KOF Maximum Impact 2
-
- stick d'argent
-
- lost in Japan
Pourquoi snkp bosserait sur 1 truc ki interesserait les fans?!Jotaro Joestar a écrit :J'ai joué à Maximum Impact 1 et je l'ai trouvé trop mauvais!
A la vue de ces images, j'ai pas l'impression que le jeu sera meilleur, alors si SNK/P pouvait demander à ses équipes de bosser sur un projet qui intéresse vraiment les fans, ce serait mieux (un Garou 4 quoi!)
Les seuls trucs provenant de snkp qu'achetent les fans c'est les re-sorties de produits snk, les reproductions pour ps2 de stick snk et ca va continuer av ts les anciens jeux snk pour ps2... les seuls produits 100/100 snkp sont des merdes moches ki s'adressent aux joueurs occasionnels (kofmi) ou a personne (ngbc).....

KOF98 Forever !!
-
- stick de platine
De toute façon, pour SNKP, KOF MI est une nouvelle série à part entière
d'ailleurs, c'est pas king of Fighter mais bien Ké O Eff Maximum Impact avec son scénatrio et son monde 
C'est aussi probablement un moyen de creer de nouveau persos à moindre frais, histoire de ne pas être en manque de roster pour les futures KOF 2D

C'est aussi probablement un moyen de creer de nouveau persos à moindre frais, histoire de ne pas être en manque de roster pour les futures KOF 2D

the dream match will never die....
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
pour ceux qui se pose la question mais qui est se couillon de Falcoon voila la reponse.
Falcoon etait un jeune dessinateur a temp perdu, etant fan de SNK il avait essayer mainte fois de postuler chez SNK (le vieux qu'on aime!) SNK lui repondans non a chaque fois sont style ne convenant pas au design serieux, rechercher et hyper charismatique des prod SNK.
Puis un jour apres une version SD sur neo pocket SNK et capcom on penser a un card clash, SNK cherchant QQ pouvant faire du SD facilement repensa a Falcoon. La il a fait un boulot corect et c'est incruster chez SNK pour des art occasionel.
Puis SNK mourut!! quand Playmore reaparut beaucoup d'ex-SNK avais quitter leur poste sois pour Capcom, Arc system ou autre... Falcoon arriviste comme pas duex y vit une chance et se vendit a Palymore comme Ex SNK, que SNK n'avait jamais permit a sont talent de s'exprimer et patati et patata... de plus avec Shinkiro et Kita parti playmore n'avais plus de Characters designer donc il l'on prit..
Voila comment un glandu arrive a un poste a responsabilité sans en avoir les capacité!...
Falcoon etait un jeune dessinateur a temp perdu, etant fan de SNK il avait essayer mainte fois de postuler chez SNK (le vieux qu'on aime!) SNK lui repondans non a chaque fois sont style ne convenant pas au design serieux, rechercher et hyper charismatique des prod SNK.
Puis un jour apres une version SD sur neo pocket SNK et capcom on penser a un card clash, SNK cherchant QQ pouvant faire du SD facilement repensa a Falcoon. La il a fait un boulot corect et c'est incruster chez SNK pour des art occasionel.
Puis SNK mourut!! quand Playmore reaparut beaucoup d'ex-SNK avais quitter leur poste sois pour Capcom, Arc system ou autre... Falcoon arriviste comme pas duex y vit une chance et se vendit a Palymore comme Ex SNK, que SNK n'avait jamais permit a sont talent de s'exprimer et patati et patata... de plus avec Shinkiro et Kita parti playmore n'avais plus de Characters designer donc il l'on prit..
Voila comment un glandu arrive a un poste a responsabilité sans en avoir les capacité!...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Sans en avoir les capacité ...... nan mais même si tu peux pas supporter son style, arrête de dire qu'il n'a aucune capacité !Shishio a écrit :pour ceux qui se pose la question mais qui est se couillon de Falcoon voila la reponse.
Que celui qui pretend avoir plus de talent que lui leve le doigt

-
- stick de platine

Micka, faut pas non plus faire tout le temps l'avocat du diable^^
si tu mets un joueur de Ligue 2 dans l'équipe de France à la place de Zidane, ben même s'il n'est pas mauvais, il aura pas le talent de "Dieu" comme dirait T. Henry mais c'est pas pour ça que l'on a pas le droit de dire que le nouveau milieu de terrain n'a pas le talent de Zidane juste parce que l'on est pas au niveau du joueur de D2

