Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Scavs
stick de platine

Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

#51 Message par Scavs »

Nice butt for a witch bitch :roi:

Il me tarde d'y jouer ;D

Offreenday
Procreator

#52 Message par Offreenday »

j'adore les burgers (je me comprend) ;D

En parlant de tearing, c'est vraiment les consoles hd qui font chier, j'ai un exemple tout con : les compiles à ma droite pour les nouvelles consoles, et a ma gauche les jeux virtual console.

Joue a Sonic Megadrive sur ps360 et sur wii, ben les degat c'est sur ps360 visuellement, alors que la wii j'y joue même pas en 480p, c'est super flagrant les problemes d'affichage/saccades.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#53 Message par Spike_f_spiegel »

j'ai certainement des yeux en carton , mes je n'ai rien vu qui m'ai géné dans la demo... mais parcontre.... qu'est ce que je kiffe ce jeu !!! sur ma wish list de noel direct !!
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#54 Message par Micka-182 »

@ Scavs :

Pour SF4 et Uncharted, le tearing m'avait vraiment choqué.

C'est pour ça que sur Bayonetta, je suis étonné des retours à ce sujet vu que j'en ai pas vu.

Après, ma TV HD est une Bravia, ça vient peut être de là 8)
:arrow:
Image

Offreenday
Procreator

#55 Message par Offreenday »

oui tu peux sortir
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#56 Message par Pouh »

Scavs a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas encore (ça n'a été signalé nulle part sur ce forum), les jeux PS 3 pal passent en 50 hz ou 50 hz optimisé selon les jeux sur une tv sd si on y joue sur une PS 3 PAL:

Résumé :

Console PS 3 Pal + tv sd + jeu PS 3 Pal = 50 hz ou 50hz optimisé
'tain, je me disais souvent que jouer sur PS3 me fatiguait les yeux... En gros, va falloir supporter ça jusqu'à avoir une TVHD. :(

/topicdel'objectivité
Mais quelle console de merde ! :arrow:

Seijuro Hiko -> Merci, je vais voir ça. :)
EDIT : chiottes, le lien a été supprimé.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#57 Message par Spike_f_spiegel »

par ma femme ^^'

daiisuki SWGA
stick d'argent

#58 Message par daiisuki SWGA »

Bon bah j'ai téléchargé la démo du xboxlive jap.

Bah pour mon premier Devil May Cry like (oui je sais c pas bien ;D ) ça déboite, c'est beau, c'est fluide et en plus C'EST EN FRANCAIS, enfin pour les tutos et sous titres. Les voix sont en anglais. C'est comme la demo de RE5 en gros ...

C'est bourrin à souhait, et la caméra est pas pratique parfois, mais bon les divers trailers nous montraient bien l'univers du jeu et ce à quoi on allait s'attendre, donc on va pas cracher dessus :roi:

Petite note pour les attaques sadiques, c'est jouissif comme truc :twisted: :twisted:

En tout cas j'espère que le jeux jap sera similaire à la demo pour les langues car il sera bientot chez moi :roi: :roi:

Pour ce qui est du framerate, j'ai pas senti de saccade sur l'image, je suppose que le jeu tourne en 60fps ... Vu que j'ai pas de ps3 je peux pas vous dire pour le moment ...

Voilà, ce n'est pas très critique, mais c'était juste pour vous donner un avis :mrd:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Micka-182
Agent de la paix

#59 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :oui tu peux sortir
Jouer à la PS3 sur autre chose qu'une Bravia c'est comme manger du caviar sur du pain rassi 8)
daiisuki SWGA a écrit :Bah pour mon premier Devil May Cry like (oui je sais c pas bien ;D ) ça déboite, c'est beau, c'est fluide et en plus C'EST EN FRANCAIS, enfin pour les tutos et sous titres. Les voix sont en anglais. C'est comme la demo de RE5 en gros ...
Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Sega se serait contenté de faire un zonage par le langage ? ?
Image

Offreenday
Procreator

#60 Message par Offreenday »

je peux pas te laisser dire ca, les bravia sont surestimées niveau performance, c'est impensable de faire une relation bravia + ps3 = meilleur ... tu paie la signature stou'

Enfin je veux pas rentrer dans un débat/gueguerre.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :je peux pas te laisser dire ca, les bravia sont surestimées niveau performance, c'est impensable de faire une relation bravia + ps3 = meilleur ... tu paie la signature stou'

Enfin je veux pas rentrer dans un débat/gueguerre.
Je plaisantais, et j'y connais rien aux TV HD :lol:
Image

Scavs
stick de platine

#62 Message par Scavs »

Disons que pour le public lambda comme Micka-182 (je m'inclus dedans aussi hein) Sony ça a toujours été une assurance de qualité, jamais le top dans un domaine, mais toujours de bonne qualité. Par expérience Philips c'est pas mal aussi, leurs tv offrent une bonne image et couleurs, mais leurs matos sont souvent fragiles (expérience perso).
Après les autres super marques on les connaît tous plus ou moins comme Pioneer et cie, mais souvent leurs prix exorbitants font un peu fuir le grand public que je suis.

