[PS2] La série des Guilty Gear
-
- stick d'or
-
- The hunted
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
-
- stick de rhodium
Je vois pas le problème de faire des dust avec le bouton du dessus. Ça sort et ça se fait très bien. Mais c'est sûr que si on est habitué seulement avec un stick.Micka-182 a écrit :Je me debrouille très bien au pad, t'en fais pasyoanna330 a écrit :joue au Real Arcade ProMicka-182 a écrit : Et la, c'est pas "un peu" plus dur, c'est carrement plus dur je trouve O_o.
On n'a pas idée de faire un dust avec un bouton situé sur la tranche d'un pad tout de m^me !! O_o

-
- Advanced Kevin System
Juste pour dire , Joe Higashi joue à la manette
( enfin quand j'ai joué contre lui , et inutile de dire qui a gagné ), donc le truc comme quoi il faut absolument un stick pour bien jouer faut arreter même si c'est vrai
, vive les sticks

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Stick-o-phile
Ben c'est juste qu'en general, la difficulté d'un jeu de baston est sufisante donc j'ai pas envie de me battre contre les désavantages du matos. Et faire une perfects gard ou un burst au pad, c'est pour moi inconcevable. Je ne parlerai même aps des jeux capcom où on est obligé d'utiliser 2 boutons de la tranche...
Je ne dis ps qu'on peut pas etre bon au pad ou qu'on est forcement meilleur au stick. Mais il arrive un stade où le pas empeche de progresser, et c'est bien avant le stde de joueur d'exeption.
Mais attention, j'en fait des tonnes mais jouer au pad reste possible, mais on me fera pas croire que c'est mieux qu'un stick. Ayant pratiqué largement les deux en baston, je pense estre capable d'etre objectif.
Et pour le plaisir de jouer ban c'est comme jouer à un jeu de caisse au pad. Ca n'empeche pas de s'amuser mais on en profite pas pleinement.
Ceci n'est que mon point de vue mais je le maintiendrai.
Et svp évitez les "ouais mais on ratrape pas 15 ans de pad comme ca nan plus" ou les "ouais mais au bout de 5 min de jeux j'etais pas aussi bon qu'au pad..." parce que c'est vraiment ridicule.
Cela dit je ne deteste pas le dual shock et pour la baston il est pour moi tres loin d'etre le pire (mais ca ca depent de la facon dont on joue)
Voilou^^
Je ne dis ps qu'on peut pas etre bon au pad ou qu'on est forcement meilleur au stick. Mais il arrive un stade où le pas empeche de progresser, et c'est bien avant le stde de joueur d'exeption.
Mais attention, j'en fait des tonnes mais jouer au pad reste possible, mais on me fera pas croire que c'est mieux qu'un stick. Ayant pratiqué largement les deux en baston, je pense estre capable d'etre objectif.
Et pour le plaisir de jouer ban c'est comme jouer à un jeu de caisse au pad. Ca n'empeche pas de s'amuser mais on en profite pas pleinement.
Ceci n'est que mon point de vue mais je le maintiendrai.
Et svp évitez les "ouais mais on ratrape pas 15 ans de pad comme ca nan plus" ou les "ouais mais au bout de 5 min de jeux j'etais pas aussi bon qu'au pad..." parce que c'est vraiment ridicule.
Cela dit je ne deteste pas le dual shock et pour la baston il est pour moi tres loin d'etre le pire (mais ca ca depent de la facon dont on joue)
Voilou^^
-
- stick d'or
-
- John Master
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
-
- Stick-o-phile
tout a fait.davixe a écrit :Sans doute... Aprés c'est aussi une question de confort... Un mec habitué au stick aura du mal pour revenir à la manette, j'en sais quelque chose.
Pi au final c'est surtout les boutons qui manquent^^ La croix ca peut aller encore pour pal mal de manips
oui il y a un topic dans "autres genres"davixe a écrit : (Ca n'a rien à voir mais vous avez vu la manette de la Revolution ?
Je suis sur le cul là...)

-
- stick d'or