alors mon futur PC ....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

je signe ?

Le sondage est terminé depuis le 09 nov. 2005, 13:49

oui
5
50%
non
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Message
Auteur
Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#51 Message par Ryo »

luke2fr a écrit : mais si vraiment tu veux jouer a supreme commander j'ai peur que ta cg ne tienne pas la route.
Bon je viens de tester Supreme commander avec ma config, et effectivement la Geforce 6600 GT 128Mo AGP est au tacket, je trouve d'ailleurs hallucinant que ce jeu demande autant de ressource au GPU.

Je comprends qu'il nécessite un bon proc et de la RAM pour la gestion de tant d'unité, mais pour la carte graphique, il y a rien de transcendental à l'écran comparé à un fps où là il y a besoin de jus côté carte graphique.

Néanmoins, ça reste jouable en 1024*768... en mode campagne.

ça tourne bien command& conquer 3 avec une geforce 6 ?

si je mets une geforce 9600 GT 512 Mo de ram, ça tournerait correctement en 1280 * 1024??
Image