Tu pourrais pas me donner un ptit indice pour la 22 stp ? Je suis dessus depuis une plombe, je suis sur que c'est un truc con, mais je trouve pas
Et si le message est caché dans l'image, je trouve vraiment pas
Nightmare a écrit :Tu pourrais pas me donner un ptit indice pour la 22 stp ? Je suis dessus depuis une plombe, je suis sur que c'est un truc con, mais je trouve pas
Et si le message est caché dans l'image, je trouve vraiment pas
Et quand tu aura trouver le message dans l'image... regarde bien le message d'erreur apres.
bon grace a fist j'ai trouve la 24. Putain saloperie de geek.
Et l'indice m'a fait penser a l'url alors que non.
Bon j'en suis a 26 la 25 est vraiment tire par les cheveux. Et viens de tres tres loin. Tain heureusement ke je triche un peu paske bon pour la trouver... bno 4h dodo
Si y'en a qui résolvent la 27, je veux bien de l'aide après.
Je comprends tout ce qu'il faut faire, je le fais, mais mon résultat final n'est pas concluant.
La 27 est sans doute l'énigme qui m'a le plus emmerdé pour l'instant
pour t'aider regarde la fleche qui pointe sur l'url, prends le mot formule transforme le en decimal à partir d'une table ascii ensuite converti tes resultats en une chaine binaire.
Tu remarqueras le xor qui s'effectu sur deux chaines binaire de meme longeur tu comprends donc qu'il te manque le deuxieme mot pour le trouver regarde bien la clef (je ne t'en dit pas plus)
Une fois le xor effectué converti la chaine binaire trouvé en decimale, ouvre ton bloc note maintient la touche alt enfoncé et tape ton chiffre decimal (a faire pour chaque nombre decimal trouvé) tu obtiendras des symboles.
De la utilise la 2éme clef pour retomber sur tes pattes
Rah, chui encore bloqué au 9 moi
Je comprend pas... La ligne verte sous word, c'est une faute de grammaire, mais j'en vois pas ni sur la page, ni dans l'url, et tapper fautegrammaticale.html, ça marche pas... Y'aurait pas une ame charitable qui voudrait m'aider par mp?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
pour la 9 j'ai trouvé la solution sans prendre en compte cette ligne verte, j'ai juste utiliser google
allez petit indice tape "autant pour moi" dans google et regarde attentivement les réponses