sets a écrit :Je connais pas tres bien Futari mais dans le stage 3 y'a pas mal de trucs a detruire qui font des cancels (les especes de lampadaires et peut etre certains gros ennemis ?) faut jouer avec ça
Oui je m'en sers, mais c'est dans la seconde partie du stage que c'est surtout la fête du slip, tu as des mega-insectes qui débarquent d'un coté et qui te balance des patterns assez prévisibles, mais de l'autre coté, tu as des guirlandes de "cochons de cave" qui débarquent et qui viennent te pourrir la partie et te violer de manière assez violente
Pour le moment, mon seul moyen de passer, c'est de bomber.
FrédoVOOT a écrit :Dodonpachi reste pour moi le meilleur Cave, pour ses graphismes, ses musiques ultra cool, son fun immédiat, sa difficulté équilibrée et son absence de fan-service à base de robot-écolière Japonaises.
Pour le débat, évidemment crediter à l'infini ruine le plaisir, mais relancer une partie à chaque échec est sacrément chiant des fois. Moi j'aime bien essayer d'aller le plus loin possible avec 5 credits, ça me paraît un challenge sympa permettant de pas refaire 10 fois de suite le Lv1.
En fait, ce que je me dis, c'est qu'à force de tenter le one crédit, j'apprendrais vraiment à maitriser les premiers niveaux et le jeu ne m'en paraitra que plus agréable.
Regarde, lors de mes premières parties, j'etais à 9M de points à ma mort, maintenant je suis à 35M à la fin du stage2/début du stage3
Ce que je fais de temps en temps, c'est que je change de jeu pour ne pas me lasser, mais lorsque je quitte futari 1.5, c'est vers le mushihime sama original que je vais.
Sinon j'ai tenté un peu Esp ra.de., c'est plutôt sympa, mais ce n'est pas mon préféré