Sinon c'est quoi généralement la meilleure marque de télé pour les puristes que je rigole un peu? Je suis sûr que la réponse donnera à l'éternel débat/guéguerre classique comme tu le soulignes; comme pour tous ce qui existe en marques en fait (les marques de vêtements, les casque audio, les puristes du stéréo/mono/surround, le Pepsi meilleur que le Coca Cola etc...)

@ Micka-182 : Tes tearings sur SF 4 et Uncharted, tu les as eu en SD ou HD? Car SF 4 en HD y a pas de tearing, juste en SD. Uncharted y en a un tout petit peu en HD chez moi (à peine visible). Je doute que les différentes marques de tv puissent régler ce problème qui vient des jeux, enfin bon on a toujours des surprises chelous avec cette génération de console HD et les tv HD.

Pour en revenir à Bayoneta, comme je déteste tester les démos, histoire d'éviter les spoils, je vais attendre sagement mon exemplaire Xbox360, et puis l'héroïne a un beau cul ;D
Dernière modification par Scavs le 09 oct. 2009, 22:29, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#63 Message par Micka-182 »

Non, les marques je m'en fous, d'ailleurs je n'ai quasi rien en Sony chez moi.
J'ai lu de très bonne critique sur cette bravia, elle était dans "ma" gamme de prix donc je l'ai prise.
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#64 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit : Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Les sous-titres de la version PS3, tu peux aussi les mettrent en differentes langues.

Mais les menus reste en jap.
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

Seijuro Hiko a écrit :
Micka-182 a écrit : Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Les sous-titres de la version PS3, tu peux aussi les mettrent en differentes langues.

Mais les menus reste en jap.
Ah merde, vu que les options étaient toutes en jap, je n'ai pas farfouillé.

EDIT : j'avais pas vu l'édit de Scavs :
@ Micka-182 : Tes tearings sur SF 4 et Uncharted, tu les as eu en SD ou HD? Car SF 4 en HD y a pas de tearing, juste en SD. Uncharted y en a un tout petit peu en HD chez moi (à peine visible). Je doute que les différentes marques de tv puissent régler ce problème qui vient des jeux, enfin bon on a toujours des surprises chelous avec cette génération de console HD et les tv HD.
SF4 et Uncharted, je les ai fait en SD. Y'a pas de tearing sur SF4 en HD ? Cool ! Parce qu'en SD, putain c'était horrible.

Suivant les TV, par contre, je crois qu'on voit plus ou moins d'aliasing sur certains jeux.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#66 Message par Shishio »

- Graphisme techniquement totalement a la rue comparé a se que les support peuvent fournir (Uncharted 2 GOw3...GEOW 2 mass effect) donc jeu moche.
c'est pas magnifique, donc c'est moche ? les graphismes sont il à ce point important pour toi ? le fait que les gens l'ayant essayer le trouve beau n'a aucune valeur ? ou alors tes gouts sont si universel sque si toi du n'aime pas le jeu, il doit forcement etre une merde ?
J'arrive juste pas a comprendre que le commun des mortel a 3 kilos de merde devans les yeux quand on vois le graph pourri de ce jeu... surtout que dans 6 mois ce qui disent que bayonetta est génial seront les 1er a crcher sur GOW comme quoi il est moche... ou même deja sur uncharted qui sais..

