Ouais fin,il n'empeche que d'un point de vue purement objectif, Helene Ségara chante mieux que Diam .yoanna330 a écrit :moi je déteste les deuxmégalé a écrit : hélène ségara
diams
French vs Japanese
-
- troll mangeur de kevins
-
- Stick-o-phile
helene segara chante bien, c'est certain. le probleme c'est le reste :Calimsha a écrit : Ouais fin,il n'empeche que d'un point de vue purement objectif, Helene Ségara chante mieux que Diam .
prend un album et écoute-le --> chanson 1 "tu m'aime", chanson 2 "nous nous aimons" chanson 3 "je t'aime mais tu vas me larger" etc... pas tres varié
pour ce qui est de diams il est bien entendu évident que ses chansons (pardon, celles qu'on lui fait chanter

JE VOMIS SUR DIAMS !!!

(ca fait du bien^^)
-
-
- Jihad Joe
j'penses qu'en france doit y'avoir du niveau à kof mais le probleme c'est vraiment ggxx#reload et sf3.3 on dirait. pour sf3.3 j'dis faut balancer simou
et pour ggxx# doit bien y'avoir quelqu'un chez vous... /me prend !ben! et le fou dans le premier avion vers le japon
les autres : diam's c'est du rap rien à voir avec celine truc machin pif de 300metres, et le rap soit t'aimes soit t'aimes pas et écoutez plutot son album que sa chanson DJ, mais bon on vit pas dans l'meme monde (calim me comprendra ) et ARRETEZ VOS DETOURNEMENTS

les autres : diam's c'est du rap rien à voir avec celine truc machin pif de 300metres, et le rap soit t'aimes soit t'aimes pas et écoutez plutot son album que sa chanson DJ, mais bon on vit pas dans l'meme monde (calim me comprendra ) et ARRETEZ VOS DETOURNEMENTS

-
- Stick-o-phile
même si j'écoute pas de rap en général ca ne m'empeche pas d'aprécier le rap potable. je sais différencier un lingo d'or d'une merde et ce que j'ai entendu de diams penche plutot vers la merde que l'or^^nadgtf a écrit : les autres : diam's c'est du rap rien à voir avec celine truc machin pif de 300metres, et le rap soit t'aimes soit t'aimes pas et écoutez plutot son album que sa chanson DJ, mais bon on vit pas dans l'meme monde (calim me comprendra ) et ARRETEZ VOS DETOURNEMENTS
ps : c'est que mon avis. Chacun ses gouts, la merde est bonne

