire un petit test.
Par contre, il n'y a plus les test en attente dans la partie test O_o .... je voulais y inscrire ce test mais a pu
Pour ceux qui pensaient que ça allait être à chier, je vous le conseille. Le jeu est excellent. C'est le gameplay oldschool de '94 avec des graphismes parfaits pour un remake. Évidemment, certains backgrounds sont ordinaires, mais c'est plaisant de voir autant de cameo. Et Rugal est plus déchaîné que jamais.
De l'excellent boulot effectué par SNKP. D'autres remakes comme celui-là (pas nécessairement de KoF) seraient les bienvenus.