[18 - 19 sep] Tougeki S.B.O at Tokyo Game Show 2010!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rej
stick de zinc

Re: [18 - 19 sep] Tougeki S.B.O at Tokyo Game Show 2010!!

#51 Message par Rej »

Tekken 6 :

Demi 1 :

sumairu X (Marduk) / nesuchan (Devil Jin) / tatatatatatatata-ku (Lars) VS ?? (Roger Jr) ?? (Asuka) Narakohf (Marduk) (sûrement une team repeché au last chance)

tatata... (Lars) vs ?? (Roger Jr)
Nesuchan (Devil Jin) vs ?? (Roger Jr.)
Nesuchan (Devil) vs ?? (Asuka)
sumairu X (Marduk) vs ?? Asuka
sumairu X (Marduk) vs narakohf (marduk)

Demi 2 :

seikingu (King) / ide (Bob) / agichi (Leo) vs daipan (Steve) / pandamania (Panda) / pekosu (Bob)

Daipan (Steve) vs Agichi (Leo) (dont 1 Perfect)
Pandamania(Panda) vs Agichi (Leo)
Pandamania (Panda) vs Seiking (King)
Pekosu(Bob) vs Seiking(King)
Pekosu (Bob) vs Ide(Bob)

Finale :

sumairu X (Marduk) / nesuchan (Devil Jin) / tatatatatatatata-ku (Lars) VS daipan (Steve) / pandamania (Panda) / pekosu (Bob)

Strike de tatatatatatatata-kun (Lars)

La team sumairu X (Marduk) / nesuchan (Devil Jin) / tatatatatatatata-ku (Lars) remporte le Tougeki à Tekken 6 Bloodline Rebellion !

================================================

Je ne connaissais pas les jeux (sauf GG et BB) et je n'ai pu voir que Tekken 6 et VF5R.

Si j'ai la chance de pouvoir matter le 3.3 (NEEEED) , voire en bonus 2X demain, j'essaierai de détailler au max les phases finales pour ces dernier. (vu que tout le monde ne va parler que de Street IV)
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

tugdaniels
stick d'argent

#52 Message par tugdaniels »

Les horraires heures francaises pour demain ça donne quoi?J'suis trés mauvais en calcul :p

kuja
stick de plomb

#53 Message par kuja »

TugDaniels a écrit :Les horraires heures francaises pour demain ça donne quoi?J'suis trés mauvais en calcul :p
google = heure japon

1er site :

http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php

Good luck ^^

Infiny
stick de platine

#54 Message par Infiny »

Vous les voyez où les matchs ?
Image

drassill
stick de zinc

#55 Message par drassill »

mégalaitfraise a écrit :
Rej a écrit :On me confirme dans l'oreillette que Shounen (Testament) / RF (Faust) / Ogawa (Eddie) viennent de remporter GGXX.
Encore... :P pas étonnant, le mec il vit pour guilty gear. Mais je le kiffe, je suis content qu'il le gagne. (et ça nous fait un sbo sur deux pour le monsieur).

Juste pour infos N-Otoko et ses teams (car ils en avaient changées pendant 2 ans de suites) ont remporté le Tougeki l'année dernière et l'année précédent l'année sus dites hein...

C'est juste pour remettre les choses dans leurs contexte :roi:

John46
stick dans le cul

#56 Message par John46 »

les demi + finale (avec un raiden bien peté :roi: )
http://www.youtube.com/user/answer
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Gh0stface
stick de plomb

#57 Message par Gh0stface »

Lol tu m'étonnes qu'il tire la gueule kyabetsu, c'est juste abusé ce qu'il enlève raiden sur ce combo...

Edit: je viens de voir la finale, franchement ils ont fumé quoi snkp avec raiden ? c'est juste n'importe quoi sérieux :roll:

frionel
stick d'or

#58 Message par frionel »

Ouaaaahh je croyais que quelqu'un aurait déjà posté l'exploit!!!!!!!!!!!!!!!!

Z-Kirua a battu CAP!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a passé le premier tour du TOUGEKI à KOF 2002 UM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS A LUI!!!!!!!!! Tu as fait toute notre fierté!!!!!!!!!

