
Razing Storm
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Re: Razing Storm
si tu veux, quand tu rentres on ira faire une partie à l'Aquaboulevard (c'est bien grâce à ça que je ne craque pas
)

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
Bon, pour mon premier run sur Razing Storm PS3, je suis classé 54e mondial, il y a encore du boulot 
Y'a des volontaire pour tester le mode en ligne?
Sinon, j'ai l'impression que le jeu n'est pas arcade perfect. Le graphisme est plus fin, avec un anti-aliasing plus efficace que sur la borne (mais peut-être que l'écran de la borne est 1080p, alors que le jeu est en 720p et que moi-même j'ai une télé 720p). Étonnamment, les temps de chargement sur la version console sont moins longs qu'en arcade. Par contre, le jeu ma l'air sensiblement plus lent, et j'ai également l'impression que le comportement du moteur physique n'est pas exactement identique, et que du coup certains éléments destructibles n'ont pas rigoureusement la même réaction. Mais il est possible que ce dernier point ne soit que subjectif, les conditions de jeu à la maison et en arcade n'étant pas les même.
Pour les deux autre jeux aucun soucis. Time Crisis 4 est graphiquement beaucoup plus agréable qu'en arcade, et Dreadstorm Pirates m'a également l'air parfaitement porté, même si je ne le connais pas aussi bien que Razing Storm. Le coup de faire des cercles avec le Move pour reproduire les phases utilisant le gouvernail est une excellente idée, on a des sensations très proches de l'original. Au final, sur l'ensemble des jeux, je regrette juste l'absence d'un périphérique annexe (ça aurait pu être une simple dual shock 3, ou encore lever l'arme comme dans le mode "FPS" de Razing Storm) pour compenser l'absence de la pédale qui gère la couverture.
Au final, cette compilation vaut largement le coup (on peut même la trouver à 30€ sur les sites anglais), et je la recommande chaudement!

Y'a des volontaire pour tester le mode en ligne?
Sinon, j'ai l'impression que le jeu n'est pas arcade perfect. Le graphisme est plus fin, avec un anti-aliasing plus efficace que sur la borne (mais peut-être que l'écran de la borne est 1080p, alors que le jeu est en 720p et que moi-même j'ai une télé 720p). Étonnamment, les temps de chargement sur la version console sont moins longs qu'en arcade. Par contre, le jeu ma l'air sensiblement plus lent, et j'ai également l'impression que le comportement du moteur physique n'est pas exactement identique, et que du coup certains éléments destructibles n'ont pas rigoureusement la même réaction. Mais il est possible que ce dernier point ne soit que subjectif, les conditions de jeu à la maison et en arcade n'étant pas les même.
Pour les deux autre jeux aucun soucis. Time Crisis 4 est graphiquement beaucoup plus agréable qu'en arcade, et Dreadstorm Pirates m'a également l'air parfaitement porté, même si je ne le connais pas aussi bien que Razing Storm. Le coup de faire des cercles avec le Move pour reproduire les phases utilisant le gouvernail est une excellente idée, on a des sensations très proches de l'original. Au final, sur l'ensemble des jeux, je regrette juste l'absence d'un périphérique annexe (ça aurait pu être une simple dual shock 3, ou encore lever l'arme comme dans le mode "FPS" de Razing Storm) pour compenser l'absence de la pédale qui gère la couverture.
Au final, cette compilation vaut largement le coup (on peut même la trouver à 30€ sur les sites anglais), et je la recommande chaudement!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
Nan l'écran de la borne est réglé en 720P.WellcooK a écrit :(mais peut-être que l'écran de la borne est 1080p, alors que le jeu est en 720p et que moi-même j'ai une télé 720p)
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Re: Razing Storm
ouiWellcooK a écrit :Y'a des volontaire pour tester le mode en ligne?
tu joues avec un accessoire gun ?
