"Game" over pour les magasins
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: "Game" over pour les magasins
Un jeu qu'on me reprend 2€, je le garde pour le jour ou j'achète un jeu avec un boitier abimé, je fais un sous verre ou un épouvantail avec le CD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: "Game" over pour les magasins
Il valait mieux les filer à Emmaus non ?Wovou a écrit :A moins de 4/5 euros c'est triste mais je préfere jeter plutot que bouger mon cul pour le revendre ou faire un colis.
J'ai mis une annonce récemment avec des jeux amstrad a 5 euros sur ebay, c'est pas parti, personne n'en voulait en offrande dans ma salle, donc j'ai tout jeté
C'est ce que je fais avec les PC HS de la boîte.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: "Game" over pour les magasins
Ils prennent quasi plus rien a emmaus
On avait essayé de leur filer des vieux meubles histoire de pas les balancer, ils nous ont envoyé chier. Idem pour les vieilles tvs etc.... ils ont des gouts de luxe maintenant emmaus
Pour les jeux j'aime pas les jeterc'est du gachi. Autant les garder sinon
Pour les jeux j'aime pas les jeterc'est du gachi. Autant les garder sinon



-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: "Game" over pour les magasins
Ils ont surtout plus du tout de place et doivent être saoulé qu'on les prenne pour des décharges.
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: "Game" over pour les magasins
Je sais pas. Une fois, pour une succession, j'avais des meubles à leur refourguer, mais rien pour leur amener. De superbes meubles début 20e qui ne nécessitaient qu'un dépoussiérage pour être impeccables (ce que j'étais prêt à faire), et les mecs m'ont accueilli comme une merde, avec un mépris doublé d'arrogance qui m'a dégoûté à vie d'Emmaüs.
A côté, j'ai un antiquaire qui m'a tout racheté pour une belle somme, qui va les revendre au minimum le double à un public qui n'en a pas besoin mais juste envie de claquer son argent, et lui est venu me les chercher avec le sourire. J'ai gardé son adresse pour les prochaines fois.
A côté, j'ai un antiquaire qui m'a tout racheté pour une belle somme, qui va les revendre au minimum le double à un public qui n'en a pas besoin mais juste envie de claquer son argent, et lui est venu me les chercher avec le sourire. J'ai gardé son adresse pour les prochaines fois.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: "Game" over pour les magasins
Même expérience que VewlixF avec Emmaüs.
Ils ne sont pas près que je leur re propose qqchose.
Et ce n'était pas des jeux Amstrad CPC...
Ils ne sont pas près que je leur re propose qqchose.
Et ce n'était pas des jeux Amstrad CPC...
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: "Game" over pour les magasins
En attendant, il y a - 60 % sur tous les jeux et - 30 % sur toutes les consoles chez Game (site (déjà vide) et magasins). La fin est proche.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: "Game" over pour les magasins
Tu veux dire que tu peux repartir avec une PS3 à -30% par exemple ?
?
Là je ne comprends pas. Ils perdent de l'argent sur chaque vente de bécane.
Là je ne comprends pas. Ils perdent de l'argent sur chaque vente de bécane.
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: "Game" over pour les magasins
Ce qu'ils ne vendent pas maintenant tombera dans les poches du liquidateur judiciaire, là ça fait rentrer de l'argent et vu qu'ils seront bientot en depot de bilan ils n'auront aucun fournisseur à payer.Sulf' a écrit :Tu veux dire que tu peux repartir avec une PS3 à -30% par exemple ??
Là je ne comprends pas. Ils perdent de l'argent sur chaque vente de bécane.
Donc ils ne perdent pas d'argent en faisant ça
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: "Game" over pour les magasins
Tu as tout à fait raison.
J'avais oublié ce "détail".
Mais bon les fournisseurs avaient déjà bien réduits leurs livraisons qd tu vois comment les magasins étaient achalandés avant Noël...
