fin du chomage....[edit]

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#51 Message par Dobmec »

yoanna330 a écrit :Moi j'entame les hopitaux pour tenter brancardier ou ASH
Image;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#52 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :brancardier ? tu va chopper des blesses et les transportetr et tt ?
ouais j'vais faire du pousse-pousse ^^
enfin, si on veut bien de moi.
Ca peut etre un, dans certains hopitaux y'en a qui font des courses avec des malades pas en état de répéter ce qui s'est passé ;D
(enfin c'est drolement vache ca XD)


@ dobby : oui j'y avait pensé en l'ecrivant ^^

Avatar de l’utilisateur
Zapier
stick de plomb
Messages : 56
Inscription : 10 nov. 2004, 12:56
Localisation : Creil city.

#53 Message par Zapier »

Image

Lol, c'est un film de fou !
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#54 Message par Dobmec »

Ash forever 8)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

#55 Message par shinobi »

...bon suite de l'episode 1... je vais avoir deux possibilité dans les semaines qui viennent ! ça s'annonce pour l'instant ....tres bien !

donc mon année 2006 je le passerais que dans le nord pour le moment
Image

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

#56 Message par shinobi »

...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi 8)


et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas ^^ )

je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi :?

un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 :roi: ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec ;D )


merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site :wink:

bye...
Image

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#57 Message par doumam »

shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi 8)


et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas ^^ )

je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi :?

un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 :roi: ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec ;D )


merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site :wink:

bye...
Toutes mes félicitations, sincèrement :D .
Et bon courage pour la suite des évenements :wink:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#58 Message par yoanna330 »

erf il fait son nicoss lui aussi -_-...

bon courage pour tout ;)

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#59 Message par Jorgio »

C'est clair, bon courage pour la suite, et n'hesites pas a repasser... au moins pour ressuciter le topic beautés africaines :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#60 Message par Fist Of Legend »

shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi 8)


et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas ^^ )

je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi :?

un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 :roi: ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec ;D )


merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site :wink:

bye...
Sale con.... de mec qui a une vie !!! :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.

#61 Message par Allure »

bye
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#62 Message par Nicoss »

tu nouus fais pas un pti dessin d'adieu :?

si possible dans le topic dessin pour le relancer un peu avant ton depart :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#63 Message par Wovou »

Tu vas pas tenir sans le net et tu reviendras nous voir.

A la revoyure:p

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#64 Message par Dobmec »

Il a raison. Le net quand on y a gouté, c'est pour la vie. Surtout le téléchargement illégal ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#65 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :Le net quand on y a gouté, c'est pour la vie
c'est vrai que ca devient vite indispensable :)

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#66 Message par R O C K »

content pour toi en tout cas...c'est dommage de te déconnecter du net comme ça définitivemement... :D

en tout cas si t'achetes une box360 sans jouer sur le live ça sert à rien... :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#67 Message par RainMakeR »

shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi 8)
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 :roi: ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec ;D )
pffff moi aussi jeme marie et j'ai prevu un gamin pour l'annee prochaine mais c'est pas pour ca ke je vais lacher le net ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille

#68 Message par seyz »

RainMakeR a écrit :
shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi 8)
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 :roi: ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec ;D )
pffff moi aussi jeme marie et j'ai prevu un gamin pour l'annee prochaine mais c'est pas pour ca ke je vais lacher le net ;D


8O

Ho mer.., une autre génération d'arcade-gamer va subir un rainmaker JR ^^;

:arrow:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#69 Message par Hebus »

Et il va apprendre à marcher sur trois jambes lui aussi ?
:arrow:

Bon sinon, je viens moi z'aussi de choppiner un entretein d'embauche pour jeudi prochain. Ca s'arrose. 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#70 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit : Bon sinon, je viens moi z'aussi de choppiner un entretein d'embauche pour jeudi prochain. Ca s'arrose. 8)
bah ca peux s'arranger demain ;D par conre ca risque ptet de coller un peu ds tes cheveux ;D

:arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3310
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

#71 Message par Wally EX Revue »

Ben moi j'ai pas de problème de boulot, mais moi aussi je vais (ou je suis) papa. Ma petite fille va venir au monde dans deux mois exactement.

Je vais l'initié au plaisir des jeux videos à l'insu de ma douce moitié :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…