Code : Tout sélectionner

[i]- Design a chier telement il est nul, decors minable, modelisation minimaliste et texture foireuse.[/i]
Exactement la meme chose qu'au dessus : moi perso le design me plait et poutant je ne vais pas crier sur tous les ponts que le design est incroyable sur le simple fait que moi j'aime
C'est bien ce qui me fais peur les gouts actuel du public... effayant...
- portage de merde fais par sega alors que platinium se vente d'etre des genie de la programation, mais sa fais même pas sa version PS3 tous seul, des glands fini, voila ce qu'ils sont...des menteur et des gros cons, aussi.
donc là on est d'accord le jeu semble meilleur techniquement sur 360... bah prend le sur 360 et puis voilà...
perso 360 = merde donc voila... idem pour le jeu enfait, donc je prendrais rien j'espere juste qu'il se vautre terrible pour que les editeur arrete de pondre des merdier pareil en pretendans faire de l'original, c'est tout.
- Concept de jeu completement as-been, bourin et idiot, répétitif est sans AUCUNE inovation. Decoupage en level completement depasser vu que la mode et la technique donne a l'open world (forcement y pas un con qui vous tien par la main pour vous montrer le chemain, faut refléchir du coup, c'est dur.. :roll: ) et passage plateforme hyper foireux du a des parti pris completement dépacer...( quand un vois la libertée de mouvement d'un assasin, d'un infamous, voir même ninja gaiden ou gow en donne plus)
on est sur NA, fan d'arcade, de beat en tout genre et de oldies... avec ce que tu dis il faudrait tous que l'on jete les street of rage, les captain commando... et où as tu vu que les jeu decomposé en niveau était has been !

Le truc c'est que 1 les beat c'est mort depuis perepette... et que 2 la on parle pas arcade mais console next gen qui son plus que sous exploiter pour des titre pareil...
Quand au level, oui c'est as-been a partir du moment ou l'open world est possible a quoi bon faire chier le joueur avec des niveau couper au couteaux... niveau imersion y a mieux.
l'open world sans loading en streaming sa existe depuis la PSx... mais les Genies de platinium games eu en sont encore au jeux a level...impressionant! :roll:
- Heroine, abject donnant une image pathétique de la femme, etrange dans le DOAX tous le monde critique cette vison de la femme, "c'est la foire a la saucice"... Comme par magie dans bayonetta c'est génial... Mémoire courte... :roll:
mais WHF , elle est abjecte l'heroine ?? avec un tel raisonnement si on met une fille mignonne dans un jeu comme cà , c'est abject, ou alors faut la faire moche ?? personne n'a ralé pour ayane dans sigma 2...
Mais elle est pas mignonne!!! C'est un pute!!! 8O y a pas plus moche est plus vulgaire (voir lien de nono) . Merde si les dechets humain devienne des heros mais ou on va!! A croire que sur cette gen plus c'est con, moche, debile, violent, et idiot plus sa marche!
Une sorcière qui resemble pas a une sorcière (enorme le concept!! :roll: ) et qui frappe des etrons sensé etre les anges du bon dieu... y quelque'un qui a deja réfléchi a sa?
Vu comme ca je vais crée le karatéka, qui resemble pas a un karatéka, je le fais nazi entrain de tué des femme voilées dans de graphe de daube... et tout le monde trouveras sa génial!!
Pitoyable... les critère actuelle que se donne le public pour savoir se qu'est un bon jeu...aucune moralité dans la balance.
Le gore débile de MK a été des plus critiquer a son époque, et souvent dans se forum, comme etant idiot...la même chose dans bayonetta et c'est génial... :|
Pour une fois je serais presque heureux que famille de france ouvre sa gueule... :?
J'aime le JV c'est pouraquoi je tien a un minimum de bon sens, et de respect sur se support.
(a titre d'exemple les scenes de cul d'un mass effect ou GOw, ne sont pas plus inteligentes...)
- Character design des monstres pitoyable au dela de tout... imposible des determiner ce qu'ils sont sansé etre.... un comble! mais aparament quant c'est bayonetta les detail on s'en branle...bayonetta c'est forcément bien.
là tu essaies de nous faire croire que tu as plein d'arguments en mettant des tirets.. mais en fait tout est résumé par un "toi tu n'aimes pas le design du jeu"
ben si c'est pas un detail important... je sais pas...
Comparé a des titres comme brutal ledgend, ou darksiders... Bayonette est pourris jusqu'a l'os. Les 2 jeux citer prennent aussi, des base classique, mais plus inteligeante. deja la choix de l'aventure/action est 1646141 fois plus judicieux sa évite la repétitivitée et le bourinisme cretin.
Alors tu sais quoi : il n'y a rien qui me saoule plus dans god of war que les enigmes où il faut réflaichir plus de 5min... si je veux me prendre la tete je ressort myst et pas un beat !
Tu n'a pas tord, mais quand est-ce que les gens comprendront que les 2 peuvent cohabiter dans le même jeu? Que plutot que d'etre con a choisir l'un ou l'autres on peu faire les 2.
Qu'ont pourais avoir des jeu dans un monde open a la soul reaver, avec de vrai enigmes, et un systeme des combat aussi pousser que dans un DMC... que le hero pourais avoir des mouvement realiste (je m'acroche a la platforme avec mes mains, et pas je tombe que les sol est a hauteur de genoux, mais les prog sont des con...) façon infamous/assasin's creed et malgé tout un jeu dinamique comme ninja gaiden...vivre un vrai aventure, et varié en plus.
Et au premier qui me repond le bourrin c'est bien, il a pas interet a faire le moindre com negatif sur AUCUN des VS game sorti ou a sortir en terme de balance et d'equilibre de jeu! Car si bourrin c'est bien en jeu d'action se sera forcement bien ailleur aussi!
beat et versus dans le meme panier ??? bizarre comme raisonnement . sinon m'en branle de l'equilibrage... t'as qu'à demander à tout les gars qui m'ont mis des roustes parce que je joue avec C.viper ;)
effectivement tu na pas choisi la facilité... mais viper n'est justement pas un persos bourrin.
... enfin bref le jeu te plait pas, on a compris et on a compris pourquoi (concept vieillot et design)... Maintenant arrete d'essayer d'imposer tes gouts aux autres !
(oui oui j'avais du temps à perdre !)

