Star Wars Episode III: La revanche des Sith

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

#51 Message par yoanna330 »

kilix a écrit :moi je suis grave d'accord avec jojo !!

+ 1 ! :)
+1 aussi ^^

drkmster
turn the light on

#52 Message par drkmster »

je suis degouter je devai avoir une place pour la projection de ce soir au festival mais ca c est pas fait y avait du beau monde tan pis je le verai mardi soir...
Image

Wovou
John Master

#53 Message par Wovou »

Premiere critique en français de star wars 3..... très positive
http://www.dvdrama.com/rw_news-11482-0- ... -des-siths
Grosso modo, une bonne nouvelle à la fois pour les aficionados (qui de toute façon seront aux anges), les néophytes (qui comprennent rapidement les enjeux dramatiques tant ils restent simples et accessibles) et surtout les grands déçus des deux premiers volets de cette seconde trilogie qui pouvaient légitimement rester perplexe. Cette fois, inutile de faire la fine bouche : les premières rumeurs d'outre-Atlantique, soutenues par un Kevin Smith ou un Francis Ford Coppola enjoués, disaient vraies : il s'agit d'une étonnante réussite qui réconcilie (quasiment) tout le monde autour d'un authentique mythe qui a marqué des générations de spectateurs. On n'en demandait pas plus...

Omega Kyo
stick de platine

#54 Message par Omega Kyo »

:jedi: j'en reviens et j'avoue par rapport aux 2 premiers, c'est :aime2:
pour une fois, la réalisation et les transitions de plans sont très bonnes et pour les fans de Jedi, c'est :ola: .

C'est pas le film du siècle mais pour un fan, il ne deçoit pas( pas comme les 2 premiers que j'apprécie quand même...) et les effets spéciaux sont magnifiques sans prendre le pas sur le jeu des acteurs qui est largement meilleur que dans les opus précédents^^

Merci Mr Lucas de vous être appliquer pour cette ultime Opus^^

PS: j'apprécie d'autant plus ce film que je venais de voir lundi soir les 2 " OAV" faisant la jonction entre l'épisode 2 et 3^^
Merci aussi M6 :D
the dream match will never die....

Wovou
John Master

#55 Message par Wovou »

Je l'ai vu à la séance de 2h30 du mat'. Il est franchement exceptionnel, ca n'a plus rien à voir avec le ratage du 1.
Bien noir à souhait, l'histoire est rondement bien mené, y'a des combats au sabre et des passages dans l'espace de folies, et la transition avec l'episode 4 est fantastique. J'y retourne samedi ^-^

Y'a pleins d'avis ici:
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=13097

RainMakeR
HBK is god

#56 Message par RainMakeR »

putain je craque je vous attendre de laisser passer la foule mais je sens ke je vais motiver mes potes a y aller ce week end.

j'en peux plus d'attendre je veux savoir

Au fait merci de pas spoiler mais j'ai qd mm une kestion. Paske je voudrai savoir si le 3 fait vraiment la transition entre les 2 trilogie ou si on va devoir se taper des spin off ou des da pour ratraper les manque du film.

[16:19] <RainMakeR> ils explikent pkoi luke et leia ont ete separe a la naissance ou pas ?
[16:19] <RainMakeR> et pkoi leia se retrouve princesse
[16:20] <RainMakeR> c fou ca meme ds la 1ere trilogie ils l'explikent pas
[16:20] <RainMakeR> vous etes frere et soeur stou
[16:20] <RainMakeR> ok mais pkoi §?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#57 Message par Wovou »

16:19] <RainMakeR> ils explikent pkoi luke et leia ont ete separe a la naissance ou pas ?
Oui, on voit même les 2 bébés. C'est assez émouvant ^-^
Je dis rien de plus pour pas spoiler.
[16:19] <RainMakeR> et pkoi leia se retrouve princesse
On le devine, elle part chez une famille apparament assez puissante sur leur planete.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#58 Message par Calimsha »

Y'a des rumeurs qui courent à propos de l'adaptation cinématographique de la troisieme partie du Tryptique. On aura droit certainement à la saga de l'héritier de l'empire.
Attention, troll haineux.

Image

Wovou
John Master

#59 Message par Wovou »

Y'a des rumeurs qui courent à propos de l'adaptation cinématographique de la troisieme partie du Tryptique
Ca fait 15 ans qu'elles courent ces rumeurs :?
Mais george a déclaré recemment qu'il n'a rien a raconter au dela de l'épisode 6... Par contre une série star wars à gros budget est prévue.