Mission accomplie!

Ensuite il a perdu contre la Mai d'un joueur de Chine.

Sinon au pif :

- ET, vainqueur des last chance, perds contre Deshio dans un match absolument magnifique!!! (HSDM de Mature inside)
- Xiaohai se fait défoncer par Sukoa (Osaka) au premier tour, et super proprement
- Paozu se fait sortir par OZ
- Tora perds contre Picnic sur une MAX2 de Bao (donc tous les joueurs de Taiwan se font sortir au premier tour)
- Gosho est instopable, tous ses matchs sont absolument magnifiques!!!! Trop trop trop fort!!!!
- M' est de très loin le favori du tournoi, il a défoncé tous ses adversaires.

Le top 4 :

M'
Gosho
Sukoa
OZ

Félicitations encore Z-Kirua!!!!!!!!! Le miracle a été fait!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

riszar
stick de zinc

#59 Message par riszar »

Félicitation à Z-kirua! et merci Frionel pour les infos!

Infiny
stick de platine

#60 Message par Infiny »

Merci pour les liens vids.
Bah en même temps vous avez vu ce qu'il en lève le combo HD de K' (15 hits+)
Image

NicoMeynard
stick de plomb

#61 Message par NicoMeynard »

J'ai lu sur Eventhubs que la team Kuroda/MOV/Nitto venait de battre en finale la team Nuki/Kokujin/Haitani sur 3.3 :

Nuki o-x kuroda
Nuki x-o Nitto
kokujin x-o Nitto
Haitani o-x Nitto
Haitani x-o MOV
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !

Rej
stick de zinc

#62 Message par Rej »

Bravo à Z-Kirua ! et merci Frio pour le report.

Cette arnaque de stream, au final. (Lien privé, l'hebergeur menace de virer le stream si trop de gens se ramènent, et ça lag déja un peu alors qu'on est peu nombreux).
Pas mal de matchs de poule au pif de SFIV, l'intégralité de Arcana Heart 3 et .........UN match de 3.3 puis les demi direct, rien le truc est passé totalement à la trappe pareil pour 2X, pareil pour KoF rien. Par contre du Sengoku Basara et du AH3 on a eu 40 vidéos, ainsi que des matchs de poules de SFIV.
Dégouté...je plains les gens qui ont payé 19 euros pour un truc pareil. Je veux bien que SFIV soit un gros main event et soit privilégié, mais occulter KoF2002UM, Third Strike et 2X pour du AH3 (faut rentabiliser il sort sur console je pense donc pub) et Sengoku Basara....

Enfin, au final on a quand même de jolis matchs sur les Top 4 :

SSF2X : Je n'arrive pas à temps pour voir les demi mais voici les résultats.

demi 1 :

Futachan (Ryu) / MAO (Claw) / Ito (DJ)
vs Muteki Guile (Guile) / Shiki (Boxer) / Nuki (Chun)

Ito vs Muteki
Ito vs Shiki
Ito vs Nuki

Strike de Ito qui envoie son équipe en finale !

Demi 2 :

Sasori (Ryu) / Abebin (Honda) / Oonishi (Dictator) VS Inro (Old Chun-Li) / Danjiri (Dhalsim) / Tsuji (Boxer)

Sasori vs Danjiri
Abebin vs Danjiri
Abebin vs Inro
Abebin vs Tsuji
Oonishi vs Tsuji

Finale :

Futachan (Ryu) / MAO (Claw) / Ito (DJ) vs Abebin (E. Honda) / Sasori (Ryu) / Oonishi (Dictator)

Futachan (Ryu) vs Abebin (E. Honda)
Futachan (Ryu) vs Sasori
MAO vs Sasori
MAO (Claw) vs Oonishi (Dictator))

Belle victoire de la team à Ito , dans une finale, où on le sent, les joueurs étaient sous pression.