C'est bien, merci, toi au moin tu prend le temps de repondre et de faire marcher le debat, tu ne choisi pas la facilitée... J'essaye juste de faire comprendre au gens qu'un jeu moyen c'est zero... et que temps qu'on atacheras un minimum d'interet a des jeux pareil le marcher sera pourri. L'excellence ou rien, Batman AA la prouver, excellent techniquement, et comme par magie le melange de genre (comme quoi ca marche!) a donner des merveilles. Hors si on peut nous donner des titres pareil, une prod comme bayonetta c'est se fourte de la gueule du gars qui achette...Quand certain aurons comprit ça...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#67 Message par nono261084 »

Bon j'ai éssayé la demo, parce que je voulais voir. Le design est ptét a gerber mais c'est ptét plaisant à jouer... Bah même pas. J'ai trouvé ça foutraque (le combat sur les murs on voit que dalle, y'a les ennemis qui ont l'air d'activer un mode berserk à la dmc on sait pas pourquoi,..). J'ai trouvé les finishs sympas mais ça coupe le combat. Aucune sensation de puissance dans les coups. Et pour clore le truc : AUCUNE nouveauté! C'est du vu, revu et rerevu...
Après au niveau du design, faudrait ptét qu'ils se renouvellent au niveau des décors, c'est exactement comme dmc (c'est du plagiat à ce niveau). Et surtout l'héroine est d'un vulgaire... Si je veux voir une pouf avec des lunettes et à poil, je vais mater un film avec eva angelina...

Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit, l'open world, perso ça commence à me casser les couilles. Qu'un jeu soit découpé en niveaux, ça ne me dérange pas, du moment qu'on peut y revenir à loisir.
Et je ne sais pas qui a dit qu'il fallait réfléchir dans gow, mais bon à part ptét pour le minotaure du 1, y'a aucune réfléxion à avoir... Ou alors faut avoir le QI d'une laitue :lol:

th_vador
stick d'argent

#68 Message par th_vador »

Micka-182 a écrit :
Offreenday a écrit :oui tu peux sortir
Jouer à la PS3 sur autre chose qu'une Bravia c'est comme manger du caviar sur du pain rassi 8)
daiisuki SWGA a écrit :Bah pour mon premier Devil May Cry like (oui je sais c pas bien ;D ) ça déboite, c'est beau, c'est fluide et en plus C'EST EN FRANCAIS, enfin pour les tutos et sous titres. Les voix sont en anglais. C'est comme la demo de RE5 en gros ...
Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Les voix sont en anglais sur la démo, donc ce serait un zonage un peu léger quand même! :P

The Pavémaster
stick d'argent

#69 Message par The Pavémaster »

le jeu est terrible c'est un bon beat am all !! il est aussi bien que DMC mais je prefere Dante à elle je le conai depuis longtem et il a plus de charisme mais sinon le jeu est pluto sympa au final meme si ça fai un copié collé c'est un dmc-like version biach avec un peu plus de coup et d'action,Devil may cry 5 aura du souci a se faire

Quand t'entend la musique ultra envoutante et des combo de malade super stylé tu ne peux qu'aimer je le fumerai ce jeu et pense le reterminer une 2eme fois

Apré c sur c'est du comercial et fan service ,scénario bateau(j'imagine) héroine pute CRIC CRIC BOUM BADABOUM :violent: ahh ta vu j'ai des flingue ,pompe et lance roquete sous mes pied combo de taré en faisan des chorégraphie a la john woo jeu tré adulte ahh que je boufe les méchan ahh que je décapite que j'écrase et ya plein de sang ahh que je met a poil tou le tem pour sortir paulpaul et le porte feuile ....