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Re: Razing Storm
Beh j'ai le pistolet dans lequel on peut ranger le godemichet, oui^^
On se fera un scoring arcade à deux
(et en plus j'ai une vraie oreillette bluetooth maintenant)
En fait, le multijoueur est tout pourri. On est obligé de jouer intégralement à la manette si on n'a pas l'espèce de nunchuk. Et de toute façon c'est un FPS bas de gamme avec un gameplay ultra moisi datant d'une autre époque.
Heureusement que le jeu de base est génial!
On se fera un scoring arcade à deux

En fait, le multijoueur est tout pourri. On est obligé de jouer intégralement à la manette si on n'a pas l'espèce de nunchuk. Et de toute façon c'est un FPS bas de gamme avec un gameplay ultra moisi datant d'une autre époque.
Heureusement que le jeu de base est génial!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
DeadStorm Pirates est excellent.
Par contre moi il me donne envie de vomir assez souvent
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Re: Razing Storm
La version PS3 est un peu plus user friendly que la version arcade. Le fait d'avoir un pistolet à la main rend le jeu plus souple que la grosse mitraillette posée sur un socle de la version arcade. Du coup, je le trouve plus agréable sur PS3 qu'en arcade (et un peu plus facile
)
La version arcade, avec son écran énorme et sa cabine globalement fermée et légèrement obscure devrait te rendre encore plus malade que cette version console!
Bon, on se retrouve ce soir Nicossac?

La version arcade, avec son écran énorme et sa cabine globalement fermée et légèrement obscure devrait te rendre encore plus malade que cette version console!
Bon, on se retrouve ce soir Nicossac?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
coucou ici
Je viens de me procurer le jeu + le move + le sharp shooter + razing storm (le truc de killzone 3) et je dois avouer être complètement consterné.
Dans un 1er temps je ne me suis pas rendu compte du problème, le move en train de recharger sur la console je me tenais debout à une distance d'1m-1m50 (à cette distance il marche correctement) mais une fois la manette rechargée, je me pose sur le canapé (situé à 2m20, et se trouvant en dessous de la télé en hauteur à environ 1 m) et là c'est le drame.
Quoi que je fasse, recalibration in game et dans le menu console, changement de la position et de l'inclinaison du Eye Toy, rangement du salon, trituration des lumières plusieurs phénomènes se produisent systématiquement :
- le move au fixe, le viseur dérive invariablement
- lorsque l'on sort le viseur de l'écran (manoeuvre obligatoire pour Time Crisis 4 par ex), au retour le viseur s'est décalé
- lorsque l'on secoue le move brusquement le viseur se décale
Check ça mon lauss :
http://www.youtube.com/watch?v=eUXClcR9lFs
A mon avis, tant que Sony patche pas ou révise carrément son Eye Toy la Wiimote est à des années lumières devant, c'est pas compliqué callez vous dans votre canap et comparez Dead Space Extraction sur les 2 consoles, et le Guncon 3 semble rester la solution la plus fiable pour la PS3
Outre le fait que tout ça soit hyper rédhibitoire dans tous les jeux qui demandent de la précision de "pointage" (FPS, rail shoot etc ) c'est juste hallucinant le manque de communication de Sony à cet égard, je vous invite à consulter le forum de Killzone 3, de Razing Storm et de taper "calibration move problem Razing Storm" (remplacer aussi Razing Storm par Killzone 3 tiens) dans Google pour vous rendre compte de l'étendu des dégats, ça fait bien rire quand on voit toute la campagne de promo faite sur le thème "move=Wiimote killer méga précision" et blahblah ...
Et chez vous ça dit quoi ?
Je viens de me procurer le jeu + le move + le sharp shooter + razing storm (le truc de killzone 3) et je dois avouer être complètement consterné.
