Ca commence à 22h00 en fait.
J'ai hate, je veux un vrai combat de titans avec victoire de l'argentin.
Mais je suis conscient que ça va etre tres dur pour lui, c'est quand même sa premiere finale en GC, esperons qu'il passe outre la pression de cet évennement si special.
oui je soutiens aussi del potro meme si je supporte depuis fort longtemps Federer mais Del Potro merite de gagner ce tournoi.
Deja la branlee qu il a mis a Nadal m a fait un enorme plaisir.
C est vrai qu il va etre stresse par l evenement et en plus il joue contre Federer et n a jamais reussi a le battre.
J espere que se sera pour aujourd hui
Le pire c'est qu'il te sort ce point dans le dernier jeu d'une demi-finale de Grand Chelem, histoire de bien finir d'ecoeurer l'adversaire. C'est juste enorme.
En plus d'etre mon joueur favoris, je suis le seul à avoir misé sur Del Potro sur le forum de tennis dont je fais parti.
J'espere qu'il me donnera raison
De plus Del Potro vient de breaker dans la 3e manche
Vorador a écrit :En plus d'etre mon joueur favoris, je suis le seul à avoir misé sur Del Potro sur le forum de tennis dont je fais parti.
J'espere qu'il me donnera raison
De plus Del Potro vient de breaker dans la 3e manche
en effet mais federer ne lui a pas laisse le temps d en profiter
Ce hold up, 2 double fautes de Del Potro et terminé.
Putain je suis degouté de la tournure qu'a prit cette 3e manche.
Ca va etre hyper dur pour l'argentin maintenant.
Je me permet de relever le cri de joie de federer sur double faute adverse, pas tres cool ça.
Bon c'etait une balle de set m'enfin quand même.
Federer a dit : "Don't tell me be quiet, i don't give a shit".
Il était agacé que l'arbitre accepte le challenge tardif de Del Potro, ce qui est plutot comprehensible finalement.
Vorador a écrit :Ce hold up, 2 double fautes de Del Potro et terminé.
Putain je suis degouté de la tournure qu'a prit cette 3e manche.
Ca va etre hyper dur pour l'argentin maintenant.
Je me permet de relever le cri de joie de federer sur double faute adverse, pas tres cool ça.
Bon c'etait une balle de set m'enfin quand même.
surtout qu il est fair play c est pas trop son genre
s il l a fait c est qu il est soulage d avoir remporte la manche
mais il a pris une bonne option pour le match et commence a faire moins de faute, ce qui n est pas bon signe pour del potro
( c est la premiere fois que je ne suis pas pour federer )
Pff ca me gave de façon monumentale là.
Putain Federer reussi toujours à s'en sortir dans les moments chaud, il gere parfaitement son match, je suis degouté