Saint Seiya Senki - PS3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Saint Seiya Senki - PS3

#51 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :C'est un peu le syndrome Nippon Ichi, mais dans les jeux de combat :roi:
Nan, mais les Nippon Ichi, ils ont 2 générations de retard, mais au moins ils sont intéressants... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Comme Asgard ?
:arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Comme Asgard ?
et les personnages qui sont vraiment differenciés ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#54 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Comme Asgard ?
Asgard c'était pas mal mais ça aurait pu tenir en 13 épisodes plutôt que 26... Les longueurs, même problème que DBZ.

Je pensais surtout aux incohérences rajoutées dans la série, notament entre les black saint et les silver saint où c'est du nimporte quoi (mais c'est surement un peu à cause de kurumada quoi a changé ses projets pour son manga à cause de son succès inatendu (le manga devait faire genre 7 volumes et il ne devait y avoir qu'une seule gold cloth (le sagitaire, évidement))). Je parle même pas du Maître de Hyoga, celui de shun (ainsi que les autres disciples), les steel saints etc
Y'a déjà assez de n'importe quoi dans le manga comme ça...

Ah et pi y'a un aqualand dans la maison du sagitaire :ptdr:

Faut se contenter du manga jusqu'au volume 13 (ou 10 pour les rééditions). A partir d'asgard, c'est bon en animé :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#55 Message par Rugal-B »

Des incohérences dans St Seiya? Pas du tout! Comme par exemple Marine qui a 16 ans au début de la saga. Question, quelle age a t'elle dans les flashbacks ou elle entraine le pitit Seiya? Ou Mitsumasa Kido et ses 108 momes, le coquin :lol: !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#56 Message par yoanna330 »

Il en a eu que 100, tous des garçons, et tous sont orphelins 8)
Mais ce détail m'a pas trop gèné, ça va avec le côté mythologie où il y a des histoires tout aussi absurdes.
Le souci lié à l'âge des persos me gène beaucoup plus

sangoti
stick de zinc

#57 Message par sangoti »

mode fanboy on

Pour moi personnellement ce jeu claque,aussi bien graphiquement que dans son gameplay.Je l'ai testé à la japan et je suis pas déçu(surtout si dans un mode on peut se retaper les 12 maisons avec les chevaliers de bronzes 8) ).
Seul regret c'est qu'il y'est pas eu de 2ème perso jouable dans la démo mais pas grave,c'était convaincant quand même d'y jouer :P

Des vidéos de gameplay du jeu :

Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

DarthNova
Technophile fortuné

#58 Message par DarthNova »

- T'ain comment on va faire avec la 3D pour gérer la caméra avec les piliers dans la maison du Taureau? c'est chaud...
- Moi je sais! en cas on met pas de décor, juste un fond bleu cosmique! cool non?

Sinon sérieusement c'est quoi ce fond bleu? c'est le 7ème sens ou un mode spécial? sur la seconde vidéo y-a un décor normal contre Aldébaran.

Micka-182
Agent de la paix

#59 Message par Micka-182 »

'tain, ça à l'air plutôt cool 8O
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#60 Message par yoanna330 »

sangoti a écrit :(surtout si dans un mode on peut se retaper les 12 maisons avec les chevaliers de bronzes 8) ).
Parce qu'on est censé se taper autre chose que la classique traversée des 12 maisons dans ce jeu ?

Ca a l'air sympatoche. Et 'sympatoche' c'est quand même super pour un jeu st seiya 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#61 Message par Rugal-B »

C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#62 Message par yoanna330 »

Y'a toujours des nostalgiques prêts à se faire pigeoner.
Dragon ball c'est un cas particulier, plusieures générations connaissent et aiment (donc on a pas fini d'en bouffer du DBZ sur consoles)

Sheeraz
stick de platine

#63 Message par Sheeraz »

Micka-182 a écrit :
Comme Asgard ?
Salut Micka-182

Serait-il possible que tu t'adonnes à l'auto-censure, lorsqu'il s'agit de Saint Seiya ?

Asgaard, le seul ajout qui vaille réellement la peine dans la série (et le mieux réalisé des 3 blocs que constituaient Le Sanctuaire, Asgaard et Poséidon).

Je t'en sais gré par avance.

Rugal-B
stick dans la chatte

#64 Message par Rugal-B »

Auto tabassage, comme dirait Mr T...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

l'inscrit masqué
stick d'argent

#65 Message par l'inscrit masqué »

Rugal-B a écrit :C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...

Franchement si tu mets de coté les héros de Ozamu Tezuka, Ken est peut être le manga le plus populaire de l'histoire au Japon.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

l'inscrit masqué a écrit :
Rugal-B a écrit :C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...
Franchement si tu mets de coté les héros de Ozamu Tezuka, Ken est peut être le manga le plus populaire de l'histoire au Japon.
Apres dragonball, naruto, akira, one piece etc...
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#67 Message par Omega Kyo »

Sheeraz a écrit :
Micka-182 a écrit :
Comme Asgard ?
Salut Micka-182

Serait-il possible que tu t'adonnes à l'auto-censure, lorsqu'il s'agit de Saint Seiya ?

Asgaard, le seul ajout qui vaille réellement la peine dans la série (et le mieux réalisé des 3 blocs que constituaient Le Sanctuaire, Asgaard et Poséidon).