En tout cas, si c'est la vrai histoire de Falcoon, ben

c'est vrai que techniquemnt, il a du style et maitrise mais là, on parle de SNK et ses character designer qui avaient le talent inoubliable de pondre à chaque fois plusieurs persos à partir de rien mais qui finnissent souvent par incontournable et parfois culte...
Alors que Falcoon, pour le design,

Après, Shishio a tendance à utiliser des termes assez extrèmes pour faire passer son messages mais je ne pense pas qu'il faille s'apesentir sur ses termes mais plutot sur le fond du message^^
-
- Agent de la paix
Il est naze en character designer, j'ai jamais dit le contraire, quoi que le design de Kyo 2003 il est quand même terrible. D'ailleurs j'avais écrit ça un peu plus haut :Omega Kyo a écrit :(
)
Micka, faut pas non plus faire tout le temps l'avocat du diable^^
si tu mets un joueur de Ligue 2 dans l'équipe de France à la place de Zidane, ben même s'il n'est pas mauvais, il aura pas le talent de "Dieu" comme dirait T. Henry mais c'est pas pour ça que l'on a pas le droit de dire que le nouveau milieu de terrain n'a pas le talent de Zidane juste parce que l'on est pas au niveau du joueur de D2![]()
En tout cas, si c'est la vrai histoire de Falcoon, ben![]()
c'est vrai que techniquemnt, il a du style et maitrise mais là, on parle de SNK et ses character designer qui avaient le talent inoubliable de pondre à chaque fois plusieurs persos à partir de rien mais qui finnissent souvent par incontournable et parfois culte...
Alors que Falcoon, pour le design,les nouveaux persos de KOF MI..euh...
C'est pas du SNK avec ses Iori, K',maxima, Kula, goenitz, zeri et sa robe de fou, vanessa, Rock, les freres Kim, griffon, Butt, Kevin, les persos de MOTW, les 2 nouveaux persos de SSIV, etc...
Même Hinako, ellea un style et une personnalité vraiment à part^^ ( fallait oser la sumo collégienne
)
Après, Shishio a tendance à utiliser des termes assez extrèmes pour faire passer son messages mais je ne pense pas qu'il faille s'apesentir sur ses termes mais plutot sur le fond du message^^
Mais après, même si certains n'apprecie pas trop son style, c'est quand même un excellent illustrateur.Ouah, ils sont superbes les 2 nouveaux persos mdr
Deja Soirée Meira avec le look de cowboy faisait pas mal tache, mais alors là gris
On voit qu'ils ont donné carte blanche a Falcoon Cool ... on reconnait ses gouts "bizarres".
Mais c'est vrai que je prefere (de très loin) les arts de Kof XI qui correspondent mieux a cette serie.
Et ensuite sur le fait qu'il soit à sa place ou non, c'est a Snkp de juger.
Lui, il a saisit une opportunité de bosser dans une boîte qu'il adore, qui ne l'aurait pas fait ? Et ce n'est pas non plus une raison pour le detester ....
Je reagissais car je trouve que beaucoup de monde lui chie dessus alors qu'il n'y a pas forcement de raison, c'est pas très sympa -__- ....
D'ailleurs ma reponse ne visait pas que Shishio, mais toutes les personnes qui le casse.
-
- stick de platine
ça, c'est la manière positive de dire ce que tu voulais direMicka-182 a écrit : Et ensuite sur le fait qu'il soit à sa place ou non, c'est a Snkp de juger.
Lui, il a saisit une opportunité de bosser dans une boîte qu'il adore, qui ne l'aurait pas fait ? Et ce n'est pas non plus une raison pour le detester ....
je ne peux qu'ajouter +1
C'est plus sur le dos d'SNKP qu'il faut casser du sucre au niveau recrutement et non sur le dos de Falccon qui est un fan de SNK de la première heure a qui ont a offert l'opportunité de réaliser un rêve^^
Après, c'est un bon illustrateur avec un style offrant une nouvelle image des anciens héros SNK mais loin d'être au niveau de ses prédecesseurs au niveau chara design...
ça me fait penser à andy seto dans les KOF zillion, les persos qu'il a crée dans la série ont vraiment le charisme d'une huitre ( rose écarlate et guêpe électrique