MAO (Claw), Ito (Dee Jay), Futachan (Ryu) remporte donc le SBO '10 à Super Street Fighter II X

================================

SF 3.3 :

Demi-finale :

Nitto (Yun) / Kuroda (Ken) / MOV (Ch) vs Ochibi (Yu) / KO (Ya) / Tokido (Gouki)

Tokido vs Kuroda et PAF LE PC PLANTE !!! génial je reviens à temps juste pour le début du second match, Tokido s'est fait expedié
Ochibi qui rentabilise son genei à fond et Kuroda qui fait parler le talent et qui s'impose tout de même.
au tour de KO de sauver sa team mais là encore en face un Kuroda monstrueux qui multiplie les parry et les hit confirm.
C'est donc un strike de Kuroda !
vainqueur : Nitto (Yun) / Kuroda (Ken) / MOV (Ch)

On passe à la deuxième demi :

Nuki (Ch) / Kokujin (Du) / Haitani vs Raoh (Chun-Li), Mesuta (Yun), Higa (Ibuki)

Et ça commence sur les chapeaux de roues, Kokujin qui mitraille et ne laisse pas réspirer Raoh, Raoh à 0 Vital qui temporise et fuit puis effectue un retour magistral et si'mpose pour le premier round; Mais Kokujin se vener grave et envoie un Perfect, visiblement enervé d'avoir perdu le premier round. Kokujin semble on fire, il repart sur des chapeaux de roues et DOUBLE PERFECT !!!
Monstrueux ce Dudley, et c'est au tour de HIGAAAAAAAAAAAAAAAA meilleur ibuki du japon !!! c'est assez serré et Higa remporte le premier round sur de belles phases, mais voilà Kokujin se re-enerve et fait fi de la barre en mousse de ibuki 1-1, final round Kokujin qui malmène higa dans le coin. Higa qui MULTIPLIE les parry à foison, les deux adversaires n'ont plus de vie SA 1 qui passe 0 vital pour Kokujin mais qui s'impose sur un HK.
Au tour de Mesta un très bon Yun, Kokujin qui fait parler la puissance et ENCORE UN PERFECT !!! totalement innaretable aujourd'hui, completement fou, même si en reprenant ces esprit le Yun enleve 70 % sur Dudley, mais la defense de Kokujin est exemplaire, le yun ne trouve pas l'ouverture de garde et se mange un BnB Corscrew et kokujin envoie sa team en finale.
c'est donc comme Kuroda un strike effectué ici par un Kokujin qui semble aujourd'hui imbattable en mode Beast.
vainqueur : Kokujin (Dudley), Haitani (Makoto), Nuki (Chun-Li)
Bravo tout de même à Higa pour avoir mené avec ses compères, sa Ibuki en demi-finale.

on a donc la finale :

Kokujin (Dudley), Haitani (Makoto), Nuki (Chun-Li) VS MOV (Chun-Li), Kuroda (Ken), Nitto (Yun)

Ce sont les 2 chefs qui s'élancent donc en premier. Nuki vs Kuroda.
Et c'est kuroda qui se monte le premier aggressif et qui réussit à prendre le premier round sur Nuki; la chun qui ne l'entend pas de cette oreille et qui se montre le premier aggressif sur le second round, phase de zoning et là Nuki est le plus fort.
Final round, Nuki continue sur ce qu'il vient de faire, mais Kuroda place des super reflexes, les deux nous offre de jolis parrys mais c'est une SA 2 en confirm sur un parry qui viendra a bout de Kuroda.
Nitto pour prendre la releve, et ça commence sur les chapeaux de roue Nitto ne veut absolument pas que Nuki installe son jeu, Nuki qui revient tant bien que mal à égalité mais c'est une choppe qui viendra à bout de la chun. Second round, ça s'observe ça reste très safe, peu importe les mauvaises langues pour moi Nitto et le meilleur Yun du japon, mais Nuki réussi à contenir le Yun et a prendre le second round.
Nitto déploie son jeu et Nuki se fait balayer sur le final round.
Et c'est KOKUJIN qui rentre dans la danse ! Mais c'est Nitto qui met un perfect d'entrée de jeu !! le Yun est très bien tenu et Kokujin ne peut casiment rien faire, kokujin prend du recul mais on le sent trè defensif et puis soudain le rush total Kokujin fonce tête baissé et agresse puis provoque un stun suivit de gain de round, magnifique !!!
Final round, Le yun et dudley font jeu égal, c'est tendu on ne sait pas qui va gagner soudain un genei qui passe !!! Victoire de Nitto.
Il ne reste plus que Haitani pour battre le Yun et donner espoir à sa team.
leger lag --> Triple hayate makoto superbe ! jeu égal entre les adversaires un prété pour un rendu,double dragon Ex de yun mais un hayate Ex qui sort de nulle part pour Haitani et qui balaye Nitto. second round, re-lag et c'est une SA1 dans le genei qui vient exploser la barre de vie de Yun. Victoire de Haitani.
FINAL MATCH !!
Haitani vs MOV, la tension est palpable : jeu égal mais c'est la chun-li qui mene plutot le jeu alors que la makoto contre.
MOV remporte le premier round, balle de match, Haitani va devoir se montrer plus prévenant pour remporter ce match
et le second round repart comme le premier et puis c'est MOV qui confirme sa SA2 est remporte le Tougeki !!

