jb a écrit :je te souhaite bon courage et que ça marche,sincerement
mais avec ces vieux jeu arcade,c'est pas gagné.
tout le monde veut des jeux retro sur les forums mais ce n'est pas ce qui fait tourner une salle de jeux....
J'ai quand même: 4 bornes SSF4AE Ver 2012 (2011), 2 Bornes KOF13 (2012), 2 bornes TTT2 (2012), une autre HD avec un jeu tenu secret jusqu'à l'ouverture (2012). et une DDR de 2006 qui sera remplacée sous 3 mois par un DDR X ou X2 sortis il y a moins de 2ans. Plus de la moitié de la salle est en HD.
Les rétros ce sont: Psyvariar Revision, Last Resort, Puzzle Bubble 4, Metal Slug 3, et Daytona 2. Il y a aussi SF3.3 en "rétro" mais vu la communauté autour ce n'est pas un jeu si rétro.
J'ai pour objectif de remplacer un des shmup rétro par un Cave récent d'ici la fin de l'année, d'ici 6 mois le Dayto sera remplacé par un "combo" railshooter + pop n' (qui sera à son tour remplacé par un racing récent comme OutRun 2 ou MKGP2 6 mois après, etc... en alternance shoot/racing).
Donc il n'y a que 5 rétros et d'ici peu il n'en restera que 3 sur 17 bornes dans la salle.
On verra les retours des joueurs à l'ouverture vu que les inscriptions du Vendredi et du Samedi sont déjà complètes. j'ai ouvert sur mon site une page où les gens peuvent suggérer un jeu. Je fais une base de donnée pour coller au mieux aux attentes des joueurs !