-
- HBK is god
-
Le truc avec Falcoon c'est que même ces Fans ne sont pas content de le voir chez SNK. A savoir que Falcoon a sont propre site...
Les Fan d'SNK lui reproche un taff pas adapter, et ces fan pleure car t'en qu'il bosse chez SNK sont site est a l'abandont et il ne publie plus de travail perso (sujet qu'il metrise beaucoup plus que les SNK world.)
Dons perso quand 1 les fans de la marque, et que 2 le fan du gars ne sont pas content j'estime qu'il n'est pas a sa place...
Surtout qu'il insite en affirimant faire le meilleur des boulot...c'est un peu gros...
Si seulement on pouvais me ramener Senri Kita....
Les Fan d'SNK lui reproche un taff pas adapter, et ces fan pleure car t'en qu'il bosse chez SNK sont site est a l'abandont et il ne publie plus de travail perso (sujet qu'il metrise beaucoup plus que les SNK world.)
Dons perso quand 1 les fans de la marque, et que 2 le fan du gars ne sont pas content j'estime qu'il n'est pas a sa place...
Surtout qu'il insite en affirimant faire le meilleur des boulot...c'est un peu gros...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- troll mangeur de kevins
Et alors ?Shishio a écrit :Le truc avec Falcoon c'est que même ces Fans ne sont pas content de le voir chez SNK. A savoir que Falcoon a sont propre site...
Si LUI aime faire ce boulot, que ses fans soient content ou pas, je vois pas en quoi ça devrait lui poser comme problème.
Attention, troll haineux.

-
- Joue à Singstar en costume
-
- Bobblenet m'a tuer
Voila comment faire deriver un topic >_<, Falcoon ça résume à ça : On aime / On aime pas... c'est tout.
Quand je vois genre l'histoire du gars qui a profiter de la situation et tout je trouve ça un peu rajouté m'enfin moi j'aime bien le taff du gars malgré tout ce que je peux lire sur lui, j'aime cependant plus sa coloration que son dessin.
Quand je vois genre l'histoire du gars qui a profiter de la situation et tout je trouve ça un peu rajouté m'enfin moi j'aime bien le taff du gars malgré tout ce que je peux lire sur lui, j'aime cependant plus sa coloration que son dessin.

-
- Stick-o-phile
-
Mais ca en s'en tape!! Qu'il aime sont boulot on 'senfout, se qu'il doit faire c'est du BON boulot, c'est pas pareil. Il peut aimé sont boulot comme un dingue, s'il fais de la merde sa sert a rien... (exemple! pas realité hein!)Calimsha a écrit :[
Et alors ?
Si LUI aime faire ce boulot, que ses fans soient content ou pas, je vois pas en quoi ça devrait lui poser comme problème.
Les art d'un jeu sont la pour plaire au public et surtout au fans, hors le Hic c'est que le style de Falcoon ne plais pas au Fans de la serie (KOF) et ne plais même pas a ces propre fans!! Je dit que la il y a un probleme. Falcoon a quand même un gros 90% qui aime pas, c'est pour ca que je dit qu'il n'a pas sa place.
Le truc c'est pas de savoir s'il dessine bien ou mal, c'est de savoir si son travail colle a l'esprit du jeu, a l'esprit des fans...et dans le 2 cas c'est non!
Tu peut dessiner des MAngas comme un dieu! Mais si le public veut QQ chose dans le style ricain ils 'enfoute de ton manga style et diront que tu fais un travail de merde... idem, Falcoon fait tres fort dans son style mais se n'est pas dutout se que l'on attend de chez SNK..
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Je suis d'accord, mais c'est a Snkp qu'il faut en vouloir pour ça. Ce sont eux qui lui donne les directives, Falcoon il fait ce qu'il sait faire ....Shishio a écrit :Mais ca en s'en tape!! Qu'il aime sont boulot on 'senfout, se qu'il doit faire c'est du BON boulot, c'est pas pareil. Il peut aimé sont boulot comme un dingue, s'il fais de la merde sa sert a rien... (exemple! pas realité hein!)Calimsha a écrit :[
Et alors ?
Les art d'un jeu sont la pour plaire au public et surtout au fans, hors le Hic c'est que le style de Falcoon ne plais pas au Fans de la serie (KOF) et ne plais même pas a ces propre fans!! Je dit que la il y a un probleme. Falcoon a quand même un gros 90% qui aime pas, c'est pour ca que je dit qu'il n'a pas sa place.
Le truc c'est pas de savoir s'il dessine bien ou mal, c'est de savoir si son travail colle a l'esprit du jeu, a l'esprit des fans...et dans le 2 cas c'est non!
Tu peut dessiner des MAngas comme un dieu! Mais si le public veut QQ chose dans le style ricain ils 'enfoute de ton manga style et diront que tu fais un travail de merde... idem, Falcoon fait tres fort dans son style mais se n'est pas dutout se que l'on attend de chez SNK..
Mais apparement ils ont compris vu que ce n'est pas lui qui fait les arts du XI.
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- The hunted
-
- The hunted
-
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
-