Capcom Vs. SNK 3 ~ Holy Fucking Shit!
-
- stick de bronze
Re: Capcom Vs. SNK 3 ~ Holy Fucking Shit!
sur eventhubs.com :
"Do you guys have any plans for a Capcom vs. SNK 3?
Seth: At the moment, Capcom is focused on Marvel vs. Capcom 3, but the Capcom vs. SNK series was popular with the hardcore [players], and we’re always interested in new collaborations"
En faisant le forcing aupres de Capcom,il y a moyen donc...
source:
http://www.eventhubs.com/news/2010/may/ ... d-balance/
"Do you guys have any plans for a Capcom vs. SNK 3?
Seth: At the moment, Capcom is focused on Marvel vs. Capcom 3, but the Capcom vs. SNK series was popular with the hardcore [players], and we’re always interested in new collaborations"
En faisant le forcing aupres de Capcom,il y a moyen donc...
source:
http://www.eventhubs.com/news/2010/may/ ... d-balance/
-
- stick de platine
Y'a pas de forcing à faire, Capcom fera le jeu s'ils le veulent ou non. A mon avis si Seth Killian dit clairement "we're interested in new collaboration" ça veut dire qu'il y a de très forte chances pour que le jeu soit prévu sur leur planning voire même déjà en développement.
-
- stick de diamant
En parlant de CVS, c'est la BGM de quel stage ? http://www.megaupload.com/?d=Z0E203ON
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plomb
C'est la musique de G.Rugal (Rugal craqué) avec le niveau des buildings en flammes qu'il partage avec le Evil Gouki.
-
- stick de diamant
Merci 
Je l'avais reconnue direct celle de Shin Gouki dont tu parles : http://www.megaupload.com/?d=JQZ0V1AP

Je l'avais reconnue direct celle de Shin Gouki dont tu parles : http://www.megaupload.com/?d=JQZ0V1AP
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
Déterrage? Why?
Simplement car, à partir du 6 soit jeudi, il y aura le CES et, sur le flyers officiel, on y voit Capcom et SNK ensemble!!
Rachat de l'un par l'autre? stand commun par économie? ou présentation d'un nouveau cross over? Réponce prochainement
http://www.cesweb.org/docs/2011_Gaming_ ... _Flyer.pdf
Simplement car, à partir du 6 soit jeudi, il y aura le CES et, sur le flyers officiel, on y voit Capcom et SNK ensemble!!
Rachat de l'un par l'autre? stand commun par économie? ou présentation d'un nouveau cross over? Réponce prochainement

PSN : Joe-kusa

-
- stick de diamant

oulalala...o
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Technophile fortuné
Il manque pas un "P" à SNK?Joe Kusanagi a écrit :Déterrage? Why?
Rachat de l'un par l'autre? stand commun par économie? ou présentation d'un nouveau cross over? Réponce prochainement![]()

Et en cas de rachat on sait dans quel sens ce sera

-
- Agent de la paix
Si seulement ça pouvait être un rachat ..... on pourrait enfin jouer en ligne aux jeux SNK 

-
- stick d'or
Nan mais grave.
Je suis le fanboy SNK de base N°1, mais a moment, faut avouer que cette firme n'a pas négocié le passage dans le nouveau millenaire. Ils reflechissent au mieux avec leurs pieds, font des choix commerciaux suicidaire... Bref, vivement.
Je suis le fanboy SNK de base N°1, mais a moment, faut avouer que cette firme n'a pas négocié le passage dans le nouveau millenaire. Ils reflechissent au mieux avec leurs pieds, font des choix commerciaux suicidaire... Bref, vivement.
Dernière modification par hokuto-youssef le 03 janv. 2011, 16:19, modifié 1 fois.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de diamant
fait gaffe tu commence a plus gerer le masculin du feminin avec vos connerie !
si rachat il y a... la seul conccurence de capcom/snk serait... MK 9 !!!!

si rachat il y a... la seul conccurence de capcom/snk serait... MK 9 !!!!

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
Mais non on va bien avoir un jour un Killer instinct 3 compatible kinectHArDdiUK a écrit :si rachat il y a... la seul conccurence de capcom/snk serait... MK 9 !!!!

-
- stick d'or
Capcom/Snk
De la manière dont c'est écrit, ça ressemblerait plustôt à une fusion

De la manière dont c'est écrit, ça ressemblerait plustôt à une fusion
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- John Master
Le CES est un salon américain, c'est donc peut etre capcom usa qui a un accord pour distribuer des produits SNK sur le sol américain ?
Mais c'est surement pas une fusion des deux sociétés arrêtez votre délire
Mais c'est surement pas une fusion des deux sociétés arrêtez votre délire

-
- stick d'or
ça serait bien, comme ça, ça mettrait les fan des deux cotés en accord 

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
Dark, tu me sauve la peau!
Sinon, mais y'a déja pas de concurrence SNKP/Capcom depuis des années maintenant. C'est comme si tu disais que le grec qui fait le coin en bas de ma rue fait de la concurrence au MacDo
BaoSan de quelle fusion il peut bien s'agir? Capcom a quasi rien a gagner a "fusionner" avec SNKP. Ils vont tout simplement racheter les license SNK(P) et puis c'est tout. Une fusion c'est quand y'a 2 groupes qui sont a mal et qui décident de se renforcer (Namco-Bandai, Square-Enix) et qui ont tout les 2 a y gagner. La, qu'on m'explique ce que Capcom a gagner dans l'histoire, hormis la possibilité d'exploiter des license prestigieuse (Kof, bien sur, mais aussi Metal Slug, Samurai Spirit et d'autres license un peu moins grand public mais qui ont une excellente réputation comme Last Blade ou MOTW)
Sinon, mais y'a déja pas de concurrence SNKP/Capcom depuis des années maintenant. C'est comme si tu disais que le grec qui fait le coin en bas de ma rue fait de la concurrence au MacDo
BaoSan de quelle fusion il peut bien s'agir? Capcom a quasi rien a gagner a "fusionner" avec SNKP. Ils vont tout simplement racheter les license SNK(P) et puis c'est tout. Une fusion c'est quand y'a 2 groupes qui sont a mal et qui décident de se renforcer (Namco-Bandai, Square-Enix) et qui ont tout les 2 a y gagner. La, qu'on m'explique ce que Capcom a gagner dans l'histoire, hormis la possibilité d'exploiter des license prestigieuse (Kof, bien sur, mais aussi Metal Slug, Samurai Spirit et d'autres license un peu moins grand public mais qui ont une excellente réputation comme Last Blade ou MOTW)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Et bien capcom snk3 serait une très grande licence
vous pensez qu'ils parleront de kofxiii console?
vous pensez qu'ils parleront de kofxiii console?
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
Et comment vis-tu le paradoxe engendré par le fait que pour dénoncer un brassage d'air, tu dois toi-même brasser de l'air?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Bah je fais ça depuis que j'ai internet, au début ça faisait bizarre mais maintenant c'est comme une seconde nature 

-
- stick de platine
Il n'y avait pas aussi Midway dessus ?...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'argent
Grand dieu non. Que Capcom ne touche pas a SNK.
Capcom vs SNK 3 pourquoi pas, mais j'espere sincerement en 2D.

-
- stick de rhodium
Rien n'est encore officiel, on verra bien
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
Capcom qui fait un VS en 2D post SFIV... hahahahahaha!Seijuro Hiko a écrit :Grand dieu non. Que Capcom ne touche pas a SNK.
-
- stick de platine