Mais dans ce cas à quand un topic Wii Sport dans la section arcade?!Negate94 a écrit :Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
tyc
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII (rumeur)
-
Alexkidd
- stick de bronze
la rumeur enfle, KOF XIII sera présenté le 25 mars 2010 à la salle Belle Salle Hall à Akihabara
http://www.versuscity.net/2010/02/25/ko ... f-arcadia/
Là çà devient un peu sérieux

-
WellcooK
- Penthouse addict
Non non non et re-non. Un jeu d'arcade est un jeu sorti initialement en arcade, c'est tout.Negate94 a écrit :Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
ken bogard
- stick d'or
PARFAITEMENT !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
RaiKo
- stick de platine
S'il est toujours dans la section Arcade Zone c'est avant tout par manque d'information et l'attente d'une annonce Arcade..
Aujourd'hui il est clair que le jeu sortira avant tout sur console, donc effectivement, il n'a plus vraiment sa place dans cette section.
Aujourd'hui il est clair que le jeu sortira avant tout sur console, donc effectivement, il n'a plus vraiment sa place dans cette section.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
WellcooK
- Penthouse addict
SSF4 a bien sa place dans la section arcade, et on ne se fait aucune illusion sur sa sortie en arcade.Pour parler des jeux d'arcade ou stylés arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) anciens ou récents, sur toutes les plates formes, ainsi que de l'actualité arcade. C'est la partie principale du forum.
Vous pouvez maintenant revenir à vos divagations sur KoF XIII.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
maohi98 a écrit :tu peux te foutre de ma gueule àa change rien au fait ! bah tu m'excusera mais neo forum arcade y'a des fois ou faut bien chercher quand meme ....Negate94 a écrit : Tien merci d'illuminé nos chemins sombre de pauvre pecheur égaré et de nous montrer la voie en nous confirmant que NA est un site et un forum sur l'arcade. Mais que ferait on sans toi notre guide !!!
Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
ensuite ssfIV n'est pas un jeu arcade etant donné que tu ne pourra pas le trouver en salle. c'est un jeu typé arcade je veux bien mais en aucun un jeu d'arcade (avec tout ce que cela implique) !! et tu pourra me rappeler ce que tu veux c'est juste comme ça et c'est tout
Ben faut peut être ouvrir les yeux sur le fait que l'arcade c'est plus ce que c'étais depuis très longtemps et que sa ira aps en s'arrangeant quand tu voit le nombre de salle qui continue a ce fermer au Japon. Enfin bref change de disque mec le tient est rayé, tu ne fait que te répéter et au bout d'un moment c'est bien reloud.
Alors donc Street Fighter n'ai pas une licence Arcade ??? et bein tu continue dans ta lancé du podcast je voit que tu t'y connais de mieux en mieux. Et tu te contredit après en disant qu'il faut le laissé dans la section arcade d'un forum consacré a l arcade oki pourquoi pasWellcooK a écrit :Non non non et re-non. Un jeu d'arcade est un jeu sorti initialement en arcade, c'est tout.Negate94 a écrit :Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
Pour savoir Melty blood tu le classe dans quel section sachant qu'il a été fait sur pc puis adapter sur arcade ???
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit mais ce que tu crois avoir vu écrit.
-
UltramanU
- stick de zinc
XIII... ça porte malheur ! Regardez le dernier Final Fantasy...

here come dat boi. o shit waddup!
-
kenshin05
- stick de bronze
Objectivement SSF4 n'est pas un jeu arcade, un jeu arcade c'est un jeu arcade, maintenant les fans d'arcade s'il veulent parler de ssf4 dans une section arcade, même si c'est pas un jeu arcade, les fans d'arcade connaissent tous SF.
Maintenant on est en droit de râler, qu'est ce que ca coute a capcom de le sortir quand même en arcade ?
Je dirai même qu'il y a de la tune a se faire...
Que l'arcade soit un marcher de plus en plus n'est pas une raison, y a deux rentabilités au jeu la... la version console et l'arcade...
Du point vue rappasse mode on, il semblerai logique qu'il le sorte sur les 2 supports, et l'arcade n'a pas besoin de décisions débile dans sa situation...
Bref je comprend ceux qui râlent mais dire que SSF4 n'a pas sa place dans une section arcade c'est un peu fort, ca reste un jeu typer arcade tout de même.
Sinon tous le monde a le droit de spéculer sur un jeu même sans la moindre info car kofxiii il y auras quoi qu'on disent.
Les rumeurs se multiplie, je pense que les infos en mars sont possible
mais qu'il sorte le jeu un mois après en arcade je doute, du niveau marketing comme le boycotages des locatest, ca me semble pas logique.
XIII : ca porte malheur, FFXIII ouf oui un peu hors sujet mais quel daube... O_o, The best Visual Linear On Rail RPG Ever
Maintenant on est en droit de râler, qu'est ce que ca coute a capcom de le sortir quand même en arcade ?
Je dirai même qu'il y a de la tune a se faire...
Que l'arcade soit un marcher de plus en plus n'est pas une raison, y a deux rentabilités au jeu la... la version console et l'arcade...
Du point vue rappasse mode on, il semblerai logique qu'il le sorte sur les 2 supports, et l'arcade n'a pas besoin de décisions débile dans sa situation...
Bref je comprend ceux qui râlent mais dire que SSF4 n'a pas sa place dans une section arcade c'est un peu fort, ca reste un jeu typer arcade tout de même.
Sinon tous le monde a le droit de spéculer sur un jeu même sans la moindre info car kofxiii il y auras quoi qu'on disent.
Les rumeurs se multiplie, je pense que les infos en mars sont possible
mais qu'il sorte le jeu un mois après en arcade je doute, du niveau marketing comme le boycotages des locatest, ca me semble pas logique.
XIII : ca porte malheur, FFXIII ouf oui un peu hors sujet mais quel daube... O_o, The best Visual Linear On Rail RPG Ever
-
Bisho
- stick de zinc
On a quand même une annonce quasi officielle, mais bon tout le monde semble préoccupé par SSFIV...Alexkidd a écrit :la rumeur enfle, KOF XIII sera présenté le 25 mars 2010 à la salle Belle Salle Hall à Akihabara
-
Alexkidd
- stick de bronze
Ben ouéVermillionLight a écrit :On a quand même une annonce quasi officielle, mais bon tout le monde semble préoccupé par SSFIV...Alexkidd a écrit :la rumeur enfle, KOF XIII sera présenté le 25 mars 2010 à la salle Belle Salle Hall à Akihabara

