De toute façon, j'ai pas assez de temps pour me pratiquer à faire toutes sortes de combos qui ne finissent plus. J'ai d'autres occupations quand même

Combo est signe de victoire si l'adversaire commet l'eereur qui lance la combo. Etre un bon comboteur, c'est pas juste savoir maitriser une combo par coeur, c'est plutot et meme SURTOUT savoir pousser l'adversaire à se mettre en position de se la prendre la combo.Wally a écrit :Moi, j'avoue que je suis pas un combo king, mais j'en ai battu des gars qui font juste des combos, s'en en placer un seul moi-même. Combo n'est pas synonyme de victoire.
De toute façon, j'ai pas assez de temps pour me pratiquer à faire toutes sortes de combos qui ne finissent plus. J'ai d'autres occupations quand même.
Tout à fait d'accord Neo! De toute façon, avec la venue des Alpha Counter, Break Shot, Parry, Just Defended, et autre (d'ailleur je remercie Killer Instinct pour ça) il ne faut surtout pas faire d'erreurs dans l'application des combos car ça peut faire mal. Un combos mal placé, mal exécuté ou "breaké", et hop, un SDM ou autre move très puissant dans la tronche et voilà.Combo est signe de victoire si l'adversaire commet l'eereur qui lance la combo. Etre un bon comboteur, c'est pas juste savoir maitriser une combo par coeur, c'est plutot et meme SURTOUT savoir pousser l'adversaire à se mettre en position de se la prendre la combo.
Meme dire que maitriser les combos c'est totalement maitriser un perso je trouve ca totalement FAUX. Maitriser une combo, c'est passer des heures à s'entrainer à placer une combo qui a finalement tres peu de chance d'etre placee en match, pas à jouer et à découvrir le mécanisme de jeu d'un perso. Car le mecanisme de jeu, c'est ca qu'est primordialTurrican a écrit :Les combos ne sont pas forcément signes de victoires, c'est vrai ...
Cependant, ils prouvent que tu la parfaite maitrise d'un personnage et donc peuvent t'aider grandement à gagner, à condition de savoir les placer.
Sérieuseemnt, j'avais déjà vu des vs de final de kof99, les gars jouent plus en mode oldschool qu'avec des combos.
Certains jouent Cheap aussi (bas+A, anti-roll ...)
ouais enfin la on parlait des combos de cyberfanatics, c'est pas trop les combos de base lolnadgtf a écrit :ah ouais j'oublié de dire, mes persos préférés c'est daimon clark shermie mary ralf benimaru et...tt les chopeurs quoi XD
enfin moi j'sais pas pour vous mais y'a combo normal de base et combo de dingues, en general les combos de base c'est elles qui servent vraiment, pas tres dur à sortir et enleve pas mal de vie
( j'parle de kof là )
apres mvc2 ca c'est un autre truc
Hello nadgtfnadgtf a écrit :ah ouais j'oublié de dire, mes persos préférés c'est daimon clark shermie mary ralf benimaru et...tt les chopeurs quoi XD
enfin moi j'sais pas pour vous mais y'a combo normal de base et combo de dingues, en general les combos de base c'est elles qui servent vraiment, pas tres dur à sortir et enleve pas mal de vie
( j'parle de kof là )
apres mvc2 ca c'est un autre truc
Re-mettez pas de l'huile sur le feu, surtout que ça se calmait tout doucementFist Of Legend a écrit :Bon, Nadgtf tu commence a nous pomper l'air avec tes piques contre Frionel. On as compris que tu n'etais pas de son avis, mais la tu me saoule plus qu'autre chose. Je te laisse te moderer tout seul...
C'est toi qui va m'apprendre a moderer peut etre ? Le prochain derapage je ferme le topic et on en parle plus.T-Killa a écrit :Re-mettez pas de l'huile sur le feu, surtout que ça se calmait tout doucementFist Of Legend a écrit :Bon, Nadgtf tu commence a nous pomper l'air avec tes piques contre Frionel. On as compris que tu n'etais pas de son avis, mais la tu me saoule plus qu'autre chose. Je te laisse te moderer tout seul...
Suis tout a fait d'accord, si tu lis tout ce que j'ai dit tu verras que j'ai dit que maitriser les combos c'est bien, mais un excellent joueur, c'est celui qui sait pousser l'adversaire a tomber dans le panneau pour lancer la combo.Turrican a écrit :
Neonico : c'est bien plus compliqué que cela le système de combo.
LEs rolls ont été faites pour éviter de trop s'en prendre, mais dès que tu as rollé, tu as porte ouverte sur n'importe quoi : combo de base, combo bourrin, jeu old school ...
Bref, bref.
Certes les combos de fous à la AOF database, cyberfanatics ou autre sont dur à placer, mais je t'assure que dès que tu as porte ouverte, et si tu connais le combo, tu ne vas pas te gêner pour le placer ...