Nan, mais les Nippon Ichi, ils ont 2 générations de retard, mais au moins ils sont intéressants...Micka-182 a écrit :C'est un peu le syndrome Nippon Ichi, mais dans les jeux de combat

Nan, mais les Nippon Ichi, ils ont 2 générations de retard, mais au moins ils sont intéressants...Micka-182 a écrit :C'est un peu le syndrome Nippon Ichi, mais dans les jeux de combat
Comme Asgard ?yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
et les personnages qui sont vraiment differenciés ?Micka-182 a écrit :Comme Asgard ?yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Asgard c'était pas mal mais ça aurait pu tenir en 13 épisodes plutôt que 26... Les longueurs, même problème que DBZ.Micka-182 a écrit :Comme Asgard ?yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Parce qu'on est censé se taper autre chose que la classique traversée des 12 maisons dans ce jeu ?sangoti a écrit :(surtout si dans un mode on peut se retaper les 12 maisons avec les chevaliers de bronzes).
Salut Micka-182Micka-182 a écrit :Comme Asgard ?yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Rugal-B a écrit :C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...
Apres dragonball, naruto, akira, one piece etc...l'inscrit masqué a écrit :Franchement si tu mets de coté les héros de Ozamu Tezuka, Ken est peut être le manga le plus populaire de l'histoire au Japon.Rugal-B a écrit :C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...
Sheeraz a écrit :Salut Micka-182Micka-182 a écrit :Comme Asgard ?yoanna330 a écrit : Ouais enfin bon faut voir aussi toute la merde rajoutée dans l'animé...
Serait-il possible que tu t'adonnes à l'auto-censure, lorsqu'il s'agit de Saint Seiya ?
Asgaard, le seul ajout qui vaille réellement la peine dans la série (et le mieux réalisé des 3 blocs que constituaient Le Sanctuaire, Asgaard et Poséidon).
Je t'en sais gré par avance.
Pour les 100 mômes, dans le scénarion initial de saint seiya, Mitsumasa kido est censé être la réincarnation de zeus qui pond des gosses partout d'où l'extraordinaire potentiel de certains bronzes ( demi dieux style) après c'est pour l'instant passé à la trappe.Rugal-B a écrit :Des incohérences dans St Seiya? Pas du tout! Comme par exemple Marine qui a 16 ans au début de la saga. Question, quelle age a t'elle dans les flashbacks ou elle entraine le pitit Seiya? Ou Mitsumasa Kido et ses 108 momes, le coquin!
Salut Sheeraz,Sheeraz a écrit : Salut Micka-182
Serait-il possible que tu t'adonnes à l'auto-censure, lorsqu'il s'agit de Saint Seiya ?
Asgaard, le seul ajout qui vaille réellement la peine dans la série (et le mieux réalisé des 3 blocs que constituaient Le Sanctuaire, Asgaard et Poséidon).
Je t'en sais gré par avance.
+1Micka-182 a écrit :PS : Asgard c'est juste une tuerie et j'en pleure rien que de penser que le jeu ne couvrira que le sanctaire
En même temps, si tu veux un jeu fidèle à Saint Seiya ce serait une simulation de blabla ....Rugal-B a écrit :Je kiffe pas trop le coup du beat them all. Au moins dans HnK, chaque tribu ou général avait ses homme de main différents, et Ken continue de casser la bouche à du troufion jusqu'à la fin de la saga. Mais dans St Seiya, je me souviens pas qu'il y ait eu autant de combats contre les soldats "de base", à part au tout début de la série (évasion de Seiya, puis arrivée au sanctuaire). Après ça, ça n'a plus été que des combats de boss. Si le jeu ne se permet pas quelques libertés par rapport à la série, on va en bouffer du combat contre du soldat générique...
RainMakeR a écrit :Apres dragonball, naruto, akira, one piece etc...l'inscrit masqué a écrit :Franchement si tu mets de coté les héros de Ozamu Tezuka, Ken est peut être le manga le plus populaire de l'histoire au Japon.Rugal-B a écrit :C'est dingue quand même que St Seiya, Hokuto no Ken et Dragon Ball soient encore présent dans l'actualité vidéo ludique...
Poseidon c'est le sanctuaire du pauvre. Autant asgard y'a toujours la course contre la montre mais au moins le reste est original et tous les personnages transpirent le charisme.DarthNova a écrit : Poséidon j'suis pas fan du tout, idem pour Hadès à l'exception du début où les Gold Saints cassent des bouches.