RainMakeR
HBK is god

#60 Message par RainMakeR »

rien a raconter ?????

SPOILER

Leai ki devient un stih et ki se fritte contre luke il appelle ca rien ?
J'espere au moins ke y'aura un da ou truc du genre paske j'ai aps envie de me tapper les bouquins
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#61 Message par 7ange »

=== SPOILER ===

les vingt premieres minutes c'est plutot la revenche des somniferes ... franchement y'a pas de mal a faire mieux que la menace fantome :wink: par contre je le trouve en dessous de l'attaque des clones :cry: les deux derniers combats sont geants ... mais globalement le film est assez decevant :cry:

y'a des choses que je trouve pas normal:
-anakin se vente d'etre plus fort que l'empereur et de pouvoir l'eliminer quand il veut. ( il le sera par la suite. mais la ne presume t'il pas un peu de sa force ? )

-oby one pretend ne pas etre assez fort pour affronter l'empereur. ( finalement anakin ne fait pas le poids. alors contre l'empereur ? )

-maitre yoda tres puissant et tres respecté a l'aire d'etre de force egale avec l'empereur. ( je le pensais vraiment au dessus des autres. en tout cas c'est le plus sage de tous. )

-windu est le plus fort de tout les jedi. alors quand on voit ce qu'il est capable de faire, qu'on apprends que le maitre d'oby one etait le plus puissant de tout les jedi et qu'il se fait tuer betement par un sith insinifiant darkmoon qui se fait laminer en quelques secondes par oby one, qui lui meme se pretend moins fort que l'empereur, lequel est plus faible que windu qui mange du darkmoon au petit dej ...

-on s'appercoit que l'empereur craind anakin alors qu'il est moins fort qu'oby one donc moins fort que maitre yoda d'ou moins fort que maitre windu alors qu'il a pas peur d'affronter maitre yoda ou maitre windu !?
futura est quod facere

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

7Ange qd tu spoile tu met SPOILER en gros avant comme ca les gnes ki ont pas vu le film lise pas ton post :evil:

USA: l'absentéisme lié à Star Wars pourrait coûter 627 millions de dollars aux entreprises

WASHINGTON (AFP) - La sortie du dernier épisode de "Star Wars" jeudi aux Etats-Unis pourrait avoir une conséquence inattendue pour les entreprises, en provoquant un absentéisme évalué à 627 millions de dollars.

"L'absentéisme lié à Star Wars jeudi et vendredi va coûter jusqu'à 627 millions de dollars en pertes de productivité" aux entreprises américaines, a assuré lundi le cabinet-conseil Challenger, Gray and Christmas. L'engouement des fans et la longueur prévisible des queues dans les cinémas va en pousser plus d'un à sécher le bureau pour être parmi les premiers à voir "La Revanche des Sith". De plus, les critiques positives devraient "réveiller la curiosité de ceux qui avaient été déçus par les deux premiers volets de la trilogie", ajoute John Challenger, le PDG du cabinet. Le cabinet s'est fondé sur la fréquentation des deux premiers épisodes pour arriver à la conclusion que 4,8 millions de personnes risquent de se faire porter pâle entre jeudi et vendredi. "Compte-tenu des critiques, ces estimations sont sans doute prudentes. L'absentéisme pourrait commencer dès mercredi pour ceux qui veulent assister à la première projection mercredi à minuit", selon M. Challenger. Les petits malins pourront se rendre sur le site www.geeksquad.com, qui fournit clé en mains une lettre d'excuse spéciale pour le 19 mai -- à condition toutefois que leur employeur apprécie l'humour d'un "congé maladie pour cause d'opéra intergalactique", avec impossibilité d'être joignable "pendant deux heures, 13 minutes et 11 secondes" le jour dit.
ImageImageImage

Wovou
John Master

#63 Message par Wovou »

les vingt premieres minutes c'est plutot la revenche des somniferes
La scene du vaisseau, la revanche des somniferes ???? On a bien vu le même film ????
C'est une scene bourrine incroyable, et elle t'as fait dormir ? o_O

Calimsha
troll mangeur de kevins

#64 Message par Calimsha »

Une amie a été le voir hier, et l'a trouvé sympa, divertissant mais ne petant pas trois pattes à un canard.

