de toute facon il tient pas 1 round contre qui que se soit si l'arbitre fait correctement son travailledarsh a écrit :bob sappc'est du flan il a pas fait 2 min contre mirko le cop et le pride c'est trop statique..moi je préf le k1 ou le thai..

darsh a écrit :sino le meilleure combattant de la planète c'est le Banner ( scuse pour la dérive )
il est super fort mais sa force n'a d'egale que son manque d'humilité

alors :
-universal soldier
-small soldiers
-star war la menace fantom ( le scenario fantome )
-starship trooper ( en plus ils ont fait un 2 ... fallait oser )
-securite national ( dans un film comique ce qui fait plaisir c'est quand c'est comique )
-les clefs de bagnole ( je peux pas dire ce qui se passe apres 20 minutes de film. c'est la premiere fois de ma vie que j'ai quitter une salle de cinema. )
-la neuvieme porte ( au bout d'une demi heure on se dit que l'intrigue est longue a demarrer.
au bout d'une heure on est convaincu que sa va pas trop evoluer mais sait on jamais.
au bout d'une heure trente on se fait super chier mais on est plus a ca pres.
au bout de deux heure on reste pour savoir comment ca fini.
et puis a la fin des 2h30 du film on devient dangereux la moindre petite contrarieté peu provoquer des pulsions meurtriere a ce stade il vaut mieux rentrer chez soit et croiser personne en chemin ... )
-human nature ( j'ai gaché 1h30 de ma vie )
-open water ( heureusement qu'il dur qu'une heure )
-immortel ( a ne conseiller qu'a son pire ennemi )
-equilibrium ( le vendeur du petit magasin ou je l'ai acheté m'a affirmé qu'il etait au dessus de matrix premier du nom effects speciaux scenario combat ... qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre )
-mortal combat 1 et 2
-street fighter
-terminator 3 ( franchement le mythe est brisé )
-whismaster
-XXX
-frere des ours
-la fiancé de chuky le fils de chuky ( et toute sa famille )
-la main qui tue
-american pie 2
-ma 6t va cracker
-rai
-the wash
-le ciel les oiseaux et ta mere
-legionnaire
-mulan
-pokaontas
-cube ( je veux meme pas imaginer hpercube 2 fois plus chiant 2 fois plus nul 2 fois plus de moins )
-arthure