La team INO JAPAN remporte donc le Tougeki à 3.3 ! Mais à souligner la SUPERBE performance de Kokujin, qui a montré ici un Dudley incroyable !

=========================================

KoF2002UM :

Demi 1:

Gosho (Ryo / Jhun / Ralf vs M' (K' / Kasumi / Nameless)

Et le Ralf de Gosho qui part mais la Kasumi de M' est très belle à voir jouer, qui strike Le Ralf et le Ryo de Gosho. Le Jhun qui finalement réussira à sortir Kasumi mais deux strikers restants.
Jhun s'en sort tout de même bien. KoF2002UM est vraiment un jeu superbe à regarder, Jhun se débarasse de K' mais 50% de vie face à Nameless
ça va être dur, finalement Nameless en terminera. Victoire de M' qui accède à la Finale.

Demi 2:

Sukoa (K' / Kasumi / King vs Oz ( Hinako / K' / Nameless)

Et c'est la Hinako qui commence à malmener K', le K' qui s'enerve et ramène Hinako a l'autre out de l'écran.
Mais Oz qui en termine avec un CD sur un saut de K'.
Au tour de la Kasumi de Sukoa, mais la Hinako de Oz est SUPERBE, deux strikers out pour Sukoa mais plus beaucoup de vie pour la Hinako.
King va devoir faire tout le travail, mais là encore Hinako est monstrueuse et c'est un STRIKE de Oz qui accède à la finale

Finale :

M' (K' / Kula / Nameless) vs Oz (Hinako / K' / Nameless)

Une finale qui s'annonce magnifique avec deux joueurs ayant gagné relativement facilement leur demi, (Frio a aussi indiqué que les deux joueurs ont déroulé lors de la compétition et balayé tout le monde)

Hinako vs Kula
M' qui troque donc sa Kasumi contre Kula (ça doit être autorisé), jeu égal mais la Hinako se débarasse de Kula.
Phase MONSTRUEUSE de Hinako qui fait fondre la barre de vie de K' PERFECT !! Qui pour stopper Oz, à Nameless de faire tout le boulot.
Nameless qui perd 50 % de barre ça semble très difficle, Oz qui a du mal à trouver l'ouverture et finalement se débarasse de Hinako mais à quel prix.
K' en face, mais Oz qui s'impose c'était tout simplement trop dur pour M'.

Oz (Hinako / K' / Nameless) s'impose et remporte le Tougeki à KoF2002UM
Dernière modification par Rej le 19 sept. 2010, 14:13, modifié 2 fois.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)

frionel
stick d'or

#63 Message par frionel »

Je ne comprends pas?? On regarde pas le même streaming alors...

Parce que moi j'ai vu tout ce qui s'est passé sur KOF (au niveau de la scène), et je trouve que c'est surtout pour SFIV qu'il y a eu de l'arnaque, car on a pu avoir aucun des matchs en entier... Pour 2X/Basara/3rd, c'est normal qu'on ai rien vu, c'est des jeux de catégorie B, donc secondaires...