Image

popolatortue
Poitrineless

#65 Message par popolatortue »

j'ai bcp aimé aussi , le meilleur de cette trilogie quoi
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#66 Message par Calimsha »

popolatortue a écrit :j'ai bcp aimé aussi , le meilleur de cette trilogie quoi
Toujours pas vu, mais au vue de l'episode 1 et 2, c'est vraiment pas difficile de faire mieux ;D

Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#67 Message par Spike_f_spiegel »

en théorie j'y vais ce soir...mais il a vraiment pas l'air mal !!!
le japon c'est bon, mangez en.

7ange
stick d'or

#68 Message par 7ange »

RainMakeR a écrit :7Ange qd tu spoile tu met SPOILER en gros avant comme ca les gnes ki ont pas vu le film lise pas ton post :evil:
sorry a mistake that i won't do no more ... :oops:
futura est quod facere

RainMakeR
HBK is god

#69 Message par RainMakeR »

bon j'y vais demain ;D
ImageImageImage

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#70 Message par Squaregio »

Mega spoiler de la mort pour une question

Dans la discution entre le chancelier et Anakin, le chancelier parle du maître sith qui avait le secret de la vie éternelle. Enfin le secret de pouvoir éviter la mort. C'est bien pour ça que Anakin désire passer du coté obscur. A la fin du film, Yoda parle à Obiwan et lui dit qu'il a des exercices pour lui. Et raconte un truc sur la vie éternelle (enfin j'ai pas super bien capté). Euh, pardonnez mon ignorance (et en espérant que le maître troll de la lumière m'épargne ces lumières) mais on pourrait pas supposer que y a comme un petit rapport entre yoda et ce sith dont parle le chancelier ?...
Vive Final Fantasy XV

Omega Kyo
stick de platine

#71 Message par Omega Kyo »

NON :wink:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#72 Message par Squaregio »

:oops:

Merci. Mais j'ai pas bien compris cette dernière scène.

Petit spoiler
Pourquoi Yoda parle du maitre d'Obiwan ?
Vive Final Fantasy XV

Omega Kyo
stick de platine

#73 Message par Omega Kyo »

Squaregio a écrit ::oops:
Merci. Mais j'ai pas bien compris cette dernière scène.
Petit spoiler
Pourquoi Yoda parle du maitre d'Obiwan ?
parce que son maitre QGJ a découvert comment fusionné avec la force à sa mort pour reester vivant et communiquer avec les vivants comme l'a fait Obiwan dans les épisodes 5 et 6.
D'ailleurs quand anankin dans l'épisode 2 tue les hommes des sables, on entends QGJ criait " non Anakin" et d'ailleurs Yoda l'entends aussi^^
c'est aussi pour ça que dans l'épisode 4, obiwan n'a pas peur de vador et lui dit qu'il sera beaucoup plus puissant qu'il ne l'imagine s'il meurt^^( bonne cohérence sur ce truc d'ailleurs^^)
Evidemment, tout est mieux expliciter dans les livres de star wars^^

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#74 Message par Margnouf' »

Excellent ! je viens de le voir et c'est simple: Le meilleur de la nouvelle trilogie (logique...) enfin les fameux vaisseaux qui ont enfin du carrisme (bien rapprochés des premiers) qui ne se resemblent plus tous (pas tous arrondis et chromés)... maios pour quoi a-t-il fallut que windows (mon jedi préféré lol) meurt ?

Enfin un robot que j'avais vu dans une pub (qui avait un ou deux sabre lasers, mais un vrai robot pas celui enfin bref...) n'est pas apparut...

7ange
stick d'or

#75 Message par 7ange »

mega spoiler
Squaregio a écrit :le chancelier parle du maître sith qui avait le secret de la vie éternelle. Enfin le secret de pouvoir éviter la mort.
en fait t'as pas bien ecouté: c'est le maitre d'oby one qui a eut ce pouvoir il etait passé du coté obscure puis il en est revenu. mais ca l'empereur omet de le preciser a anakin ...
margnoufjunior a écrit :maios pour quoi a-t-il fallut que windows (mon jedi préféré lol) meurt ?
ben ... heu ... par la suite y'a plus de jedi ... donc c'etait pas une surprise et c'est "windu". ;D
Dernière modification par 7ange le 20 mai 2005, 00:37, modifié 1 fois.
futura est quod facere