Jessy a écrit :J'ai jamais eu de Saturn

Jessy a écrit :J'ai jamais eu de Saturn
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ça prouve que tu n'as pas squatté l'une des deux versions tant il y a de différencesJessy a écrit : Quand à la version PS1 honnêtement j'ai pas vu de différences avec l'arcade hormis les frames manquantes hors gameplay et pourtant j'ai squatté beaucoup le zero 3 en arcade.
J'y reproche le rendu étiré-flouté (je ne trouve pas de liste complète des résolutions affichables sur PS2, du coup, je ne sais pas si je peux les blâmer. Du 320*240 aurait ratatiné le jeu, du 512*240 aurait été trop élevé sur l'axe X. Les jeux étant à la base en 384*224). L'autre point, plus marquant pour pas mal de monde, était l'absence des persos rajoutés dans les premières versions console de SFZ3 (et le upper, par conséquent). Sans compter l'éventuelle déception de ne pas retrouver de mode World Tour, selon les goûts...nono261084 a écrit : y'a pas grand chose à redire sur cette version.
Et alors ?John46 a écrit :Jessy a écrit :J'ai jamais eu de Saturn
Il suffisait de finir une fois le mode arcade du Zero 3. De la même façon qu'on debloquait le Zero 2 Dash.yoanna330 a écrit :Vraiment ? Au temps pour moi. Ça se présentait comment ? J'ai pas eu la compil longtemps sous le coude mais il me semblait qu'il n'y était pas. Ça se débloquait ?
Il était bien cool d'ailleurs ce mode Hyper Street Fighter Zero, faire des parry avec tous les persos de Zero 3 j'avais trouvé ça cool avec le mode SF3. C'est dommage que Capcom n'a jamais sorti le Upper PSP sur console de salon, histoire d'avoir Ingrid, Yun, Eagle et Maki.Rugal-B a écrit :Il suffisait de finir une fois le mode arcade du Zero 3. De la même façon qu'on debloquait le Zero 2 Dash.yoanna330 a écrit :Vraiment ? Au temps pour moi. Ça se présentait comment ? J'ai pas eu la compil longtemps sous le coude mais il me semblait qu'il n'y était pas. Ça se débloquait ?
Il y avait aussi le mode Hyper Street Fighter Zero qui permet de jouer n'importe quelle version de tous les persos et rajoutent de nouveaux ISM (Marvel, Darkstalkers, Street III) et donc de nouveaux coups. Et plein d'OST d'anciens jeux.
Je me souviens de ça et ça rendait l'absence du Upper (qui ne l'est pas, finalementRugal-B a écrit : Il y avait aussi le mode Hyper Street Fighter Zero qui permet de jouer n'importe quelle version de tous les persos et rajoutent de nouveaux ISM (Marvel, Darkstalkers, Street III) et donc de nouveaux coups. Et plein d'OST d'anciens jeux.
Heu... Pour débloquer Hyper SFZ, il fallait finir une fois chaque jeu. Donc tu vas me dire comment tu as débloqué HSFZ sans débloquer SFZ3 Upper...yoanna330 a écrit :Je me souviens de ça
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
c'est ce qui me semblait, mais apparement il y a du mieux làPierrot a écrit :Raspberry tous ceux que j'ai testé étaient bien caca niveau inpout lag.