Dans un 1er temps je ne me suis pas rendu compte du problème, le move en train de recharger sur la console je me tenais debout à une distance d'1m-1m50 (à cette distance il marche correctement) mais une fois la manette rechargée, je me pose sur le canapé (situé à 2m20, et se trouvant en dessous de la télé en hauteur à environ 1 m) et là c'est le drame.
Quoi que je fasse, recalibration in game et dans le menu console, changement de la position et de l'inclinaison du Eye Toy, rangement du salon, trituration des lumières plusieurs phénomènes se produisent systématiquement :
- le move au fixe, le viseur dérive invariablement
- lorsque l'on sort le viseur de l'écran (manoeuvre obligatoire pour Time Crisis 4 par ex), au retour le viseur s'est décalé
- lorsque l'on secoue le move brusquement le viseur se décale
Check ça mon lauss :
http://www.youtube.com/watch?v=eUXClcR9lFs
A mon avis, tant que Sony patche pas ou révise carrément son Eye Toy la Wiimote est à des années lumières devant, c'est pas compliqué callez vous dans votre canap et comparez Dead Space Extraction sur les 2 consoles, et le Guncon 3 semble rester la solution la plus fiable pour la PS3
Outre le fait que tout ça soit hyper rédhibitoire dans tous les jeux qui demandent de la précision de "pointage" (FPS, rail shoot etc ) c'est juste hallucinant le manque de communication de Sony à cet égard, je vous invite à consulter le forum de Killzone 3, de Razing Storm et de taper "calibration move problem Razing Storm" (remplacer aussi Razing Storm par Killzone 3 tiens) dans Google pour vous rendre compte de l'étendu des dégats, ça fait bien rire quand on voit toute la campagne de promo faite sur le thème "move=Wiimote killer méga précision" et blahblah ...
Et chez vous ça dit quoi ?
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Re: Razing Storm
Ca dit qu'effectivement la "dérive" dont tu parles j'ai bien eu ça sur certains calibrages mais après dé/reconnexion du move j'ai pu calibrer normalement, aucun soucis.
Par contre pas de décalage (pas remarqué en tous cas) en sortant le viseur de l'écran ou en secouant le godemote^^
J'ai pris le move que pour cette compil et les futurs jeux du genre et j'en suis plutôt satisfait même si ça vaut pas un bon vieux Guncon ou l'arcade bien évidemment
Après j'avoue que j'y joue pas non plus tous les jours donc je peux pas vraiment garantir ou cautionner la fiabilité du bordel de façon absolue
Par contre pas de décalage (pas remarqué en tous cas) en sortant le viseur de l'écran ou en secouant le godemote^^
J'ai pris le move que pour cette compil et les futurs jeux du genre et j'en suis plutôt satisfait même si ça vaut pas un bon vieux Guncon ou l'arcade bien évidemment

Après j'avoue que j'y joue pas non plus tous les jours donc je peux pas vraiment garantir ou cautionner la fiabilité du bordel de façon absolue

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Re: Razing Storm
May non ta ri1 compri Captain Algeria l'avé di avan tt le mond mdr
Si ca t'aide pas... Désolé, je joue toujours avec le G-Con 3, que j'ai pas l'intention de lacher, meme si je suis obligé de passer au move si je veux jouer aux autres shoot du genre, et aux prochains, apparemment...
Bon courage!
Treve de plaisanterie, t'as essayé la position avec la camera en bas de l'écran? Si ce dernier est un peu en hauteur, c'est toujours mieux de mettre la cam vers le bas (et ne pas oublier le reglage sur "grand angle").Captain Obv... Algeria a écrit :Sinon, pour en avoir eu des échos de pro qui l'ont depuis plusieurs mois, ce n'est surement pas le Move qui est en cause, vu que ce périphérique est à ce qu'on m'a dit juste 10 fois plus précis qu'une Wiimote.
Si ca t'aide pas... Désolé, je joue toujours avec le G-Con 3, que j'ai pas l'intention de lacher, meme si je suis obligé de passer au move si je veux jouer aux autres shoot du genre, et aux prochains, apparemment...