-
Casey Wells
- stick de platine
J'ai cru que je m'étais planté de topic et que j'avais cliqué sur "Super Street Fighter 4" mais...heu...nan.
Bon, sinon, imaginez: en fait le prochain KoF c'est un Maximum Impact
Ca fait peur, hein?
Bon, sinon, imaginez: en fait le prochain KoF c'est un Maximum Impact
Ca fait peur, hein?
-
jonyjo
- stick d'argent
Non, il suffira de retourner sa veste une fois de plus.Casey Wells a écrit :Bon, sinon, imaginez: en fait le prochain KoF c'est un Maximum Impact![]()
Ca fait peur, hein?

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
j'espere avoir les images du jeux avant le 25, c'est trop loin
je sent que snkp va faire notre bonheur et va se faire pardonner pour cette farce de xii
je sent deja les fausses arrêt maladie pour tater sur xiii
wait and see
je sent que snkp va faire notre bonheur et va se faire pardonner pour cette farce de xii
je sent deja les fausses arrêt maladie pour tater sur xiii
wait and see
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
zinzin
- stick d'or
C'est une très bonne nouvelle.Alexkidd a écrit :la rumeur enfle, KOF XIII sera présenté le 25 mars 2010 à la salle Belle Salle Hall à Akihabara
On va bientôt pouvoir enlever le mot rumeur
Par contre, dans l' arcadia magazine, c'est une rétrospective des 20 ans de jeux de S.N.K. puis S.N.K.P. avec seulement l'annonce du procain jeux, ou bien peut-on s'attendre à des images du prochain jeux ?
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Effectivement, le doute n'est plus permis.
http://news.dengeki.com/elem/000/000/240/240847/
Perso, je trouve le logo assez affreux, mais on sait tous que ce n'est pas ce truc qui fait la qualité du jeu...

Perso, je trouve le logo assez affreux, mais on sait tous que ce n'est pas ce truc qui fait la qualité du jeu...

Dernière modification par Jotaro Joestar le 25 févr. 2010, 08:57, modifié 1 fois.
-
Golgaut
- stick de zinc
On est proche du neant mais au moins il y a un logo, tres sympa je trouve au passage, beaucoup mieux que celui du XII cela dit en passant. Bon pqreil c'est juste un logo mais on y oit des flammes de Ash, serait il present dans ce nouveau volet??? Suspenssssssssssssss 
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
C'était pareil pour KOFXII, on a eu droit au logo pendant... très longtemps avant d'avoir des vrais images du jeu!Golgaut a écrit :On est proche du neant mais au moins il y a un logo
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
evilchris
- stick d'argent
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Falcoon n'est (Dieu merci) plus chez SNK/PMicka-182 a écrit :Oh putain, il sent le Falcoon ce logo
-
kyori
- stick de zinc
J'aime bien aussi le nouveau logo, effectivement ca sent le retour de Ash !!!!!
Bon j'espère que l'on aura des news bientôt
Bon j'espère que l'on aura des news bientôt
IDPSN : kyorisan
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Heu, Ash était partit??
Le nouveau titre pour le topic: The King of Fighters XIII, The Logo!
Le nouveau titre pour le topic: The King of Fighters XIII, The Logo!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
whao!Jotaro Joestar a écrit :Effectivement, le doute n'est plus permis.
perso j'adore ce logo
XBOX gamertag: NeoBLOOD X