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Jihad Joe
-
- Stick-o-phile
-
- Jihad Joe
-
- stick d'argent
ouais j'ai précisé que j'y connaissai rien que c'était mon avi mais bon bruno vai(y?)sse a peut foutu 100-0 a qui tu veu si c'était au 96 ... lol !!!
ce sera sur néowave... déja ensuite faudra MËME s'il a le jeu qu'il ai fait autant de versus qu'eux... enfin on verra... déja si bruno se qualifie et si ses qualif ont lieu ... qui compte y aller en attendant au qualif???
ce sera sur néowave... déja ensuite faudra MËME s'il a le jeu qu'il ai fait autant de versus qu'eux... enfin on verra... déja si bruno se qualifie et si ses qualif ont lieu ... qui compte y aller en attendant au qualif???
-
- stick de zinc
Je suis musicien et j'écoute vraiment de tout que ce soit du rap du métal du classique ou du jazz et, sincérement dire que Diam's ne sait pas rapper c'est quand même un peu fort !
Même si je n'écoute pas trop ce genre de rap (je préfere plutôt des trucs comme TTC); force est de constater que Diam's a un super flow et qu'il est vraiment dommage qu'elle fasse de la musique FM parcequ'elle est vraiment douée pour ce type de rap.
D'ailleurs son flow est tres inspiré d'une connaissance à elle qui se nomme Sinik et qui sort son premier album à la rentrée...
Les flows se ressemblent beaucoup et en écoutant Sinik on comprend que tout devient alors une question d'orientation musicale.
En conclusion oubliez le titre DJ et ouvrez un peu les oreilles... parceque le cliché de "ouais le rap c'est bien y'a des mecs comme MC solaar c'est terrible", faut arreter, le rap aujourd'hui c'est plus Booba et Diam's que Solaar...
Même si je n'écoute pas trop ce genre de rap (je préfere plutôt des trucs comme TTC); force est de constater que Diam's a un super flow et qu'il est vraiment dommage qu'elle fasse de la musique FM parcequ'elle est vraiment douée pour ce type de rap.
D'ailleurs son flow est tres inspiré d'une connaissance à elle qui se nomme Sinik et qui sort son premier album à la rentrée...
Les flows se ressemblent beaucoup et en écoutant Sinik on comprend que tout devient alors une question d'orientation musicale.
En conclusion oubliez le titre DJ et ouvrez un peu les oreilles... parceque le cliché de "ouais le rap c'est bien y'a des mecs comme MC solaar c'est terrible", faut arreter, le rap aujourd'hui c'est plus Booba et Diam's que Solaar...
-
- fier
-
- stick de bronze
merci...jordcel a écrit :Ben ta raison tu conais que dalle, pasque a kof en france on a vraiment un pur niveau.pour kof j'y connai que dalle mais je pense qu'un jap a environ un million de chance de rosser n'importe quel français
Un jour le champion du japon est venu en france, et Bruno lui a mi 100-1 a kof 95... C'est les koréen qui sont a craindre.
les mecs vraiment chauds dans le monde, c'est les coréens, les mecs de kofonline (ou plutot de la salle ou squatte le webmaster), les chinois de kofunion...
mais le super battle opera et le tougeki... a kof c'est pas brillant...
et puis y a qu'a voir le classement du dernier tournoi KOF2002 en angleterre : dans le top 10, que des francais...
franchement au japon, les bons joueurs de KOF ca doit exister dans des salles underground ou y a encore du MVS sur des old astro city, mais en tournoi et dans les video de combats les mecs dorment, y a pas de pressing, ILS ROULENT "AB" (le truc qui fait pas pro), y a pas de "CD", y a pas de combos pute... moi j'attends de voir les japs mettrent des CHOI passage dos C, light, light, furie EN COMBAT après on reparle... merci
quand on voit les video du 2001 et du 2002 qu'il y a eu sur kofonline, la c'est pas pareil, et les meilleurs ont 15 piges...
et puis a KOF en france (paris et sud), y a vraiment "l'esprit sac" qui encourage les joueurs, au japon, SNK c'est trop dispersé comme culture... alors que 3rd s'est democratisé, KOF reste assez underground...
y a moyen !!!
-
- stick de bronze
ouais commencez pas a parler musique...
Diam's tu peux l'entendre au cotés de sinik dans street lourd (je crois), et tu verra qu'elle sait larguer son mec et son DJ...
Booba, c'est du rap de qualité, en style marshmallow, des paroles crues... mais c'est en alexandrins la plupart du temps alors pour les amateurs c'est très bon...
pareil pour rohff... le mec fait de la thune en sortant des conneries genre 5.9.1., mirroir, mais juste après il s'excuse dans "les vrais MC's", morceau composé de 9 minutes d'insultes qui plait meme aux metalleux...
critiquez pas le rap français s'il vous plait, si vous aimez pas personne vous oblige a ecouter...
moi je trouve ramstein irritant pour les oreilles et je dis pas que ca pue... je trouve que le metal c'est kif-kif a part les solos guitare et pourtant quand un morceau accroche a l'oreille, j'ecoute... alors soyez indulgent avec les autres styles de musique...
la house (avec vocals) ca tue... les vocoders c'est terrible...
et la france vaincra au tougeki !!!
Diam's tu peux l'entendre au cotés de sinik dans street lourd (je crois), et tu verra qu'elle sait larguer son mec et son DJ...
Booba, c'est du rap de qualité, en style marshmallow, des paroles crues... mais c'est en alexandrins la plupart du temps alors pour les amateurs c'est très bon...
pareil pour rohff... le mec fait de la thune en sortant des conneries genre 5.9.1., mirroir, mais juste après il s'excuse dans "les vrais MC's", morceau composé de 9 minutes d'insultes qui plait meme aux metalleux...
critiquez pas le rap français s'il vous plait, si vous aimez pas personne vous oblige a ecouter...
moi je trouve ramstein irritant pour les oreilles et je dis pas que ca pue... je trouve que le metal c'est kif-kif a part les solos guitare et pourtant quand un morceau accroche a l'oreille, j'ecoute... alors soyez indulgent avec les autres styles de musique...
la house (avec vocals) ca tue... les vocoders c'est terrible...
et la france vaincra au tougeki !!!
Complétement d'accord avec toi (je suis l'auteur des précédents messages).
Le pire c'est que je suis justement un gratteux qui a taffé les solos à fond et je suis, entre autre, fan de trucs bien plus extremes que Rammstein !
A propos de Rohff juste pour dire qu'avec ces merdes il s'est complétement décrédibilisé, il passe souvent dans le coin ou j'habite et tout le monde se fout de sa geule !
(et pour Booba se sera bientot pareil avec des merdes du calibre de Panthéon !)
Sinon je sais que Diam's et Sinik font une apparition commune sur Panam all star de Sniper et il me semble qu'ils sont aussi sur Street Lourd et l'ancienne mix tape talents fâchés !...
Le pire c'est que je suis justement un gratteux qui a taffé les solos à fond et je suis, entre autre, fan de trucs bien plus extremes que Rammstein !

