Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voila la pochette telle quelle.
J'uploaderai les 2 pdf (modifiable illustrator pour ceux qui veulent) demain (30 Mo). Y'a quelques petites modifs de faites, les fichiers def sont au boulot.
Par contre pour le cd, je ne peux pas vous aidez, je n'ai plus le fichier. C'est fait en 5min avec un jpeg du blog.
Dernière modification par nono261084 le 06 juil. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
1 - Renommez le répertoire du jeu, le .exe et le .kgt en leur donnant le même nom ( par exemple : vanguard_princess, vanguard_princess.exe et vanguard_princess.kgt )
2 - Utiliser Microsoft Applocale pour lancer le .exe de VP
J'ai utilisé cette méthode là et le jeu tourne sans problème sans besoin de passer en japonais ou de rebooter.
Version 1.01
Nerfs galore!
Yui 421C doesn't go into 421B!
Eri can't combo 5AB into rekka and 6B off 236ABA!
No more restun combos, the stun meter doesn't rise at all!
Kurumi lost j44 and j88!
Kaede's rekkas made actually doable but her super damage nerfed!
Luna lost her basketball combo!
E button turned into parry, 236+E super, E can actually be used for all multi button press moves.
Impossible de le faire tourner... Applocale ne veut pas s'installer sous prétexte que je suis en vista famillial, impossible de chopper le pack japonais pour la même raison, 170roros pour migrer vers vista pro...
Et quand je lance le jeu, j'ai la page enterbrain, les 2 autres écrans puis un beau message d'erreur comme ça: GameDemo Open error [f^fCfgF<.demo]
Si quelqu'un peut faire un miracle s'il vous plait...
Yosh79 a écrit : Impossible de le faire tourner... Applocale ne veut pas s'installer sous prétexte que je suis en vista famillial
RAAAAAh windaub vista, ca confirme bien ce que j'en pense
c'est pas demain la veille que je lache mon XP moi, bon courage mec, désolé je n'ai pas la soluce