Un saccage d'un F-Zero AX plutôtWovou a écrit :mario kart: conversion

Un saccage d'un F-Zero AX plutôtWovou a écrit :mario kart: conversion
Malheureusement tellement de salles occidentales ont tourné avec ces copies que Capcom a décidé de zoner USF4... La copie tue l'arcade d'une manière ou d'une autre.Wovou a écrit :SSF4AE: copie de dd
T'étais pas seul, le versus dojo avait acheté SF4 en original aussi (ainsi que pas mal d'autres jeux type X2), et je crois bien qu'arcade street avait des originaux aussi, sinon ouais Capcom a rien fait pour distribuer le jeu chez nous mais je crois pas que les copies tournant en salle les aient trop inquiétés vu ce que ça représente.Akedo a écrit : Malheureusement tellement de salles occidentales ont tourné avec ces copies que Capcom a décidé de zoner USF4... La copie tue l'arcade d'une manière ou d'une autre.
Je pense que je devais être le seul pignouf d’Europe a avoir acheté un kit original (presque 3000€ en 2013 pour 2 type X² + 2 fois le jeux sur Coinoexpress, revendu moins de 1000€ lorsque l'Ultra est sorti)
Bah si c'est aux jeux sur bornes génériques que tu fais allusion, c'est déjà à peu près le cas au japon...terry_b a écrit : En résumé faudra jouer uniquement sur console ou avoir une borne à la maison (si on a la place).
Ca date du jour où Rain a dit qu'il voulait visiter les salles d'arcade de là-bas. Hiroshima et Nagasaki restent des souvenirs forts pour eux, Rainmaker en plus, c'était pas possible.yoanna330 a écrit :Bah si c'est aux jeux sur bornes génériques que tu fais allusion, c'est déjà à peu près le cas au japon...terry_b a écrit : En résumé faudra jouer uniquement sur console ou avoir une borne à la maison (si on a la place).
ils étaient pas passionné par l'accueil du client en tous casCave-ShOOtinG a écrit :Encore une fermeture, du coup qu'est ce qu'il reste en France comme salle de passionné ?
(je parle pas des salles d'exploitant du style mega CGR)