J'y étais quand le bowling s'est installé au dessusfu a écrit :Comment j'ai squatté cette bornedeathdigger a écrit : Ma courte expérience en salle d'arcade (à la tête dans les nuages de Calais), m'a fait halluciner sur tous les gars qui venaient jouer malgré le prix du crédit sur uniquement les bornes dédiées ou les simulations de caisses (et la borne After Burner), les jeux étaient super vieux, le plus récent étant SFIII (le 1 il me semble) n'étant pas du tout joué.. Y avait aussi du Mark of, Kof 97, raiden, outrun 2 sp à la fin...ect (dommage que cette salle n'existe plus)... Maintenant y a les bornes du bowling avec Rambo notamment, c'est plus qu' appréciable !
Sinon et bien merci wovou de nous faire revenir sur terre.

Suis resté une semaine là-bas, la patronne était une vraie conasse

Enfin bon, c'est un réseau de salle d'arcade géré par des non-passionnés (et pingres)

Sinon, un conseil qui vaut pour tous les commerces, à l'heure actuelle, n'achetez pas les murs (à moins d'avoir un énorme capital), louez

Vous pouvez aussi ouvrir une mini-salle en activité connexe, je pense notamment à un bar qui pourrait avoir une "petite" sale d'arcade pour débuter (ou un bowling/billard)