le meilleur de tous les moyens pour éviter la polution serait d'aneantir les usa

Wai pi ca depend des modes. Ki parle encore de la couche d'ozone ?Wovou a écrit : Faut quand même se méfier de tout ce qu'on peut entendre...
Le réchauffement de la planete blablabla, c'est bien joli mais en général ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est aussi un phénomene naturel. La Terre traverse depuis des milliards d'années differentes périodes, des periodes glaciaires, mais aussi des periodes plus chaudes, et les glaciers n'ont pas attendu la mi 20eme siecle pour fondre et se reconstruire...
C'est ce que je dirais pourtantMicka-182 a écrit :Tu le prendrais avec autant d'optimisme si c'était un proche de toi ?kensu a écrit : Un mec qui meurt c'est triste, mais c'est la fatalité.
Si ta nana se fait degommer par un camion je doute que tu te dise "c'est triste mais c'est la fatalité" ....
Ouais mais en même temps se faire cartonner par un mec bourré ca arrive aussi ..... d'ailleurs se sont le plus souvent ceux là qui en sortent indemne ....[/quote]kensu a écrit :Etre au mauvais endroit au mauvais moment. Puis qu'est-ce que t'en sais qu'il roulait trop vite? Peut etre qu'il roulait mal tout simplement
Peut être parce que moins de monde roule à 150 peut être ?kensu a écrit :Puis des cartons y'en a bcp plus à 60 km/h qu'à 150 (si tu veux t'amuser avec des stats)
PLus le fait que certains camions ne respectent pas certaines règles qui leur sont imposées (exemple: ne jamais doubler un autre poids lourd, surtout en météo dégueu).Les accidents sur autoroute c'est souvent brouillard, neige, pluie, bus & camions qui se foutent en l'air paske trop fatigues.
Voila bien un sujet qui m'enerve beaucoup egalement .... les camions qui se doublent >__< !Hébus a écrit :PLus le fait que certains camions ne respectent pas certaines règles qui leur sont imposées (exemple: ne jamais doubler un autre poids lourd, surtout en météo dégueu).Les accidents sur autoroute c'est souvent brouillard, neige, pluie, bus & camions qui se foutent en l'air paske trop fatigues.
Imagine toi dans une file alors que tu es 20 fois plus balèze que la plupart des autres gars dans la file , tu crois vraiment que tu vas écouter le nain qui se fout dérriére toi nerveusement et qui te dit "bon quoi t'avance" à la limite tu vas même prendre ton temps rien que pour le faire chier.RainMakeR a écrit :En plus ils doivent etre sourd et aveugle paske appel de phare + klaxon ca les genent pas koi
Arf, c'est exactement ça ^_^;Messire kaihoro a écrit :Imagine toi dans une file alors que tu es 20 fois plus balèze que la plupart des autres gars dans la file , tu crois vraiment que tu vas écouter le nain qui se fout dérriére toi nerveusement et qui te dit "bon quoi t'avance" à la limite tu vas même prendre ton temps rien que pour le faire chier.RainMakeR a écrit :En plus ils doivent etre sourd et aveugle paske appel de phare + klaxon ca les genent pas koi
Et c'est dommageMicka-182 a écrit :Arf, c'est exactement ça ^_^;Messire kaihoro a écrit :Imagine toi dans une file alors que tu es 20 fois plus balèze que la plupart des autres gars dans la file , tu crois vraiment que tu vas écouter le nain qui se fout dérriére toi nerveusement et qui te dit "bon quoi t'avance" à la limite tu vas même prendre ton temps rien que pour le faire chier.RainMakeR a écrit :En plus ils doivent etre sourd et aveugle paske appel de phare + klaxon ca les genent pas koi
Y'a aussi des endroits où c'est limité à 30 maintenant (Lyon)nadgtf a écrit :tiens j'vois de voir au code qu'en agglomération y'a des endroits où c'est limité à 70 et pas 50, ca veut dire que quand c'est limité à 50 y'a quand meme une bonne raison :s
En allemagne certaine portion d'autoroute sont sans limite ouai, et seulement pendant certaines heures.Par contre pour relancer le debat c'est etonnant que personne n'ai parle de l'allemagne ou la vitesse sur autoroute n'est pas limite.
C'st pas toute les autoroutes mais ca existe
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...