Bref ça reste tout de meme un bon jeu :roi:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Micka-182
Agent de la paix

#70 Message par Micka-182 »

th_vador a écrit : Les voix sont en anglais sur la démo, donc ce serait un zonage un peu léger quand même! :P
L'import UK étant énorme en France, Sony supprime dorénavant les pistes et sous titres FR des jeux qu'ils éditent aux UK.
Et crois moi, ça marche. Énormément de gens sont frileux à l'anglais.

Donc pourquoi pas la même chose pour Bayonetta ? Même si là, vu qu'il y a un doublage "anglais", ça ne pénaliserait qu'une partie des européens et non les US et les anglophones.
Mais si il sortait en Full JAP, ça dissuaderait pas mal de monde de l'importer.

@ Nono :

Tu avais essayé la demo de Sigma 2 ? Etant l'opposé de tout ce que tu déteste dans Bayonetta, tu devrais aimer, non ?
Image

Vjto
NTSC

#71 Message par Vjto »

Je ne vois pas en quoi le mettre en full jap dissuaderait l'import d'un tel titre.... pour l'histoire :lol: :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Ken'Oh a écrit :Je ne vois pas en quoi le mettre en full jap dissuaderait l'import d'un tel titre.... pour l'histoire :lol: :lol:
Certaines personnes ne veulent pas importer un jeu de baston en JAP, alors pourquoi pas Bayonetta qui possède une scénario ?
Il ne faut pas oublier que les forums comme NA ne représentent qu'un infime partie de la population, ça ne choque pas les gens ici de faire un RPG en anglais ou un Beat en jap, mais c'est loin de faire l'unanimité en dehors.

Déjà qu'au taf on me prend pour un fou quand je dis que je joue à des jeux en full anglais, alors en jap :lol:
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#73 Message par Spike_f_spiegel »

nono261084 a écrit : Et je ne sais pas qui a dit qu'il fallait réfléchir dans gow, mais bon à part ptét pour le minotaure du 1, y'a aucune réfléxion à avoir... Ou alors faut avoir le QI d'une laitue :lol:

bah mon GI de laitue t'emmerde !

dans gow 2, désolé, mais il y a des passage ou il y a pic + utilisation du ralentissement du temps + le fait qu'il ne faut pas ouvrir la porte en entier.... bah ouais ca m'a bien bloqué pendant une demi heure ! A chercher s'il ne fallait pas une statue pour bloquer un truc... et ca m"a fait chier !

( par contre j'ai absolument pas reflechi fasse au minotaure, comme quoi ...)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#74 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Tu avais essayé la demo de Sigma 2 ? Etant l'opposé de tout ce que tu déteste dans Bayonetta, tu devrais aimer, non ?
Pareil, je n'aime pas. La caméra est chiante, le design ne me plait pas, pis au bout de deux minutes j'en avais marre :?
Par contre, je ne crois pas que chopper le jeu en jap soit très handicapant. Le scénar d'un beat c'est pas non plus ce qu'il y a de plus important.
Spike, ce n'était pas contre toi, hein. Mais dire qu'il faut réfléchir dans gow... C'est pas le professeur layton quoi.

kilix
Le chihuahua

#75 Message par kilix »

- Bon ... je trouve qu'on s'amuse plutôt bien sur la démo de Bayonetta sur ps3 ! :D
Le gameplay est assez classe quand-même, c'est très jouable, et on peut dire qu'il enterre vraiment celui de Devil May Cry ! Il ya plein MAIS VRAIMENT PLEIN DE COMBOS à essayer !!
L'ambiance globale du jeu est bonne, bruitages+musiques+graphismes cartonnent un max !
J'ai essayé d'assurer pour les médailles mais j'ai fait que "silver, silver, platinum, platinum et bronze" au final ! :o Et vous ça donne quoi ? :wink:

- Tirée du site officiel, une vidéo de Bayonetta qui fait du breakdance, franchement ça claque 8) :

- Tirées du blog officiel, allez voir ici pour les images plus grandes ==> http://blog.bayonetta.jp/archives/958, quelques pubs dans le métro pour le jeu:
Image

Image

- Et enfin question pour Pouh, le spécialiste de ce genre de choses ;D , tu sais qui c'est la meuf dans le TV CM ?

Franchement vivement le 29 octobre (3 jours après mon anniv :roi: ) que le jeu soit dispo dans ma boutique préférée !! :D