Pourquoi , t'es allergique ???RainMakeR a écrit : Mais bon fo dire ke j'ai peur des requins en vrai aussi
Pack RE4
-
- Mister-K
-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
C'est beaucoup d'armes a premiere vue mais c'est pensé a l'avance, le Red9 optimisé a fond avec sa crosse pour shooté du villageois ou autres punks et pour faire du headshot, striker pour disperser les foules un peut trop collantes, le fusil de sniper pour debusquer le villageois planqué ou pour les regenerateurs, le killer7 pour les "gigantos" ou n'importe quel boss et le tmp pour le fun..... ou quand je manque de munitions sur les autres armes en fait. Une arme par type de munition pour jamais se retrouver a tailler la route au couteau.RainMakeR a écrit :c'est clair que tourner ds un couloir et se prnedre une machnette de la part d'un hunter y'a pas pire
Ah si ds Rebirth le passage des requins me stressse tjs a mort. Mais bon fo dire ke j'ai peur des requins en vrai aussi
J'aimerai bien qd mm re-avoir un bon vieux RE aussi en parallele a cette "nouvelle" serie.
Par contre t'as bcp d'arme fist
Le lance mine sert pas vraiment vu que tu dois trouver qu'une seule recharge ds tt le jeu. A moins ke les recharges soient fonctions de tes armes...
Enfin bon moi je joue avec le magnum... tain oublie le broken butterfly, un bon vieux shotgun, le fusil de snipe, le tmp et un bon gun.
Ca prend pas des masses de place.
Le bazooka je l'ai pris 1-2 fois au cas ou mais bon c'est pas des masses utiles.
Qd meme soit disant on est jamais a court de cartouches mais moi ca m'est deja arrive 2-3 fois
Oblige de finir les mecs au couteau. Mais bon je suis un boeuf aussi moi, je flingue tt ski bouge, poules, vaches, serpent, corbeau etc...
Meme la fille je l'ai flingue
ps : le rebirth il est aussi dur que l'original sur PS ? Toujours a rationner les munitions et a courrir pour sauver sa peau ?

-
- Staff Neo-Arcadia
Moi aussi j'ai un max d'armes.
Ma préférée reste le shotgun
.
Sinon Rain pour le lance mine, je le possède aussi et je trouve régulièrement des munitions. C'est pratique comme arme, j'ai abattu le mec sadomaso en 3 coup avec.
Sinon moi j'en suis toujours au CD1...pas le temps de jouer...
Ma meuf me prend les 3/4 de mon temps libre. En plus je suis sur Wipeout Pure (trop dur ce jeu), lumines depuis samedi (les puzzles c'est l'enfer
) et j'ai commencé Doom3 sur Xboite, mais trop flippant
De plus j'ai RR sur PSP qui ne devrait pas tarder et j'ai commandé aujourd'hui la version DS (2',90$ sur play-asia allez-y vite
).
A il me reste aussi pop warrior within à finir aussi ! (et mario 64 DS).
Tain il faut que je me prenne 3 semaines de vacances là c'est plus possible
Ma préférée reste le shotgun

Sinon Rain pour le lance mine, je le possède aussi et je trouve régulièrement des munitions. C'est pratique comme arme, j'ai abattu le mec sadomaso en 3 coup avec.
Sinon moi j'en suis toujours au CD1...pas le temps de jouer...
Ma meuf me prend les 3/4 de mon temps libre. En plus je suis sur Wipeout Pure (trop dur ce jeu), lumines depuis samedi (les puzzles c'est l'enfer

De plus j'ai RR sur PSP qui ne devrait pas tarder et j'ai commandé aujourd'hui la version DS (2',90$ sur play-asia allez-y vite

A il me reste aussi pop warrior within à finir aussi ! (et mario 64 DS).
Tain il faut que je me prenne 3 semaines de vacances là c'est plus possible

-
- Agent de la paix
-
- Le chihuahua
-
- Sans Rankune?
Personne te met le couteau sous la gorge pour l'achetter non plus, c'est pour aider ceux qui mouillent le slip devant les boss.kilix a écrit :un truc naze ds re4 c'est qu'on peut acheter autant de lance-roquettes qu'on veut !!![]()
Et quand on sait que ça explose les boss en 1 coup c'est trop n'importe quoi

Jamais essayé le lance-mines, c'est une arme de lâches.

-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
Wai je viens de voir Sulf. En fait le jeu te file des munitions d'arme que tu possedes. Enfin je dis ca et j'ai eut des munitions de lance mine alors que j'avais pas de lance mine.
J'ai pas essaye de vendre mon gun, qqn a essaye ? il file qd mm des balles ou pas ?
Sinon je viens de recommencer le jeu et c'est l'abus, tu reprend avec toutes tes armes et niveau de vie que t'avais a la fin du jeu. Mais bno c'est un regal de sniper les 1er ennemis qui faisaient si chier
D'ailleurs je viens de me rendre compte ke j'avais pas du trouver le fusil a ma 1ere partie...
Fist rebirth est plus dur ke le 1er et surtout pas pareil. Meme avec mes automatisme du 1er (je le connai par coeur) j'ai du mal. Les enigmes sont tjs quasi les memes, mais les objets ne se trouvent plus ds le meme ordre. Pire le magnum ne se trouve plus dans la piece du tigre aux yeux colores.
Y'a de nouveau lieux et de nouvelles enigmes. Franchement je le qualifierai de re1.5, ca rapelle le 1 mais ca en est assez eloigne
J'ai pas essaye de vendre mon gun, qqn a essaye ? il file qd mm des balles ou pas ?
Sinon je viens de recommencer le jeu et c'est l'abus, tu reprend avec toutes tes armes et niveau de vie que t'avais a la fin du jeu. Mais bno c'est un regal de sniper les 1er ennemis qui faisaient si chier

D'ailleurs je viens de me rendre compte ke j'avais pas du trouver le fusil a ma 1ere partie...
Fist rebirth est plus dur ke le 1er et surtout pas pareil. Meme avec mes automatisme du 1er (je le connai par coeur) j'ai du mal. Les enigmes sont tjs quasi les memes, mais les objets ne se trouvent plus ds le meme ordre. Pire le magnum ne se trouve plus dans la piece du tigre aux yeux colores.
Y'a de nouveau lieux et de nouvelles enigmes. Franchement je le qualifierai de re1.5, ca rapelle le 1 mais ca en est assez eloigne

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- fier
-
- HBK is god