J'avais oublié ce "détail".
Mais bon les fournisseurs avaient déjà bien réduits leurs livraisons qd tu vois comment les magasins étaient achalandés avant Noël...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: "Game" over pour les magasins
Attendez, je prend des notes...
-Essayer de faire du benefice sur une console qui vient de sortir, c'est mal.
-profiter de la faillite d'une chaine de magasins pour payer ses jeux moins cher, c'est bien.
Pfiouuu, il avait raison Egon Spengler, le bien, le mal, c'est flou...
-Essayer de faire du benefice sur une console qui vient de sortir, c'est mal.
-profiter de la faillite d'une chaine de magasins pour payer ses jeux moins cher, c'est bien.
Pfiouuu, il avait raison Egon Spengler, le bien, le mal, c'est flou...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: "Game" over pour les magasins
C'est sur qu'en tant que fournisseur de Game j'aurais demandé à etre payé au cul du camion, je doute qu'il leur reste des masses de stocks d'ailleurs. Par contre ils doivent avoir une grosse blinde d'invendus sur plusieurs années qui dorment dans un entrepot quelque part.Sulf' a écrit :Tu as tout à fait raison.
J'avais oublié ce "détail".
Mais bon les fournisseurs avaient déjà bien réduits leurs livraisons qd tu vois comment les magasins étaient achalandés avant Noël...
Si il y a liquidation il faudra guetter les annonces de ventes aux enchères il peut y avoir une bonne surprise !
-
le_prog
- stick d'or
- Messages : 1169
- Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
- Localisation : Marseille
Re: "Game" over pour les magasins
Ca m'est arrive de revendre des bouses achetees par megarde a des prix tres bas. Je prefere vendre 2euros un jeu qui en vaut 0 plutot que de le garder (ca evite de saloper ma collectionRugal-B a écrit :Un jeu qu'on me reprend 2€, je le garde pour le jour ou j'achète un jeu avec un boitier abimé, je fais un sous verre ou un épouvantail avec le CD.
[Edit] : j'avais oublie de quoter le message sur lequel je rebondis.
Dernière modification par le_prog le 09 janv. 2013, 16:16, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: "Game" over pour les magasins
on les oblige pas, on leur propose a titre gracieux de les revendre. Parce que bon le matos qu'ils recuperent, retapent et te revendent ca a souvent une qualite de merde (testé et desapprouvé), donc si on leur file du matos en bon etat avec valeur marchande, oui ils pourraient etre contentWovou a écrit :Ils ont surtout plus du tout de place et doivent être saoulé qu'on les prenne pour des décharges.



-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: "Game" over pour les magasins
Je suis passé aux Games de la presqu'ile de Lyon entre midi et deux et c'était une véritable boucherie.
A celui de Grenette il y avait carrément un mec avec un caddie de vieille qui empilait les jeux les uns sur les autres.
Je pense que ceux qui voudrons y aller ce soir ne vont plus rien trouver du tout à acheter.
De toute manière y'avait quasi aucune nouveauté...
Par contre j'ai vu un paquet de consoles partir. Surtout des WiiU
A celui de Grenette il y avait carrément un mec avec un caddie de vieille qui empilait les jeux les uns sur les autres.
Je pense que ceux qui voudrons y aller ce soir ne vont plus rien trouver du tout à acheter.
De toute manière y'avait quasi aucune nouveauté...
Par contre j'ai vu un paquet de consoles partir. Surtout des WiiU
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: "Game" over pour les magasins
Et voilà, qui profite des soldes? Les chomeurs! Le travailleur qui ira jeter un oeil samedi ne trouvera que des etals vides... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: "Game" over pour les magasins
Je préfère encore faire mes achats au prix fort plutôt que devoir être en contact avec la plèbe.

