J'essaierais de faire une couv du mag "neo-arcadia"... J'hesite entre un style racoleur a la gamefan ou otaku fan de jeu a la Arcadia.Micka-182 a écrit :N'empeche qu'un mag Neo Arcadia, ca serait la classe totale
Et je suis sur et certain que le succès serait au RDV.
Amour Gloire et Photoshop
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Fait un truc qui fasse très serieux et très pro. Un mag qui à la classe quoiFist Of Legend a écrit :J'essaierais de faire une couv du mag "neo-arcadia"... J'hesite entre un style racoleur a la gamefan ou otaku fan de jeu a la Arcadia.Micka-182 a écrit :N'empeche qu'un mag Neo Arcadia, ca serait la classe totale
Et je suis sur et certain que le succès serait au RDV.
-
Zemanwhosaysnee
- stick de plomb
- Messages : 76
- Inscription : 19 juin 2005, 21:56
- Localisation : Perdu entre deux montagnes en Savoie...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
Omega Kyo
- stick de platine
- Messages : 2821
- Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
- Localisation : FRANCE
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
- bien que l'art rend cette couv' superbe c'est pas une création alors que gamefan essaye de créer. De + je crois qu'il faut raquer pour utiliser un art officiel.
- tout comme gamefan il y a des fautes
Sinon ça rend bien l'entête neo-arcadia !
Dernière modification par kilix le 15 juil. 2005, 15:17, modifié 1 fois.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
T'a vu ces commentaires où ? (a pars DMC bien sur)kilix a écrit :ahlala ça me fait rigoler les commentaires:
- bien que l'art rend cette couv' superbe c'est pas une création alors que gamefan essaye de créer. De + je crois qu'il faut raquer pour utiliser un art officiel.
- tout comme gamefan il y a des fautes, à savoir les espaces qui manquent pour KOF XI et Guilty Gear XX Slash.
Sinon ça rend bien l'entête neo-arcadia !
ps : j'suis comme GF, j'accepte pas la critique alors tout ce que les autres peuvent dire me glisse dessus comme une bande de sumo enduis de vaseline (humour second degré inside).
Ikari Ramon Powered by FOL-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
bah j'e l'avais jamais vu c pour caFist Of Legend a écrit :Tu parle de l'artwork NGBC ? T'est serieux la ? Si j'etais capable de faire ça, je me serais expatrié au Japon.RainMakeR a écrit :Et sinon stoi ki a dessine ?
par on tu veux dire Wovou ou moi ?Omega Kyo a écrit :ouep et quand c'est prêt, on le newsera![]()
Vraiment belle la couv...



-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
J'ai scanné une pub paru dans le dernier Arcadia, ça viens sur un fond clair avec des screens du jeu alors j'ai detouré l'image et j'ai crée le fond avec l'effet de vitesse... Qui ressemble au fond que j'avais fais pour un logo du forum.RainMakeR a écrit :bah j'e l'avais jamais vu c pour caFist Of Legend a écrit :Tu parle de l'artwork NGBC ? T'est serieux la ? Si j'etais capable de faire ça, je me serais expatrié au Japon.RainMakeR a écrit :Et sinon stoi ki a dessine ?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Houuuuuuouuuu Kilixounet ? Vas y dis moi d'où ça viens (déjà matter dans mon cul au cas ou).Fist Of Legend a écrit :T'a vu ces commentaires où ? (a pars DMC bien sur)kilix a écrit :ahlala ça me fait rigoler les commentaires:
- bien que l'art rend cette couv' superbe c'est pas une création alors que gamefan essaye de créer. De + je crois qu'il faut raquer pour utiliser un art officiel.
- tout comme gamefan il y a des fautes, à savoir les espaces qui manquent pour KOF XI et Guilty Gear XX Slash.
Sinon ça rend bien l'entête neo-arcadia !
ps : j'suis comme GF, j'accepte pas la critique alors tout ce que les autres peuvent dire me glisse dessus comme une bande de sumo enduis de vaseline (humour second degré inside).
Ikari Ramon Powered by FOL-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
- Messages : 687
- Inscription : 01 juin 2005, 21:36
- Localisation : 88
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Mais quel boulet, fallais pas mettre " : " alors. Pi bon, m'en fous les fautes c'est pour faire comme GF, clonage stylez.kilix a écrit :bah les commentaires qu'il y a eu juste au-dessous de ta couv' !!Fist Of Legend a écrit :Houuuuuuouuuu Kilixounet ? Vas y dis moi d'où ça viens (déjà matter dans mon cul au cas ou).![]()
Les 2 tirets c'est moi qui le dis hein !!(j'avoue y a un 'tit problème de structure mais bon ...)
Ikari Ramon Powered by FOL-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
C'est une bonne question, dois y'avoir des accords entre editeurs et mags parcequ'une couv avec un art tiré d'un jeu c'est une sacré promo. A pars Weekly Famitsu et feu Arkadia et Gamefan, je connais pas d'autres mags specialisés jeux vidéos qui n'utilisent pas d'arts officiels.kilix a écrit :Fist Of Legend a écrit :Mais quel boulet, fallais pas mettre " : " alors. Pi bon, m'en fous les fautes c'est pour faire comme GF, clonage stylez.![]()
Sinon à part ça si jamais tu veux publier un mag avec cet art officiel t'es obligé de payer des royalties à snkp non ??
Ikari Ramon Powered by FOL-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
kilix a écrit :Fist Of Legend a écrit :Mais quel boulet, fallais pas mettre " : " alors. Pi bon, m'en fous les fautes c'est pour faire comme GF, clonage stylez.![]()
Sinon à part ça si jamais tu veux publier un mag avec cet art officiel t'es obligé de payer des royalties à snkp non ??
pas obligé car en fait fist fait aussi de la pub gratos pour le nouveau jeu snk avec cette couverture il faut juste qu'il demande une autorisation
promotionel




