Réouverture de la mythik!!!!
-
- stick de zinc
Re: Réouverture de la mythik!!!!
Je n'ai pas vu de téléphone sur le site web et je me demandais si c'était ouvert lundi / mardi ou si faisiez le pont ?
Team Fallback !
-
- X-Mania director
Sur le forum de la salle il est indiqué qu'elle sera ouverte le 14, donc je suppose qu'elle sera aussi ouverte la veille.
ID PSN : Power-of-science
Salut a tous!
Juste un ptit mot pour vous dire qu on est bien ouvert aujourd hui de 14h a minuit et que joe higashi, certainement le meilleur francais sur guilty fait une escale a la salle toute la journée. Avis aux amateurs....
De plus on devrait recevoir sf4 ce jeudi! Avis aux amateurs, bis, puisque c la premiere fois en france que vous pourrez tater ce jeu en version arcade et comme dirait l'autre "ca relance tout"
Enfin je termine avec un ptit mot sur les events organisés par la salle: tous les samedi c'est ranking 3rd strike et les dimanche, tournoi sur un jeu different a chaque fois: ce dimanche c'est blazeblue, avec quelques invités de marque et pas mal de niveau pour en découdre sur le dernier arcsys et dimanche prochain ssfiix et motw, histoire de satisfaire le plus grand nombre.
Voila, enjoy!
Juste un ptit mot pour vous dire qu on est bien ouvert aujourd hui de 14h a minuit et que joe higashi, certainement le meilleur francais sur guilty fait une escale a la salle toute la journée. Avis aux amateurs....
De plus on devrait recevoir sf4 ce jeudi! Avis aux amateurs, bis, puisque c la premiere fois en france que vous pourrez tater ce jeu en version arcade et comme dirait l'autre "ca relance tout"
Enfin je termine avec un ptit mot sur les events organisés par la salle: tous les samedi c'est ranking 3rd strike et les dimanche, tournoi sur un jeu different a chaque fois: ce dimanche c'est blazeblue, avec quelques invités de marque et pas mal de niveau pour en découdre sur le dernier arcsys et dimanche prochain ssfiix et motw, histoire de satisfaire le plus grand nombre.
Voila, enjoy!
-
- stick d'or
Premiere fois sf4 en france ? Eu ... non , ça fait bien longtemps que Wovou la dans sa salle
;

-
- stick d'or
ahahahaha non pourquoi ?
Depuis le temps que Wovou la ... tout le monde sur NA le sais ...
Depuis le temps que Wovou la ... tout le monde sur NA le sais ...
-
- stick d'or
Bha ça reste le même jeu ... -___-
Apres je pense pas que la salle de Wovou accueil le même publique que la mythic
La bas c'est plus des gens qui sont content de pouvoir jouer contre le CPU
;
Enfin tout ça pour dire que c'est une bonne chose que la Mythic ai prit sfIV , ça va permettre de jouer dans les meilleurs conditions
Tiens au passage tu peux aller sur gamekult dans la partie SF4 , ça intéressera du monde
Apres je pense pas que la salle de Wovou accueil le même publique que la mythic

La bas c'est plus des gens qui sont content de pouvoir jouer contre le CPU

Enfin tout ça pour dire que c'est une bonne chose que la Mythic ai prit sfIV , ça va permettre de jouer dans les meilleurs conditions

Tiens au passage tu peux aller sur gamekult dans la partie SF4 , ça intéressera du monde

Ok bon je recommence alors "pour la premiere fois en france, jouable a 2 (!)"
Ca te va?
Je peux dire aussi que c la derniere maj avec gouki jouable et gouken en boss caché aussi ou puisque c pas les meme public visés ca sert a rien ?
Ca te va?
Je peux dire aussi que c la derniere maj avec gouki jouable et gouken en boss caché aussi ou puisque c pas les meme public visés ca sert a rien ?
-
- stick d'or
ahahahahahah
ouais ... c'est mieux quand ont dis la vérité non ?
Et pour la dernière maj encore heureux ...
ouais ... c'est mieux quand ont dis la vérité non ?
Et pour la dernière maj encore heureux ...
-
- Penthouse addict
Soyez sympa les gars, ne vous tapez pas dessus comme des gamins, ça n'en vaut pas la peine.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
street fighter IV now!!!
salut les p'tit loup.
Nous avons enfin reçu le monstre" sf4" en arcade et en 2 players versus sur les megalo avec un écran hd 107 cm par joueur( que demander de plus
)
jouable à partir de se jeudi 14H toujours à la mythik à st ouen.
à bientôt pour des versus de folies!