Bon courage!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
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Re: Razing Storm
Pareil j'ai eu le problème de décalage du move et après déconnexion du bouzin tout est rentré dans l'ordre.
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Re: Razing Storm
J'ai vraiment tout tout essayé : caméra en bas, en haut, reset du move via le petit bouton, recalibrage j'ai même essayé de désactiver le senseur éléctromagnétique (Triangle dans le calibrage menu console) niet nada de la daube caca.
Quand tu dis tout est rentré dans l'ordre c'est vraiment vraiment niquel ? Est ce que vous arrivez à avoir une immobilité du viseur parfaite, comme on peut facilement l'obtenir avec la wiimote par ex ?
Je pète un cable, surtout que le pack razing storm est jouississime, j'ai quasiment acheté la console pour ...
Pouvez vous m'en dire plus, quand ca marche vraiment bien, sur votre config : position de la TV dans la pièce par rapport à l'endroit où vous jouez, distance entre vous et l'écran, luminosité etc etc ...
Le Guncon 3 marche vraiment bien=supérieur/égale à une wiimote ?
De plus quand je calibre la manette dans le menu console je vois mal comment on peut garder la boule bien centrée et "immobile" quand on passe de la 3eme position (cul du move derrière la boule face à nous) à la 4eme (rotation de 90° vers la gauche) puis à la 5eme(rotation de 90° vers le haut) et à la 6eme (rotation de 180° vers le bas)
Sony m'a tuer
Quand tu dis tout est rentré dans l'ordre c'est vraiment vraiment niquel ? Est ce que vous arrivez à avoir une immobilité du viseur parfaite, comme on peut facilement l'obtenir avec la wiimote par ex ?
Je pète un cable, surtout que le pack razing storm est jouississime, j'ai quasiment acheté la console pour ...
Pouvez vous m'en dire plus, quand ca marche vraiment bien, sur votre config : position de la TV dans la pièce par rapport à l'endroit où vous jouez, distance entre vous et l'écran, luminosité etc etc ...
Le Guncon 3 marche vraiment bien=supérieur/égale à une wiimote ?
De plus quand je calibre la manette dans le menu console je vois mal comment on peut garder la boule bien centrée et "immobile" quand on passe de la 3eme position (cul du move derrière la boule face à nous) à la 4eme (rotation de 90° vers la gauche) puis à la 5eme(rotation de 90° vers le haut) et à la 6eme (rotation de 180° vers le bas)
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Re: Razing Storm
Un peu de serieux monsieur....littlenemo a écrit : Le Guncon 3 marche vraiment bien=supérieur/égale à une wiimote ?
Le GCon-3 c'est la perfection absolue. L'access a bien des défaut (les capteurs relou a positionner, 2 ports USB pour un gun, donc obligation d'avoir un hub USB pour jouer avec 2 Gun) mais niveau precision et confort d'utilisation (malgré sa forme, il est parfaitement équilibré et a un poids idéal) c'est le top du top.
Franchement, si vous aimez TC 4 et RS, au prix ou on trouve des GUN PS3 aujourd'hui, faut pas hésiter!
Je suis pas spécialiste de la Wii, mais j'ai tésté en profondeur quand elle est sortie, notament Red Steel, et c'est clair et net que c'est le jour et la nuit!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
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Re: Razing Storm
Red Steel est ce qui s'est fait de pire sur Wii niveau contrôle....
Je te recommande vivement de tester Ghost Recon ou Sin and Punishment 2 pour te rendre compte à quel point la Wiimote peut se révéler surprenante et précise.
En revanche je vais de ce pas me procurer un GCon3, sais tu par hasard si Killzone 3 est compatible ?
Je te recommande vivement de tester Ghost Recon ou Sin and Punishment 2 pour te rendre compte à quel point la Wiimote peut se révéler surprenante et précise.