Vraiment dégouté de rien voir sur SFIV, aussi pourri soit le jeu, c'était intéressant de voir ce qui allait se passer (d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'a fait Justin Wong, son début de strike à l'envers à été coupé...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

zeus099
stick d'argent

#64 Message par zeus099 »

dite les gars officiellement, il n'y a aucun streaming dispo ?

Rej
stick de zinc

#65 Message par Rej »

Wong s'est fait sortir au premier tour par Kim1234 (Dictateur), après avoir striké Mise (Go) et Air (Ryu) ... Wong a tout loupé (même un target Ultra) --> Team USA out ;D

Ah je sais pas j'ai rien vu moi en tout cas du moins les 1/8 et les 1/4, je ne sais même pas ce qu'a fait la team Rikimaru / Boss / Momochi.
En tout cas je découvre Arcana Heart 3, ahahahaha ce jeu totalement WTF !

zeus099
stick d'argent

#66 Message par zeus099 »

John46 a écrit :les demi + finale (avec un raiden bien peté :roi: )
http://www.youtube.com/user/answer

la haine, le lien de la final à déja été supprimer :x

Rej
stick de zinc

#67 Message par Rej »

SFIV

Demi :

Umehara (Ryu) TKD (Fuerte) Bonchan (Sagat) VS Dashimaki Tamago (C. Viper), Nen (Rufus), Denpa (Sagat)

-- Denpa vs TKD (TKD qui perd mais ce fut chaud pour le Sagat, belle prestation de TKD)
-- Denpa vs Bonchan (résumé -> TS TS TU TS ...)
-- Dashimaki Tamago vs Bonchan (Bonchan qui fait parler la puissance, match expeditif)
-- Nen vs Bonchan (Bonchan supérieur mais le Rufus concrétise plus)
-- Nen vs Daigo (Umejuarez qui déroule son jeu mais qui perd le premier round sur un 6HK to Ultra, frayeur dans l'équipe...Rufus qui loupe un target to Ultra...c'est crispé, Final round... Daigo qui se reveille et victoire)
-- Umehara (Ryu) TKD (Fuerte) Bonchan (Sagat) en Finale

Demi 2 :

Nemo (Chun) / Mago (Sagat) / Tokido (Gouki) VS Kindevu (Rufus), Momochi (Akuma), ARF (Sagat)
DU GROS DU LOURD en perspective

-- ARF vs Tokido (Tokido déroule, ARF ne peut pas placer son jeu...Stun de Tokido qui taunt + Raging Demon. ARF s'est fait démonter...)
-- Kindevu vs Tokido (Tokido est joue très bien, il est on-fire aujourd'hui...Kindevu pose plus le jeu et gagne le 2nd round...Victoire de Kindevu sur un Ex messiah, ce fut très sérré)
-- Kindevu vs Mago (Mago fidèle à li même, Kindevu n'arrive pas à l'approcher...Kindevu se réveille mais Mago s'impose)
-- Momochi vs Mago (Jeu égal entre les 2 adversaires, mais Momochi se crée plus d'ouverture et prend le 1er round, Mago vener et PERFECT ! Loop de Momochi qui Stun Mago + Raging demon, EX dragon pour gratter, victoire)
-- Momochi vs Nemo (Momochi explose Nemo sur le 1er round, Nemo ne peut pas poser son jeu, Momochi Stun et en finit avec un HP)

Victoire de la team Kindevu (Rufus), Momochi (Akuma), ARF (Sagat)

Finale :

Umehara (Ryu) TKD (Fuerte) Bonchan (Sagat) VS Kindevu (Rufus), Momochi (Akuma), ARF (Sagat)