-
Re: street fighter IV now!!!
ou pasAgalnarok a écrit :Poste dans le topic dédié, ce sera plus simple pour s'y retrouver

jdis ça parce que le topic street c un vrai bordel de privat joke et flood
-
- X-Mania Supporter
-
-
- stick de zinc
Re: street fighter IV now!!!
Excellent, dès que je reviens de vacances j'y vais pour testeraba a écrit :salut les p'tit loup.
Nous avons enfin reçu le monstre" sf4" en arcade et en 2 players versus sur les megalo avec un écran hd 107 cm par joueur( que demander de plus)

Team Fallback !
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Kof XII et SF4
Il va falloir engager des vigiles pour me vire de la salle 

-
- stick de zinc
Aba, Kof XII est-il arrivé cette semaine ?aba a écrit :aba:
kof XII arrive la semaine prochaine dans le pire des cas...
Team Fallback !
-
- stick de zinc
Hello.
Au jour d'aujourd'hui je l'ai pas encore entre les mains. J'espere avoir des nouvelles ce soir ou demain matin.
Comme pour toutes grosses sorties, je vous tiendrai au courant ici.
Sinon, ce dimanche, double tournoi sur motw et 2x. Vu l'engouement sucité par ce dernier sur le stand n-a a la je, je me suis dis que ca pourrait en interesser qqs uns ici (wellcook?) voir meme ken bogard pourrait remettre son titre en jeu qui sait?
Sinon la veille, samedi donc, on en sera deja au 3em rb 3rd strike ca se fera cette fois en team 2 contre 2.
Et a part ca toujours sf4 et blazeblue avec bcp bcp de joueurs sur le premier a un niveau hallucinant.
Voila pour les news. A plus!
Au jour d'aujourd'hui je l'ai pas encore entre les mains. J'espere avoir des nouvelles ce soir ou demain matin.
Comme pour toutes grosses sorties, je vous tiendrai au courant ici.
Sinon, ce dimanche, double tournoi sur motw et 2x. Vu l'engouement sucité par ce dernier sur le stand n-a a la je, je me suis dis que ca pourrait en interesser qqs uns ici (wellcook?) voir meme ken bogard pourrait remettre son titre en jeu qui sait?
Sinon la veille, samedi donc, on en sera deja au 3em rb 3rd strike ca se fera cette fois en team 2 contre 2.
Et a part ca toujours sf4 et blazeblue avec bcp bcp de joueurs sur le premier a un niveau hallucinant.
Voila pour les news. A plus!
-
- Penthouse addict
Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement ce dimanche je ne suis pas disponibleaba a écrit :Sinon, ce dimanche, double tournoi sur motw et 2x. Vu l'engouement sucité par ce dernier sur le stand n-a a la je, je me suis dis que ca pourrait en interesser qqs uns ici (wellcook?) voir meme ken bogard pourrait remettre son titre en jeu qui sait?

(mais si jamais je me libère je passe, promis ! )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Idem rien ne me ferais plus rever que de venir vous visiter. malheureusement je vis loin de la région parisienne.Sinon, ce dimanche, double tournoi sur motw et 2x. Vu l'engouement sucité par ce dernier sur le stand n-a a la je, je me suis dis que ca pourrait en interesser qqs uns ici (wellcook?) voir meme ken bogard pourrait remettre son titre en jeu qui sait?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
Arf tant pis les mecs, ca sera pour une prochaine fois, avec plaisir.
Sinon j'ai eu du nouveau pour kof xii, ca pourrait interesser wovou aussi. A priori le jeu partirait pas avant jeudi, au mieux, vendredi au pire. Il arrivera donc pas avant le debut de la semaine prochaine.
A ce propos, pour les noctambules fans de kof, je ne saurais que trop vous conseiller de reserver votre nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet, on vous prepare un plat assez savoureux...
Sinon j'ai eu du nouveau pour kof xii, ca pourrait interesser wovou aussi. A priori le jeu partirait pas avant jeudi, au mieux, vendredi au pire. Il arrivera donc pas avant le debut de la semaine prochaine.
A ce propos, pour les noctambules fans de kof, je ne saurais que trop vous conseiller de reserver votre nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet, on vous prepare un plat assez savoureux...
-
- stick de zinc
Un tout petit up pour annoncer 2 petites choses vite fait:
Lundi et Mardi qui viennent, les 27 et 28 Juillet donc, la salle sera en freeplay.
Il vous en coutera 5€ pour profiter de toutes les bornes, de tous les jeux et de tout le confort de 14h a 21h, sans limite aucune.
Ensuite, la nuit du samedi 1er au Dimanche 2 Aout, nuit spécial KOF, avec toutes les bornes KOF en freeplay all night long, y compris KOF XII. Et en plus, KOF 2002 sera jouable en version PS2, et ce sur 2 postes. De Minuit a 6h, pour 8€, vous aurez du KOF jusqu'a plus soif.
Merci de votre attention.
Lundi et Mardi qui viennent, les 27 et 28 Juillet donc, la salle sera en freeplay.
Il vous en coutera 5€ pour profiter de toutes les bornes, de tous les jeux et de tout le confort de 14h a 21h, sans limite aucune.
Ensuite, la nuit du samedi 1er au Dimanche 2 Aout, nuit spécial KOF, avec toutes les bornes KOF en freeplay all night long, y compris KOF XII. Et en plus, KOF 2002 sera jouable en version PS2, et ce sur 2 postes. De Minuit a 6h, pour 8€, vous aurez du KOF jusqu'a plus soif.
Merci de votre attention.