En revanche je vais de ce pas me procurer un GCon3, sais tu par hasard si Killzone 3 est compatible ?
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Re: Razing Storm
j'ai pas tésté, mais je dirais a 99% que KZ 3 n'est pas compatible, pour la simple et bonne raison qu'hormis les titres Namco, les autres jeux Move sont pas compatible G-Con 3 (The Shoot, Dead Space Extraction...) Ce qui est vraiment dommage tant le G-Con a tout ce qu'il faut pour etre parfaitement jouable (2 Sticks analogique, 5 boutons accessibles en plein jeu....)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
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Re: Razing Storm
Et tu as essayé de mettre l'eyetoy sur grand angle comme c'est indiqué sur la notice? (il faut que le point blanc sur la molette autour de l'objectif soit en face du point bleu)littlenemo a écrit :J'ai vraiment tout tout essayé : caméra en bas, en haut, reset du move via le petit bouton, recalibrage j'ai même essayé de désactiver le senseur éléctromagnétique (Triangle dans le calibrage menu console) niet nada de la daube caca.
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec le périphérique, ni décrochage ni dérive!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
C'est exactement pour ça que j'ai finalement opté pour le godemote et ses coques de flingues kinderhokuto-youssef a écrit :j'ai pas tésté, mais je dirais a 99% que KZ 3 n'est pas compatible, pour la simple et bonne raison qu'hormis les titres Namco, les autres jeux Move sont pas compatible G-Con 3 (The Shoot, Dead Space Extraction...) Ce qui est vraiment dommage tant le G-Con a tout ce qu'il faut pour etre parfaitement jouable (2 Sticks analogique, 5 boutons accessibles en plein jeu....)

Cela dit si je tombe sur des Guncon3 à bon prix y-a des chances que je me fasse plaisir, faiblecrew!^^'
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Re: Razing Storm
@Wellcook
Oui oui mais j'ai ma réponse et elle vient directement de la bouche d'un technicien de la branche R&D de Sony attention les mirettes :
Donc le Move ne sert ni à shooter dans un rail ni dans un FPS, mais à quoi sert il alors ?
Ah oui pardon j'oubliais, à faire les meilleures Pizzas virtuelles du monde !!!
Oui oui mais j'ai ma réponse et elle vient directement de la bouche d'un technicien de la branche R&D de Sony attention les mirettes :
Bref du grand n'importe quoi, j'adore particulièrement "The Move is technically the only controller that has come close, actually" alors que la Wiimote et le G-Con3 (semblerait il pour ce dernier) enterrent le Move à ce niveau)Let’s now get to the point many iWaggle3D readers are mostly curious about: the pointer “drifting issue”. As I have exposed in one of my early tech analysis, no game using the PlayStation Move as a pointing device manages to keep the on-screen cursor perfectly aligned with it, either because it drifts away from its original position over time or because it just doesn’t show up exactly where you expect it to after calibrating. Could you please offer an explanation as to why this happens and tell us if it’s something that can be fixed in the future?
Anton Mikhailov: The Move doesn't behave like a light gun. Its not easy to make a light gun these days, unfortunately, because of today's TV technology. The way the old light guns were made relied on a very clever hack that only works on CRT TV's. Nobody has those these days, so its actually quite tricky to get something that accurate. The Move is technically the only controller that has come close, actually. What you need for a light gun is a precise position and rotation relative to the TV, as well as the TV size. Usually you assume the TV is by the camera or whatever tracker you have.
So the Move has both of those, but its very hard to get the accuracy needed to do an accurate shot from 8ft away. With Move we usually have about 1-3 degrees accuracy, which is quite an achievement, I think, considering how fast and unpredictably you can swing it. But that kind of deviation is amplified by the distance to the TV, so it can translate to an inch or two on screen, especially if you're far away. You can imagine trying to touch the screen with a 8ft stick, any motion you have in your wrist will move the stick quite a bit. So even though the Move is very accurate at tracking your wrist we're basically fighting a really tough battle. So flying the cursor on the screen works great with Move, but pointing is not always perfect. The closer you are to the TV though, the better it should work, both because the tracking improves and because the amplification is not as bad.
