WIP mini Pinball
-
- stick de rhodium
Re: WIP mini Pinball
merci benoit, j'avais vu sur le site d'eric pinball (enfin la trad belge) qu'il y avait un truc avec des relais électrique pour simuler le claquement.
-
- stick de rhodium
bon ça y est j'ai fini de monter le mien, comme c'est moi qui bricole, les finitions c'est pas trop ça, heureusement il y aura les cornières en alu pour cacher la misère

Le truc de bien, c'est qu'il a presque une taille réelle (1m70 de haut et 1m10 de long) pour des écrans de 19pouces et 27 pouces.
Concernant le module i/o de nanotech et le digital plunger, bien détecté nickel sous windows avec les axes analogiques et tout, mais ça merde complétement sous future pinball pour la partie analogique (le plunger et le senseur de mouvement pour les tilts entre autre).
Cela est du au fait qu'il faut un windows anglais avec un ASCII US ou un truc comme ça, bref rebelote, je vais chercher un winXP SP3 US...
Sinon les sensations, c'est énorme, c'est biensur pas comme un vrai, mais c'est ce qu'il y a de plus proche...

Le truc de bien, c'est qu'il a presque une taille réelle (1m70 de haut et 1m10 de long) pour des écrans de 19pouces et 27 pouces.
Concernant le module i/o de nanotech et le digital plunger, bien détecté nickel sous windows avec les axes analogiques et tout, mais ça merde complétement sous future pinball pour la partie analogique (le plunger et le senseur de mouvement pour les tilts entre autre).
Cela est du au fait qu'il faut un windows anglais avec un ASCII US ou un truc comme ça, bref rebelote, je vais chercher un winXP SP3 US...
Sinon les sensations, c'est énorme, c'est biensur pas comme un vrai, mais c'est ce qu'il y a de plus proche...
-
- stick de plastique
Salut , moi aussi je viens de concevoir un flipper
27 pouce 120hz
20 pouce
15 pouce
duo core /3go de ram /460 gt x et gts 210
le plus compact possible 90 de long et 89 de haut
mis plusieur hp sub pour sensation garantie
voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=arq20h0eo6s