-- ARF vs TKD (le match est beau à voir, j'ai beau detester SFIV c'est tout de même très plaisant de voir ces joueurs en action, des phases de part et d'autres...TKD remporte le premier round, mais se fait compresser dans le coin et perd le suivant...TKD lopue une Ultra mais mène, ARF n'a plus de vie et est dans le coin mais s'en suis un TU bourré cancel HK Ultra qui termine...Dommage pour TKD qui avait fait un beau travail)
-- ARF vs Bonchan
-- Kindevu vs Bonchan (Jeu égal, mais Kindevu presse mieux, et remporte le premier round, Bonchan remporte le second de justesse, round final : les deix adversaires sont au coup à coude mais un TU dans la garde de Bonchan et c'est une Ultra pour kindevu qui en finit ensuite avec un HP sur Bonchan)
-- Kindevu vs Daigo (Daigo est maintenant seul et il le sait, Kindevu presse et remporte le premier round, balle de match pour Kindevu...Daigo se réveille mais Kindevu ne se laisse pas faire, Beast Mode de Daigo ! Ultra de Kindevu Qui se fait contrer par un Dragon EX, un partout, l'aggressivité des 2 joueurs se réveille, ça va vite, Ultra de Rufus en Corner, Daigo n'a plus de vie, un retour ? mais non Kindevu trouve une touche et en finit)

Kindevu (Rufus), Momochi (Akuma), ARF (Sagat) remporte le Tougeki à Street Fighter IV

C'est la fin de ce Tougeki, ce qu'il faut en retenir :

- Un tournoi assez sérré sur Street IV ou tous les favoris ont répondu présent à l'appel. Daigo fait vainqueur de l'EVO et finaliste du SBO.
- Malgré la défaite, une ENORME prestation de Kokujin et son Dudley en mode furax à 3.3 !
- Une Hinako complètement démoniaque à KoF2002UM, et la belle performance de Z-Kirua.
- Un nouveau Tougeki pour Ogawa, le dieu vivant de Guilty Gear.
- Une Taokaka qui a su développer un jeu très complet en balayant les multitudes de Bang et Litchi.
- Nuki qui atteint la 2e et 3e place sur deux jeux different, un monstre du VS fighting.
- Pour la première fois une fille se hisse dans le Top 3 du Tougeki (Inro (O.Chun))

mais aussi :
- Annonce de Tekken Tag Tournament 2.
- Que Arcana Heart 3 est un jeu totalement WTF.
- Que le mauvais goût des japonais en matière de costumes personnalisables est bel et bien réél.
- Team USA qui ne passe pas une nouvelle fois le 1er tour.
Vorador a écrit :SF3.3 qui voit la victoire de la team de Kuroda. Belle 2e place pour la team de Nuki, je les voyais vainqueur.
Mais au fait, RX était-il qualifié pour le Tougeki ?
Oui RX était qualifié, pareil pour la team Rikimaru / Boss / Momochi mais je ne sais pas où ils ont échoué.
Peut être en recontrant prématurement la team Ino japan ou celle de Nuki.
Voir pourquoi pas un exploit de la team à Hige qui a réussi a se hisser en demi.
Dernière modification par Rej le 19 sept. 2010, 12:20, modifié 2 fois.

Vorador
stick de rhodium

#68 Message par Vorador »

Je suis assez étonné pour le tournoi 2X.
Tres franchement ce n'est pas la team sur laquelle j'aurais misé.
Qu'on fait Autochun/Aniken/Shooting D ? Ils semblaient etre les grands favoris de ce tournoi.

Pour SSFIV, je retiens que la team Mago/Tokido/Nemo (totalement pété sur le papier) fait 3e.
Il n'est pas étonnant de voir la team Momochi/Kindevu/RF vainqueur finalement.
Cela dit c'est dommage pour la team Daigo/TKD/Bonchan qui finit 2e.
Il y a du tres lourd sur chaque marche du podium de ce tournoi.

SF3.3 qui voit la victoire de la team de Kuroda. Belle 2e place pour la team de Nuki, je les voyais vainqueur.
Mais au fait, RX était-il qualifié pour le Tougeki ?

Hate de voir tout ça (je n'ai rien vu d'aucun des tournois) :roi:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Recio
stick de platine

#69 Message par Recio »

Tiens , la semaine derniere j' ai justement joué contre ce KIM1234 qui jouai dictateur à Shibuya . Il etait tres tres fort !!! J'ai failli le battre lol
xbox live's gamertag : psycho slash

petit slip
stick de bronze

#70 Message par petit slip »

Merci pour tous ces CR. :!:
Rej a écrit :SF 3.3
A te lire, un tournoi impressionnant... dans l'ensemble, quels ont été les plus beaux ? Si tu devais faire un top par exemple ça donnerait quoi ?
I love You Masatsugu.

