RainMakeR a écrit :brancardier ? tu va chopper des blesses et les transportetr et tt ?
ouais j'vais faire du pousse-pousse
enfin, si on veut bien de moi.
Ca peut etre un, dans certains hopitaux y'en a qui font des courses avec des malades pas en état de répéter ce qui s'est passé
(enfin c'est drolement vache ca XD)
et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas )
je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec )
merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site
shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi
et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas )
je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec )
merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site
bye...
Toutes mes félicitations, sincèrement .
Et bon courage pour la suite des évenements
shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi
et fin de l'internet aussi...je ne renouvelle pas mon abo. en mars ( de toute façon je l'arretais quand meme...boulot ou pas )
je n'ai plus trop le temps d'etre sur la toile... et de rester cloué devant l'ordi
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec )
merci à vous tous de m'avoir accueilli sur neo-arcadia, et long vie au site
shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec )
pffff moi aussi jeme marie et j'ai prevu un gamin pour l'annee prochaine mais c'est pas pour ca ke je vais lacher le net
shinobi a écrit :...fin du calvaire...je vais re-bosser lundi
un mariage arrive, un enfant aussi...je prefere m occuper de ma petite famille .....et puis de m acheter une bobox360 ( en faite c'est pour le petit...il jouera plus tard avec )
pffff moi aussi jeme marie et j'ai prevu un gamin pour l'annee prochaine mais c'est pas pour ca ke je vais lacher le net
Ho mer.., une autre génération d'arcade-gamer va subir un rainmaker JR ;
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________