-
mibu_shinrei
- stick de platine
- Messages : 2260
- Inscription : 29 juin 2009, 07:05
- Localisation : Seine St Denis 93
Re: "Game" over pour les magasins
Passage entre midi et deux au Game de Belle Epine dans le 94 et yavait quasiment plus rien (tu m'étonnes...) et malgré ça du monde en veux tu en voilà.
Au final, j'ai profité de l'offre de 30% pour prendre 2 la wiiu et l'avant dernier mario
Au final, j'ai profité de l'offre de 30% pour prendre 2 la wiiu et l'avant dernier mario
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
Re: "Game" over pour les magasins
j'ai dévalisé le game de chez moi -60 % sur les jeux neuf et d'occas
le full set ps3 pour pratiquement rien
jsuis deg y avais plus de wii U
jsuis deg y avais plus de wii U
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: "Game" over pour les magasins
Virgin avec ses 1000 employés qui se retrouvent au chômage fait la une des journaux depuis plusieurs jours. J'imagine que le nombre de chômeurs grâce à Game est comparable, pourtant on n'en entend jamais parler.
"Virgin victime de la concurrence déloyale d'amazon" alors qu'ils sont même plus chers que leurs voisins physiques... y a du foutage de gueule quelque part.
"Virgin victime de la concurrence déloyale d'amazon" alors qu'ils sont même plus chers que leurs voisins physiques... y a du foutage de gueule quelque part.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: "Game" over pour les magasins
bah nan game vend des jeux videos qui poussent les jeunes a tuer leurs potes dans leur lycee.
Virgin c'est juste des pauvres petits francais victime de ces salauds de capitalistes
Virgin c'est juste des pauvres petits francais victime de ces salauds de capitalistes



-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: "Game" over pour les magasins
Game on en parle (un peu) dans la presse jeux vidéos sur Internet, Virgin ont les voit aux infos à la TVDataIsKing a écrit :Virgin avec ses 1000 employés qui se retrouvent au chômage fait la une des journaux depuis plusieurs jours. J'imagine que le nombre de chômeurs grâce à Game est comparable, pourtant on n'en entend jamais parler.
et si Virgin avait déjà des loyers élevés en centre-ville qu'est-ce que ça doit être pour la fnac qui dispose bien souvent de beaux et grands bâtiment de centre ville (et qui sont tout autant dans la merde)
Et puis les prix plus élevés ça s'explique par les loyers et les salaires des vendeurs, qui ont un coût plus élevé qu'un simple entrepôt avec des manutentionnaires
Mais si tous les magasins de produits culturels ferment, ça va forcément laisser un manque, et du coup la grande distribution va surement en profiter (avec la multiplication d'espace type "culturel leclerc" dans les grandes surfaces)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: "Game" over pour les magasins
La disparition des grosses enseignes de distribution (quelle qu'elles soient) dans les centre ville ça fera peut-être baisser les loyers des hypers centre qui sait.
Et permettra peut-être le retour des petits commerçants du type boucherie/fromagerie/poissonnerie etc qui n'ont pas de concurrence internet, mais celle des hyper et n'ont pas les moyens de se payer les loyers démesurés des centre ville.
Qd tu vois ce que sont devenus les Champs Elysées depuis 20 ans...
Je suis toujours étonné de voir que j'ai 2 boucheries dans mon village (et 5 boulangeries
), mais que je n'en trouve aucune en centre ville de Lyon.
Et permettra peut-être le retour des petits commerçants du type boucherie/fromagerie/poissonnerie etc qui n'ont pas de concurrence internet, mais celle des hyper et n'ont pas les moyens de se payer les loyers démesurés des centre ville.
Qd tu vois ce que sont devenus les Champs Elysées depuis 20 ans...
Je suis toujours étonné de voir que j'ai 2 boucheries dans mon village (et 5 boulangeries
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: "Game" over pour les magasins
bah si c'est un village avec plein de vieux c'est logique. Les djeunes ils vont au supermarché ou achete plus de pain ni de viande 






