US Open 2009

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#51 Message par polpatine »

... c est bon, c est a partir de 22h30

allez Del Potro :violent:
(ca changera comme ca
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#52 Message par Vorador »

Ca commence à 22h00 en fait.
J'ai hate, je veux un vrai combat de titans avec victoire de l'argentin.
Mais je suis conscient que ça va etre tres dur pour lui, c'est quand même sa premiere finale en GC, esperons qu'il passe outre la pression de cet évennement si special.

Vamos Del Potro 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#53 Message par polpatine »

oui je soutiens aussi del potro meme si je supporte depuis fort longtemps Federer mais Del Potro merite de gagner ce tournoi.
Deja la branlee qu il a mis a Nadal m a fait un enorme plaisir.


C est vrai qu il va etre stresse par l evenement et en plus il joue contre Federer et n a jamais reussi a le battre.
J espere que se sera pour aujourd hui


allez Del Potro envoie des minasses (tirith :D ) :violent: :rocket: :para: :shot: :biggun:
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: US Open 2009

#54 Message par Sulf' »

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu 8)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#55 Message par Vorador »

Le pire c'est qu'il te sort ce point dans le dernier jeu d'une demi-finale de Grand Chelem, histoire de bien finir d'ecoeurer l'adversaire. C'est juste enorme.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#56 Message par Agalnarok »

Enorme^^
Image

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#57 Message par polpatine »

federer est encore bien parti pour un nouveau titre

mais del potro se bat bien


a suivre
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#58 Message par Agalnarok »

ouais sauf que le 2eme set vient d'être gagné par DP^^ Il se bat le bougre et lache rien!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#59 Message par polpatine »

Agalnarok a écrit :ouais sauf que le 2eme set vient d'être gagné par DP^^ Il se bat le bougre et lache rien!!!
et sur une belle balle decroisee
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#60 Message par Vorador »

En plus d'etre mon joueur favoris, je suis le seul à avoir misé sur Del Potro sur le forum de tennis dont je fais parti.
J'espere qu'il me donnera raison :P

De plus Del Potro vient de breaker dans la 3e manche :D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#61 Message par polpatine »

Vorador a écrit :En plus d'etre mon joueur favoris, je suis le seul à avoir misé sur Del Potro sur le forum de tennis dont je fais parti.
J'espere qu'il me donnera raison :P

De plus Del Potro vient de breaker dans la 3e manche :D

en effet mais federer ne lui a pas laisse le temps d en profiter
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#62 Message par polpatine »

en plus del potro n a pas la chance avec lui :?

t aurais pas un lien correct pour matter le match car sur veetle sa rame un peu (par contre il n y a pas meilleur qualite)
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#63 Message par Agalnarok »

Go Roger :mrd:

J'ai pas compris ce qu'il y'avait avec l'arbitre (j'ai pas le son)
Image

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#64 Message par polpatine »

go potro !

gagne ce 4eme set !!
Dernière modification par polpatine le 15 sept. 2009, 00:55, modifié 1 fois.
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#65 Message par Vorador »

Ce hold up, 2 double fautes de Del Potro et terminé.
Putain je suis degouté de la tournure qu'a prit cette 3e manche.
Ca va etre hyper dur pour l'argentin maintenant.

Je me permet de relever le cri de joie de federer sur double faute adverse, pas tres cool ça.
Bon c'etait une balle de set m'enfin quand même.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#66 Message par Vorador »

Federer a dit : "Don't tell me be quiet, i don't give a shit".
Il était agacé que l'arbitre accepte le challenge tardif de Del Potro, ce qui est plutot comprehensible finalement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#67 Message par polpatine »

Vorador a écrit :Ce hold up, 2 double fautes de Del Potro et terminé.
Putain je suis degouté de la tournure qu'a prit cette 3e manche.
Ca va etre hyper dur pour l'argentin maintenant.

Je me permet de relever le cri de joie de federer sur double faute adverse, pas tres cool ça.
Bon c'etait une balle de set m'enfin quand même.

surtout qu il est fair play c est pas trop son genre

s il l a fait c est qu il est soulage d avoir remporte la manche
mais il a pris une bonne option pour le match et commence a faire moins de faute, ce qui n est pas bon signe pour del potro


( c est la premiere fois que je ne suis pas pour federer :? )
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Narok

Re: US Open 2009

#68 Message par Narok »

Violent le Roger sur ce coup...

Bon pas possible de suive la fin :(

Que le meilleur gagne!

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#69 Message par polpatine »

Narok a écrit :Violent le Roger sur ce coup...

Bon pas possible de suive la fin :(

Que le meilleur gagne!


le meilleur tout le monde le sait c est ce sacre bon vieux Roger

la preuve, federer n a pas trop de mal a gagner son service tandis que del potro a plus de difficulte
Dernière modification par polpatine le 15 sept. 2009, 01:07, modifié 1 fois.
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#70 Message par Vorador »

Ah désolé, je vous file un lien tout de suite, par mp.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#71 Message par polpatine »

Vorador a écrit :Ah désolé, je vous file un lien tout de suite, par mp.

entre collegue de forum on se tutoit :D
merci pour le lien
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#72 Message par Vorador »

polpatine a écrit :
Vorador a écrit :Ah désolé, je vous file un lien tout de suite, par mp.

entre collegue de forum on se tutoit :D
merci pour le lien
Il me semble que Narok voulait aussi un lien pour finir de suivre le match, ceci explique le "vous" ;D

A part ça, Del Potro a breaké, il faut tenir maintenant !
Je veux mes 5 sets :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#73 Message par polpatine »

Vorador a écrit :
polpatine a écrit :
Vorador a écrit :Ah désolé, je vous file un lien tout de suite, par mp.

entre collegue de forum on se tutoit :D
merci pour le lien
Il me semble que Narok voulait aussi un lien pour finir de suivre le match, ceci explique le "vous" ;D

A part ça, Del Potro a breaké, il faut tenir maintenant !
Je veux mes 5 sets :P

ok :)
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#74 Message par polpatine »

non ! del potro t avait pas le droit de perdre ce jeu !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#75 Message par Vorador »

Pff ca me gave de façon monumentale là.
Putain Federer reussi toujours à s'en sortir dans les moments chaud, il gere parfaitement son match, je suis degouté :crybaby:
Les dés n'ont pas fini de rouler...