Les meilleurs jeux de caisse en cabine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Les meilleurs jeux de caisse en cabine
Si j'avais la place et le budget sans trop savoir sur quelle borne me jetter, je louerai un utilitaire et je m'intéresserai à ces annonces (qui me font baver) :
viewtopic.php?f=9&t=30631
viewtopic.php?f=9&t=30581
Dans une moindre mesure, celle là :
viewtopic.php?f=9&t=30836
viewtopic.php?f=9&t=30631
viewtopic.php?f=9&t=30581
Dans une moindre mesure, celle là :
viewtopic.php?f=9&t=30836
-
IBARAKURO
- stick de bronze
je pense que je vais me rabattre sur des bornes mono, car j'ai vraiment pas assez de place
et je tiens vraiment à avoir une borne de jeu de voiture...
celles que je trouve pas mal avec une taille pas trop grande :
GRID

et Twisted : Nitro Stunt Racing

ou un fast and furious...

faut que je regarde lequel des 3 est le plus nerveux et simpa à jouer...
du coup j'ai réorganisé la gameroom
avec une grosse place pour 4 flippers, 3 candys, 1 terminator salvation et 1 GRID
je pense que c'est pas mal comme ça, il y en aura pour tous les goûts...
si j'arrive à ce résultat, je pense que je pourrais mourir la conscience tranquille
(enfin, ce sera con de pas en profiter quand même
)

et je tiens vraiment à avoir une borne de jeu de voiture...
celles que je trouve pas mal avec une taille pas trop grande :
GRID

et Twisted : Nitro Stunt Racing

ou un fast and furious...

faut que je regarde lequel des 3 est le plus nerveux et simpa à jouer...
du coup j'ai réorganisé la gameroom
avec une grosse place pour 4 flippers, 3 candys, 1 terminator salvation et 1 GRID
je pense que c'est pas mal comme ça, il y en aura pour tous les goûts...
si j'arrive à ce résultat, je pense que je pourrais mourir la conscience tranquille

bornes : 3 Egret II - 1 Vewlix F - 1 Vewlix Diamond Blue - 1 Euro
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider
-
fiend41
- stick de platine
tu zappes les étapes branquignolo occases comme nous
mais un jeu de caisse solo tu constateras avec tes potes.. ben justement non, c'est bien bien triste ! autant qu'un jeu de guns en solo ..
mais un jeu de caisse solo tu constateras avec tes potes.. ben justement non, c'est bien bien triste ! autant qu'un jeu de guns en solo ..
"If you want history you got to make your own"
-
IBARAKURO
- stick de bronze
Je suis d'accords avec toi, mais j'ai pas la place pour une twinfiend41 a écrit :mais un jeu de caisse solo tu constateras avec tes potes.. ben justement non, c'est bien bien triste ! autant qu'un jeu de guns en solo ..
Donc, est ce qu'il vaut mieux un jeu de caisse solo, ou pas de jeu de caisse du tout...
Et le jeu de caisse est clairement plus orienté pour les potes qui passent, moi je suis plus shoot ou Flip, donc je pense que ça peut être pas mal. Et les 3 jeu de caisses que j'ai sélectionné ont l'air quand même pas mal, même en solo...
C'est pas simple, on veut toujours tout avoir... Mais faut faire des choix pour que ça rentre
J'aimerai bien avoir l'avis d'IcArE sur les 3 jeux de caisse ci dessus, lequel est le meilleur ?
Edit : en regardant des videos sur youtube, le GRID a l'air pas mal du tout... je pencherais plus pour celui là
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dépenser au pif 8000€ dans une jeu de caisse pour occuper les potes quand tu joues au flip', si c'est pas la classe 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Beurk, un jeu pas jap et qui a fait le chemin console-arcade...IBARAKURO a écrit :Edit : en regardant des videos sur youtube, le GRID a l'air pas mal du tout... je pencherais plus pour celui là
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Clair que le concept est etrange pour grid... Mais... Jle teste assez regulierement, c est pas si degueu que ça, pas mal de circuit, de mode, de caisse... C est pas ce que prendrais mais c est un des jeux qui a une duree de vie solo relativement grande... Mais sa reste grid, conduite etrange...Rugal-B a écrit :Beurk, un jeu pas jap et qui a fait le chemin console-arcade...IBARAKURO a écrit :Edit : en regardant des videos sur youtube, le GRID a l'air pas mal du tout... je pencherais plus pour celui là
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
jcp
- stick de zinc
Je pense qu'il faudrait déjà que tu cernes bien tes goûts ... après tu peux aussi mettre XXXXXX€ dans une borne pour tes potes de passage, c'est ton espace et c'est toi qui gères après tout
.
Ça reste quand même très personnel une gameroom, les goûts et les couleurs quoi !
Ça reste quand même très personnel une gameroom, les goûts et les couleurs quoi !
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.
-
IBARAKURO
- stick de bronze
tout a fait, je pense qu'il n'y a rien de plus personnel qu'une gameroom
je pense aussi que les choix évolues au fur et à mesure des achats (car évidemment tout n'est pas acheté en même temps)
mais ce topic m'éclaire beaucoup sur les choix que je veux faire... merci à tous vos commentaires...
enfin, c'est une question de goût...
mais je pense que si j'arrive à avoir 3 bornes (en tate et horizontal) pour du shoot et du run&gun, 4 flippers récents, 1 jeu de gun à la terminator salvation, 1 jeu de caisse à la GRID et un frigo avec toutes les bières du monde, je pense que mes potes se feront pas prier pour passer me voir les soirs de week end
je pense aussi que les choix évolues au fur et à mesure des achats (car évidemment tout n'est pas acheté en même temps)
mais ce topic m'éclaire beaucoup sur les choix que je veux faire... merci à tous vos commentaires...
bein justement, je trouve au contraire que que marier le meilleur du rendu console avec le meilleur du matos arcade, c'est pas une si mauvaise idée que ça... et ça change en peu de sega rallyRugal-B a écrit :Beurk, un jeu pas jap et qui a fait le chemin console-arcade...
enfin, c'est une question de goût...
bein, en fait il n'y a pas que mes goûts qui comptent pour moi, même si c'est ma gameroom, j'aimerai faire un maximum plaisir à mes potes et famille quand ils viendront... si c'était que pour moi, il y aurai 80% de bornes pour les shoots et 20% de flippers... le reste je m'en tape un peujcp a écrit :Je pense qu'il faudrait déjà que tu cernes bien tes goûts ...
mais je pense que si j'arrive à avoir 3 bornes (en tate et horizontal) pour du shoot et du run&gun, 4 flippers récents, 1 jeu de gun à la terminator salvation, 1 jeu de caisse à la GRID et un frigo avec toutes les bières du monde, je pense que mes potes se feront pas prier pour passer me voir les soirs de week end
-
IcArE
- stick d'or
Grid, loin devant, et pourtant le jeu est pas excellent...J'aimerai bien avoir l'avis d'IcArE sur les 3 jeux de caisse ci dessus, lequel est le meilleur ?
Fast and furious et twisted, sont 2 jeux Global VL, autant ils se sont améliorés pour les jeux de gun, autant les jeux de caisse, on est très très loin de Sega ou Konami. J'ai eu l'occaz de tester les 2, c'est navrant...
Je partage aussi l'avis de mes compères sur le choix d'un vrai twin si possible. En plus c'est pas si simple à trouver un single...
Va pas chercher un système trop bizarre, trouve une borne single JVS style intial D3, et tu pourra faire tourner tous les jeux de caisse naomi 2, Triforce, Chihiro, Lindberg.
outrun 2 SP, Mario Kart GP, crazy Taxi... A toi le paradis !!!
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Perso je plussoie la ID3 en JVS, c'est un vrai bonheur.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
IBARAKURO
- stick de bronze
ok, je comprends tous vos arguments,
et je suis d'accords avec...
de toute façon, je vais déjà finir la gameroom, puis je prendrais contacte avec IcArE pour connaitre à ce moment les opportunités disponibles... (j'ai hâte
)
et je suis d'accords avec...
de toute façon, je vais déjà finir la gameroom, puis je prendrais contacte avec IcArE pour connaitre à ce moment les opportunités disponibles... (j'ai hâte
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je pense que IcArE a raison. Si tu peux pas jouer à deux, faut au moins que tu puisses changer de jeu.
-
IBARAKURO
- stick de bronze
Je vais peut être agrandir la pièce de gauche pour y mettre quelques jeux, ce qui permettrait de mettre une twin
ah lala, vivement que ça se fasse 
mise à jour du plan...

mise à jour du plan...

Dernière modification par IBARAKURO le 30 nov. 2011, 10:19, modifié 1 fois.
-
jb
- stick de platine
-
IBARAKURO
- stick de bronze
Bein ouijb a écrit :sacré budget pour tout ça!!![]()
En sachant que j'ai déjà 1 Flip et 2 bornes
On va faire ça au fur et a mesure
Le plan, c'est l'aboutissement ... ( je sais pas dans combien de temps)
Je vois que tu as une super collection de Flip aussi
-
fiend41
- stick de platine
y'a une petite astuce enfin à bidouiller. tu prends un twin course avec écrans 15/24/31. et tu y colles des guns ps2 / wii . tes écrans serviraient aux jeux de guns consoles..
ou tu peux aussi prendre des jeux arcade 15khz pour guns ou avec des barres de senseurs pour des jeux plus évolués, mais ce n'est pas si fréquent à trouver.. et puis faut masquer les bazars quand les jeux de voitures reprennent le dessus. (ça serait envisageable qui sait avec des coques de sièges amovibles pour y planquer les guns
..)
ou tu peux aussi prendre des jeux arcade 15khz pour guns ou avec des barres de senseurs pour des jeux plus évolués, mais ce n'est pas si fréquent à trouver.. et puis faut masquer les bazars quand les jeux de voitures reprennent le dessus. (ça serait envisageable qui sait avec des coques de sièges amovibles pour y planquer les guns
"If you want history you got to make your own"
-
Braintrash
- stick de bronze
Je veux ça avec une Triforce pour jouer à Mario Kart.Rugal-B a écrit :
Tu prends ça et tu fais pas chier!
Si t'as pas une Vewlix à quarante ans, t'as raté ta vie !