Bottom line though is that we're aware that its not ideal... we're keeping it on our list of things to improve in the
Donc le Move ne sert ni à shooter dans un rail ni dans un FPS, mais à quoi sert il alors ?
Ah oui pardon j'oubliais, à faire les meilleures Pizzas virtuelles du monde !!!
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Re: Razing Storm
le G Con et le move/la wiimote n'ont pas les meme attributs, ni les memes fonction: le déplacement avant-arriere n'est pas géré sur le G-Con et le déplacement de l'arme (tourner le Gun pour switcher d'écrans dans les moments ca le demande dans TC4) se fait via un capteur de mouvement a l'interieur du Gun, et non par rapport aux capteurs sur la TV (la preuve, dans le FPS de TC4, on met le bouclier en tournant le Gun selon un axe horizontal, ce qui est invisible pour les capteurs qu'on pose sur la tv).
Bref, une fois calibrée, on ne peut rien reprocher au G Con 3 (a part l'orientation par rapport a la tv, mais c plus du aux grandes tailles des écrans qu'a l'access en lui meme)
Bref, une fois calibrée, on ne peut rien reprocher au G Con 3 (a part l'orientation par rapport a la tv, mais c plus du aux grandes tailles des écrans qu'a l'access en lui meme)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
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Re: Razing Storm
En te lisant, j'ai cru me voir y'a quelques semaines. J'ai justement chopé le move et Razing storm pour les mêmes raisons, pensant enfin jouer à des shooters en "HD" . J'ai une wii, les House of the Dead, Dead Space extraction et autres qui sont extremement bien jouables à la wiimote mais qui piquent un peu les yeux sur une TV HD T_T.littlenemo a écrit :J'ai vraiment tout tout essayé[...]
Et la blam, l'incompréhension devant tant "d'approximations" au niveau du curseur, calibrage etc. (testé sur razing, killzone, dead space exctraction HD etc etc.) Brele soucis ne vient pas des jeux mais du périphérique. Comme le dit si bien le développeur, c'est super pour faire du tracking, bouger des objets etc. mais les shooters et la "stabilisation", je suis ultra déçu, la wiimote est vraiment mieux adaptée à ce type de jeu.
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Re: Razing Storm
Non.shubmoo a écrit :la wiimote est vraiment mieux adaptée à ce type de jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Razing Storm
Beh avec les problèmes rencontrés cités ci-dessus, si.WellcooK a écrit :Non.shubmoo a écrit :la wiimote est vraiment mieux adaptée à ce type de jeu.
Par contre le truc qui me dérange, c'est que comme toi, d'autres personnes trouvent qu'il n'y a pas de problème. Donc le soucis viendrait du matos, config utilisées ? C'est un peu l'incompréhension et je serais franchement content de trouver une solution. (Et pourtant j'ai cherché et essayé des tas de trucs).
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Re: Razing Storm
@Wellcook
Etaye ça m'intéresse.
Parce que défendre un truc qui de l'avis même de ses devs à de gros problèmes de pointage, de calibration et de stabilité pour tout ce qui relève des FPS et des Rails shooters, ça relève soit du fanboyisme aveugle soit que t'es V.R.P.
Mets toi à 3m de ta TV, calibres ton move, poses le sur une surface stable et jures moi, texte dans le texte, que ton viseur ne se décalera pas.
De toutes façons y a pas photo j'ai Dead Space Extraction sur les 2 supports le constat est sans appel.
Tu vas sérieusement dire à un gars qui se pointe et qui voudrait s'acheter une PS3 uniquement que pour jouer à Razing Storm et du FPS avec le move que c'est sans soucis mec vas y tu peux y aller les yeux fermés ?
http://www.youtube.com/watch?v=eUXClcR9lFs
Bordel quoi.