A propos de Rohff juste pour dire qu'avec ces merdes il s'est complétement décrédibilisé, il passe souvent dans le coin ou j'habite et tout le monde se fout de sa geule !

Sinon je sais que Diam's et Sinik font une apparition commune sur Panam all star de Sniper et il me semble qu'ils sont aussi sur Street Lourd et l'ancienne mix tape talents fâchés !...
-
- fier
Désolé mais le rap c'est mon style de musique préféré ( entre autres ) et je ne supporte pas le métal.
Booba pour moi ça pue, qu'il revienne avec des textes plus intelligents, moins racoleurs, et qu'il arrête avec son accent forcé pitoyable, caricature de cailles de Banlieue et là je pourrai le considerer.

Booba pour moi ça pue, qu'il revienne avec des textes plus intelligents, moins racoleurs, et qu'il arrête avec son accent forcé pitoyable, caricature de cailles de Banlieue et là je pourrai le considerer.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Sinon, z'avez déja écouté du rap japonais ?
( j'essaye un tantinet de revenir sur le topic)
Ps : Ah oui, perso j'écoute plutot de l'electro indus, de l'ebm, de la dark electro et du metal progressif, sinon j'aime bien la bouffe jap et taper du sac à mes heures. Ah ? Comment ca ? aucun rapport ?

( j'essaye un tantinet de revenir sur le topic)
Ps : Ah oui, perso j'écoute plutot de l'electro indus, de l'ebm, de la dark electro et du metal progressif, sinon j'aime bien la bouffe jap et taper du sac à mes heures. Ah ? Comment ca ? aucun rapport ?
Dernière modification par Calimsha le 29 déc. 2004, 02:55, modifié 1 fois.
Attention, troll haineux.

-
- Jihad Joe
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- Stick-o-phile
toutes façons, j'aime pas le rap francais
je ne met pas en doute la capacité à raper de diams, je pense juste qu'elle chante de la merde
à part solaar (car c'est un peu plus musical et les textes sont recherchés) que j'écoute ocasionelement, j'écoute aucun rap francais.
J'aime bien le rap ricain mais je trouve ca répétitif (enfin c'est toujours l'impression qu'on a quand on écoute un style de musique que l'on connait pas^^)
le rap jap je connais pas. Le seul groupe jap que j'écoute en ce moment c'est L'arc en ciel et c'est pas vraiment du rap
je ne met pas en doute la capacité à raper de diams, je pense juste qu'elle chante de la merde
à part solaar (car c'est un peu plus musical et les textes sont recherchés) que j'écoute ocasionelement, j'écoute aucun rap francais.
J'aime bien le rap ricain mais je trouve ca répétitif (enfin c'est toujours l'impression qu'on a quand on écoute un style de musique que l'on connait pas^^)
le rap jap je connais pas. Le seul groupe jap que j'écoute en ce moment c'est L'arc en ciel et c'est pas vraiment du rap

-
- stick de zinc
Ya aussi d'excellent joueur au Québec, bien évidemment, mais si on regarde en proportion, on crain. Proportionnellement, on a rien a offrir comme challenge sur la scène arcade.Wally a écrit :Tu sais Narg, on retrouve d'excellent joueur au BC et en Ontario. Il y en a également d'autres un peu partout au pays. Enfin, je crois...Ah non, je rectifis, les canadiens, on crain ! J'étais ironique !