:D Même si c'est demandé poliment à Micka, tu te plantes^^ Micka affirme que comme ajout dans Saint seiya c'est excellent d'où le smiley :arrow: en réponse à une personne qui critique que les ajout dans l'animé c'est souvent du caca ^^
Rugal-B a écrit :Des incohérences dans St Seiya? Pas du tout! Comme par exemple Marine qui a 16 ans au début de la saga. Question, quelle age a t'elle dans les flashbacks ou elle entraine le pitit Seiya? Ou Mitsumasa Kido et ses 108 momes, le coquin :lol: !
Pour les 100 mômes, dans le scénarion initial de saint seiya, Mitsumasa kido est censé être la réincarnation de zeus qui pond des gosses partout d'où l'extraordinaire potentiel de certains bronzes ( demi dieux style) après c'est pour l'instant passé à la trappe.
Pour Marine, c'est du à une adaptation du manga dans l'animé.
les bronzes ont 13 ans au début du manga et ont vraiment une physionomie de gosse alors que dans l'animé, ce sont des beaux gosses styles 16 18 ans. les chevaliers d'or ont majoritairement la 20aine ^^ donc sur ce coup là, c'est l'animé pour être plus design qui a changé les proportions des heroes pour faire moins gosses et peut être moins choqué( des gosses qui se battent jusqu'au sang...) donc pour Marien tout est crédible/ la seul chose qui n'était pas crédible étaient que Marine soit la soeur de seiya parce qu'elle n'aurait jamais eu le temps de s'entrainer à devenir un chevalier d'argent or dans la saga hades , seika a été retrouvé :) donc ça se tient ^^
Pour les videos ingame, ça a l'air d'un très bon hokuto musou like en terme d'ambaince. S'il mette la BO, je suis aux anges :D
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#68 Message par Micka-182 »

Sheeraz a écrit : Salut Micka-182

Salut Sheeraz,

Serait-il possible que tu t'adonnes à l'auto-censure, lorsqu'il s'agit de second degré ?

Ceci te permettra de ne pas répondre à côté de la plaque et de passer pour un Rainmaker.

PS : Asgard c'est juste une tuerie et j'en pleure rien que de penser que le jeu ne couvrira que le sanctaire :crybaby:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#69 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :PS : Asgard c'est juste une tuerie et j'en pleure rien que de penser que le jeu ne couvrira que le sanctaire :crybaby:
+1
C'est d'ailleurs la seule partie sexy après le sanctuaire, avec probablement les persos les plus cool et travaillés avec les Gold et une ost digne de la série (outre les dessins par rapport au manga, la zik c'est clairement le point fort de la série animée, ce qui lui donne parfois ce ton épique), alors oui pour un ajout (et quel ajout, toute une saga à part entière) c'est du lourd, c'est même une des exceptions qui confirment la règle dans le monde des animés adaptés de manga à rallonge.
Poséidon j'suis pas fan du tout, idem pour Hadès à l'exception du début où les Gold Saints cassent des bouches.

Après c'est vrai que certains petits ajouts de la série animée sont plus que douteux :P

Sinon ben le jeu couvre que le sanctuaire pour pouvoir faire des suites en cas de succès d'estime :o

Rugal-B
stick dans la chatte

#70 Message par Rugal-B »

Je kiffe pas trop le coup du beat them all. Au moins dans HnK, chaque tribu ou général avait ses homme de main différents, et Ken continue de casser la bouche à du troufion jusqu'à la fin de la saga. Mais dans St Seiya, je me souviens pas qu'il y ait eu autant de combats contre les soldats "de base", à part au tout début de la série (évasion de Seiya, puis arrivée au sanctuaire). Après ça, ça n'a plus été que des combats de boss. Si le jeu ne se permet pas quelques libertés par rapport à la série, on va en bouffer du combat contre du soldat générique... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#71 Message par DarthNova »

D'un autre côté c'est ça ou grimper 15 mn d'escaliers entre chaque boss :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Je kiffe pas trop le coup du beat them all. Au moins dans HnK, chaque tribu ou général avait ses homme de main différents, et Ken continue de casser la bouche à du troufion jusqu'à la fin de la saga. Mais dans St Seiya, je me souviens pas qu'il y ait eu autant de combats contre les soldats "de base", à part au tout début de la série (évasion de Seiya, puis arrivée au sanctuaire). Après ça, ça n'a plus été que des combats de boss. Si le jeu ne se permet pas quelques libertés par rapport à la série, on va en bouffer du combat contre du soldat générique... :?
En même temps, si tu veux un jeu fidèle à Saint Seiya ce serait une simulation de blabla ....
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#73 Message par Rugal-B »

Ou un Tokimeki Memorial. Entre mecs... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

l'inscrit masqué
stick d'argent

#74 Message par l'inscrit masqué »

RainMakeR a écrit :
l'inscrit masqué a écrit :
Apres dragonball, naruto, akira, one piece etc...

Faux et archi faux

Naruto c'est trop tôt pour dire l'impact de la série, Akuro juste lol, c'est populaire mas pas ultra populaire.

One piece bat tout les records de vente, mais je parle pas de ça. Je veux dire que Ken est une ICONE, pour les japonais il représente les mangas.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#75 Message par RainMakeR »

wai mais non si tu te base que la cote de popularite sans les ventes, on va tomber dans du sailor moon alors ;D

DarthNova a écrit : Poséidon j'suis pas fan du tout, idem pour Hadès à l'exception du début où les Gold Saints cassent des bouches.
Poseidon c'est le sanctuaire du pauvre. Autant asgard y'a toujours la course contre la montre mais au moins le reste est original et tous les personnages transpirent le charisme.
Poseidon si on regarde c'est exactement comme le sanctuaire avec du clonage de perso a tout va...
Kryshna = la vierge, mais lui il a la classe
Le pote borgne de yoga c'est un verseau du pauvre

Baian un belier du pauvre
Io l'exception qui confirme la regle, du charisme, mais on sent le pompage du scorpion un peu
Kaasa => cancer du pauvre je crois (il m'a pas laissé un grand souvenir)
Sorento => le quota de tapettes.
Kanon => bah comme c'est le jumeau pas dur de comprendre
ImageImageImage