Et le mec a pas fait sa vidéo 5 mns après avoir sorti le biniou de sa boîte hein, il fait ça toute la journée donc pas la peine de l'attaquer sur un calibrage foireux, une mauvaise config de l'Eye Toy quoi ou qu'est ce.
http://www.google.fr/search?client=safa ... hQe1neyyDg
http://www.google.fr/search?client=safa ... hAe9yKnHDg
Donc je rectifie :
Etaye ça m'intéresse.
Parce que défendre un truc qui de l'avis même de ses devs à de gros problèmes de pointage, de calibration et de stabilité pour tout ce qui relève des FPS et des Rails shooters, ça relève soit du fanboyisme aveugle soit que t'es V.R.P.
Mets toi à 3m de ta TV, calibres ton move, poses le sur une surface stable et jures moi, texte dans le texte, que ton viseur ne se décalera pas.
De toutes façons y a pas photo j'ai Dead Space Extraction sur les 2 supports le constat est sans appel.
Tu vas sérieusement dire à un gars qui se pointe et qui voudrait s'acheter une PS3 uniquement que pour jouer à Razing Storm et du FPS avec le move que c'est sans soucis mec vas y tu peux y aller les yeux fermés ?
http://www.youtube.com/watch?v=eUXClcR9lFs
Bordel quoi.
Et le mec a pas fait sa vidéo 5 mns après avoir sorti le biniou de sa boîte hein, il fait ça toute la journée donc pas la peine de l'attaquer sur un calibrage foireux, une mauvaise config de l'Eye Toy quoi ou qu'est ce.
http://www.google.fr/search?client=safa ... hQe1neyyDg
http://www.google.fr/search?client=safa ... hAe9yKnHDg
Donc je rectifie :
Si. Et même plutôt 100 fois qu'une.Non.
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Re: Razing Storm
Bah comme tu dis, peut etre que ceux qui se plaignent pas sont pas a +3m de leur écrans....
Ensuite, y'a visiblement vraiment un probleme de stabilité, mais est ce que en condition de jeu "normal" ca pose probleme? Je veux dire, ok, si je pose le Move sur la table, la cible tangue gauche droit, d'accord, mais en plein jeu ca nous arrive pas....
Idem, si le calibrage se "deregle" quand on secoue le move 30 sec comme un dératé de gauche a droite et de bas en haut, ok, mais ca arrive pas souvent en plein jeu, normalement jamais meme, eventuellement dans DS Pirates, mais ca dure quoi... 2sec 1 fois par niveau? Peut etre que c pas genant plein jeu.
Enfin, je rebondit juste sur un truc que tu avais dis a propos de l'obligation dans TC4, de "sortir" le viseur de l'ecran. On est obligé de le faire a qqs passage dans le jeu et c'est jamais bien long, peut etre que ca suffit pas pour dérégler le Move...
Ensuite, y'a visiblement vraiment un probleme de stabilité, mais est ce que en condition de jeu "normal" ca pose probleme? Je veux dire, ok, si je pose le Move sur la table, la cible tangue gauche droit, d'accord, mais en plein jeu ca nous arrive pas....
Idem, si le calibrage se "deregle" quand on secoue le move 30 sec comme un dératé de gauche a droite et de bas en haut, ok, mais ca arrive pas souvent en plein jeu, normalement jamais meme, eventuellement dans DS Pirates, mais ca dure quoi... 2sec 1 fois par niveau? Peut etre que c pas genant plein jeu.
Enfin, je rebondit juste sur un truc que tu avais dis a propos de l'obligation dans TC4, de "sortir" le viseur de l'ecran. On est obligé de le faire a qqs passage dans le jeu et c'est jamais bien long, peut etre que ca suffit pas pour dérégler le Move...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi