Il me tarde d'y jouer

'tain, je me disais souvent que jouer sur PS3 me fatiguait les yeux... En gros, va falloir supporter ça jusqu'à avoir une TVHD.Scavs a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas encore (ça n'a été signalé nulle part sur ce forum), les jeux PS 3 pal passent en 50 hz ou 50 hz optimisé selon les jeux sur une tv sd si on y joue sur une PS 3 PAL:
Résumé :
Console PS 3 Pal + tv sd + jeu PS 3 Pal = 50 hz ou 50hz optimisé
Jouer à la PS3 sur autre chose qu'une Bravia c'est comme manger du caviar sur du pain rassiOffreenday a écrit :oui tu peux sortir
Tiens, sur PS3 la démo est full jap.daiisuki SWGA a écrit :Bah pour mon premier Devil May Cry like (oui je sais c pas bien) ça déboite, c'est beau, c'est fluide et en plus C'EST EN FRANCAIS, enfin pour les tutos et sous titres. Les voix sont en anglais. C'est comme la demo de RE5 en gros ...
Je plaisantais, et j'y connais rien aux TV HDOffreenday a écrit :je peux pas te laisser dire ca, les bravia sont surestimées niveau performance, c'est impensable de faire une relation bravia + ps3 = meilleur ... tu paie la signature stou'
Enfin je veux pas rentrer dans un débat/gueguerre.
Les sous-titres de la version PS3, tu peux aussi les mettrent en differentes langues.Micka-182 a écrit : Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Sega se serait contenté de faire un zonage par le langage ? ?
Ah merde, vu que les options étaient toutes en jap, je n'ai pas farfouillé.Seijuro Hiko a écrit :Les sous-titres de la version PS3, tu peux aussi les mettrent en differentes langues.Micka-182 a écrit : Tiens, sur PS3 la démo est full jap.
Mais les menus reste en jap.
SF4 et Uncharted, je les ai fait en SD. Y'a pas de tearing sur SF4 en HD ? Cool ! Parce qu'en SD, putain c'était horrible.@ Micka-182 : Tes tearings sur SF 4 et Uncharted, tu les as eu en SD ou HD? Car SF 4 en HD y a pas de tearing, juste en SD. Uncharted y en a un tout petit peu en HD chez moi (à peine visible). Je doute que les différentes marques de tv puissent régler ce problème qui vient des jeux, enfin bon on a toujours des surprises chelous avec cette génération de console HD et les tv HD.
J'arrive juste pas a comprendre que le commun des mortel a 3 kilos de merde devans les yeux quand on vois le graph pourri de ce jeu... surtout que dans 6 mois ce qui disent que bayonetta est génial seront les 1er a crcher sur GOW comme quoi il est moche... ou même deja sur uncharted qui sais..- Graphisme techniquement totalement a la rue comparé a se que les support peuvent fournir (Uncharted 2 GOw3...GEOW 2 mass effect) donc jeu moche.
c'est pas magnifique, donc c'est moche ? les graphismes sont il à ce point important pour toi ? le fait que les gens l'ayant essayer le trouve beau n'a aucune valeur ? ou alors tes gouts sont si universel sque si toi du n'aime pas le jeu, il doit forcement etre une merde ?
Code : Tout sélectionner
[i]- Design a chier telement il est nul, decors minable, modelisation minimaliste et texture foireuse.[/i]
Exactement la meme chose qu'au dessus : moi perso le design me plait et poutant je ne vais pas crier sur tous les ponts que le design est incroyable sur le simple fait que moi j'aime
perso 360 = merde donc voila... idem pour le jeu enfait, donc je prendrais rien j'espere juste qu'il se vautre terrible pour que les editeur arrete de pondre des merdier pareil en pretendans faire de l'original, c'est tout.- portage de merde fais par sega alors que platinium se vente d'etre des genie de la programation, mais sa fais même pas sa version PS3 tous seul, des glands fini, voila ce qu'ils sont...des menteur et des gros cons, aussi.
donc là on est d'accord le jeu semble meilleur techniquement sur 360... bah prend le sur 360 et puis voilà...
- Concept de jeu completement as-been, bourin et idiot, répétitif est sans AUCUNE inovation. Decoupage en level completement depasser vu que la mode et la technique donne a l'open world (forcement y pas un con qui vous tien par la main pour vous montrer le chemain, faut refléchir du coup, c'est dur..) et passage plateforme hyper foireux du a des parti pris completement dépacer...( quand un vois la libertée de mouvement d'un assasin, d'un infamous, voir même ninja gaiden ou gow en donne plus)
on est sur NA, fan d'arcade, de beat en tout genre et de oldies... avec ce que tu dis il faudrait tous que l'on jete les street of rage, les captain commando... et où as tu vu que les jeu decomposé en niveau était has been !
Mais elle est pas mignonne!!! C'est un pute!!!- Heroine, abject donnant une image pathétique de la femme, etrange dans le DOAX tous le monde critique cette vison de la femme, "c'est la foire a la saucice"... Comme par magie dans bayonetta c'est génial... Mémoire courte...![]()
mais WHF , elle est abjecte l'heroine ?? avec un tel raisonnement si on met une fille mignonne dans un jeu comme cà , c'est abject, ou alors faut la faire moche ?? personne n'a ralé pour ayane dans sigma 2...
ben si c'est pas un detail important... je sais pas...- Character design des monstres pitoyable au dela de tout... imposible des determiner ce qu'ils sont sansé etre.... un comble! mais aparament quant c'est bayonetta les detail on s'en branle...bayonetta c'est forcément bien.
là tu essaies de nous faire croire que tu as plein d'arguments en mettant des tirets.. mais en fait tout est résumé par un "toi tu n'aimes pas le design du jeu"
Tu n'a pas tord, mais quand est-ce que les gens comprendront que les 2 peuvent cohabiter dans le même jeu? Que plutot que d'etre con a choisir l'un ou l'autres on peu faire les 2.Comparé a des titres comme brutal ledgend, ou darksiders... Bayonette est pourris jusqu'a l'os. Les 2 jeux citer prennent aussi, des base classique, mais plus inteligeante. deja la choix de l'aventure/action est 1646141 fois plus judicieux sa évite la repétitivitée et le bourinisme cretin.
Alors tu sais quoi : il n'y a rien qui me saoule plus dans god of war que les enigmes où il faut réflaichir plus de 5min... si je veux me prendre la tete je ressort myst et pas un beat !
effectivement tu na pas choisi la facilité... mais viper n'est justement pas un persos bourrin.Et au premier qui me repond le bourrin c'est bien, il a pas interet a faire le moindre com negatif sur AUCUN des VS game sorti ou a sortir en terme de balance et d'equilibre de jeu! Car si bourrin c'est bien en jeu d'action se sera forcement bien ailleur aussi!
beat et versus dans le meme panier ??? bizarre comme raisonnement . sinon m'en branle de l'equilibrage... t'as qu'à demander à tout les gars qui m'ont mis des roustes parce que je joue avec C.viper
... enfin bref le jeu te plait pas, on a compris et on a compris pourquoi (concept vieillot et design)... Maintenant arrete d'essayer d'imposer tes gouts aux autres !
(oui oui j'avais du temps à perdre !)
Les voix sont en anglais sur la démo, donc ce serait un zonage un peu léger quand même!Micka-182 a écrit :Jouer à la PS3 sur autre chose qu'une Bravia c'est comme manger du caviar sur du pain rassiOffreenday a écrit :oui tu peux sortir![]()
Tiens, sur PS3 la démo est full jap.daiisuki SWGA a écrit :Bah pour mon premier Devil May Cry like (oui je sais c pas bien) ça déboite, c'est beau, c'est fluide et en plus C'EST EN FRANCAIS, enfin pour les tutos et sous titres. Les voix sont en anglais. C'est comme la demo de RE5 en gros ...
L'import UK étant énorme en France, Sony supprime dorénavant les pistes et sous titres FR des jeux qu'ils éditent aux UK.th_vador a écrit : Les voix sont en anglais sur la démo, donc ce serait un zonage un peu léger quand même!
Certaines personnes ne veulent pas importer un jeu de baston en JAP, alors pourquoi pas Bayonetta qui possède une scénario ?Ken'Oh a écrit :Je ne vois pas en quoi le mettre en full jap dissuaderait l'import d'un tel titre.... pour l'histoire![]()
nono261084 a écrit : Et je ne sais pas qui a dit qu'il fallait réfléchir dans gow, mais bon à part ptét pour le minotaure du 1, y'a aucune réfléxion à avoir... Ou alors faut avoir le QI d'une laitue
Pareil, je n'aime pas. La caméra est chiante, le design ne me plait pas, pis au bout de deux minutes j'en avais marreMicka-182 a écrit :Tu avais essayé la demo de Sigma 2 ? Etant l'opposé de tout ce que tu déteste dans Bayonetta, tu devrais aimer, non ?