Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#51 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit : Dans le cadre d'un cercle de 10m de diamètre, la longueur de la corde devra donc être de 5,79m!
Arf! presque! j'étais pas loin avec mes 5,9mètres...
biniou a écrit : Ah et au fait:
Darthnova :arrow: 0,11/20 :lol:
:roi: ...à 11 petit centimètres du hold-up :P

Au moins mon estimation, basée sur la même logique évidente que Sulf', était pas trop foireuse.
Merci pour la réponse Well^^

Avatar de l’utilisateur
neocladzero
stick de bronze
Messages : 115
Inscription : 04 févr. 2009, 23:06

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#52 Message par neocladzero »

foutez moi la paix je suis en vacances ^^
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#53 Message par biniou »

DarthNova a écrit :11 petit centimètres
C'est pas grave, l'important c'est comment on s'en sert.





:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#54 Message par DarthNova »

biniou a écrit :
DarthNova a écrit :11 petit centimètres
C'est pas grave, l'important c'est comment on s'en sert.





:arrow:
Hé hé moi qui hésitais à mettre un bouclier anti-Yoanna...^^'

Avatar de l’utilisateur
Yum's!
stick de zinc
Messages : 339
Inscription : 03 févr. 2004, 22:22

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#55 Message par Yum's! »

Darth t'es trop honnête. T'aurais du dire "j'avais la réponse, mais la touche "7" de mon clavier ne marche qu'une fois sur 2 et du coup au lieu de 5,79 ça a marqué 5,9... Fuck Microsoft et ses claviers moisis! :x "

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56

Re: Histoire de chèvre (pour les pros des maths)

#56 Message par Kiriyama »

TU TONDS LA MOITIE DU CHAMP, ça va plus vite que calculer comme un con.
Ou alors tu rajoutes 1 chevre...
Image