Rej
stick de zinc

#71 Message par Rej »

Toutes les phases finales ont été superbes, après je suis un aficionado de GG/BB et 3.3, je n'aime pas SFIV et je ne connais pas assez Tekken et VF5R pour apprécier (même si voir un Panda et un kangourou en demi-finale c'est assez génial).

Je n'ai pas vu les matchs de GG/BB , Melty Blood et seulement la finale de 2X.

Ce serait difficile de faire un classement, il y a eu des surprises de part et d'autres, et chacune des phases finales était intéressante à sa manière.

- En matière de surprise, je dirais peut être la Taokaka qui a réussit à striker ses opposants sur BB alors qu'elle la team n'était pas favorite (elle jouait en rose, c'est Vincere qui doit être content).
- En ce qui concerne la beauté du jeu, 3.3, avec de jolis matchs, des reflexes inhumains et vraiment un dudley qui m'a impressioné (notamment sur son Strike en Demi-Finale), mais aussi KoF2002UM avec OZ et sa hinako impitoyable.
- En matière de suspense SFIV, ou il y avait du gros niveau et où en demi tout le monde était susceptible de faire un exploit ou flancher. 2X avait l'air d'être assez serré aussi.

Après il en va des preferences de chacun en matière de jeu.

Si je devais vraiment faire un top de ce que j'ai pu voir je dirais :
- SF3.3
- SFIV
- KoF2002UM

(Par contre Arcana Heart 3 et Tekken 6 (que j'ai trouvé meilleur que VF5R) m'ont bien fait marrer, couplé aux conneries dites sur le chat)

Edit : je viens de voir les vidéos de GGAC
Putain Shonen RF Ogawa, mais ces mecs tu peux RIEN faire contre eux, c'est des rouleaux compresseurs.

EDIT : VIDEOS

je conseille à quelqu'un de record les liens (pour les faire partager ici ensuite à ceux qui ne les verront pas, via un compte youtube sans mot clés, ou sur une plate-forme de Telechargement) ou de foncer car les liens vont vite être supprimés je pense

VIDEO de la FINALE SF3.3 (besoin d'un compte niconicovideo)

Je suis actuellement en train de rechercher la demi-finale du Dudley furious de Kokujin, si quelqu'un a des liens faite tout peter sur le thread...

--> http://www.nicovideo.jp/watch/sm12158834

VIDEO de la FINALE Blazblue

VIDEO des demi + finale de Guilty Gear

Enjoy !

Vorador
stick de rhodium

#72 Message par Vorador »

Génial, merci beaucoup :D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

petit slip
stick de bronze

#73 Message par petit slip »

Rej a écrit :- Nuki qui atteint la 2e et 3e place sur deux jeux different, un monstre du VS fighting.
A noter aussi que c'est le 3e Tougeki remporté par MOV à 3.3, et que Momochi remporte son 2nd Tougeki consécutif, mais pas sur le même jeu.
I love You Masatsugu.

Rej
stick de zinc

#74 Message par Rej »

Mauvaise qualité mais mieux que rien

SSF2X

Poule : on y voit les 2 T.hawk
Team USA : john rambo(dhalsim),biran(claw),damdai(ryu) vs toutanki(old hawk),k(hawk), yoshimura(dhalsim)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aSMnhGk5Qs

1/4 de finale

Team USA : john rambo(dhalsim) / biran(claw) / damdai(ryu) VS futachan(ryu) / MAO(claw) / ito(dee jay)

Majixian
stick de bronze

#75 Message par Majixian »

Z-Kirua heros national !!!
Quand je pense que ce sac me disait qu'il voulait arreter et qu'il voulait meme pas aller au stunfest lol
La il rentre dans l'histoire des JV en france. Si je me trompe pas, aucun francais n'avais jamais passer un tour au tougeki non ?
Bref encore brvo a lui.
Pour la team Ogawa / R-F / Shounen c'etait previsible. On avait bien senti un ras le bol de ogawa qui en avait marre de perdre au tougeki donc il arrive avec une team totalement busé et logiquement il gagne. GG a eux ^^