Par contre un truc deja dit mais que j'aime pas trop non plus (surtout que la plupart des gens le lisent en pdf direct) c'est le système de colonne séparé, ca j'aime pas trop ca me gène, sinon rien de spécial à signaler dans l'immédiat

Perso, je m'arrange pour que la page fasse tout l'écran (Jets a écrit :Par contre un truc deja dit mais que j'aime pas trop non plus (surtout que la plupart des gens le lisent en pdf direct) c'est le système de colonne séparé, ca j'aime pas trop ca me gène, sinon rien de spécial à signaler dans l'immédiat
mégalé a écrit :vous pourrez faire un dossier cosplay la prochaine fois?
ou encore un dossier "japoniaise"![]()
On verra. Le zine n'est pas exclusivement axé arcade, et les jeux CPS2 sont quand même parmi les plus connus (et donc les plus testés).mégalé a écrit :ou un dossier CPS2 en plusieurs parties
Nous n'avons pas la prétention de reprendre des dossiers traités ailleurs pour les rendre "plus intéressants".mégalé a écrit :ou un dossier comparaison de stick à la arkadia (en plus intérréssant évidemment)
C'est envisagé (Streets of Rage), mais pas planifié pour le moment.mégalé a écrit :et puis un test de mushiking de the idolm@ster ou de street of rage?
Déjà (bien) fait chez Game Fan / Games Museum.mégalé a écrit :un dossier super nintendo?
Et une page petite copine des rédacteurs aussi ?mégalé a écrit :une page spécial: tronche des rédacteurs?
je ne le suis pas pour japoniaises mais pour cosplay, je suis sérieux, tu pense peut etre que les cosplayers sont ridicules, c'est ça?angI- a écrit :Le pire, c'est je suis sûr que tu es sérieux...mégalé a écrit :vous pourrez faire un dossier cosplay la prochaine fois?
ou encore un dossier "japoniaise"![]()
Mais qu'est-ce qu'y dit lui...?mégalé a écrit :tu pense peut etre que les cosplayers sont ridicules, c'est ça? tu me déçoit dans ce cas, j'admire plus leur travail que le tien, pour tout avouer.
si tu penses que ça n'as pas la place dans ton mag alors ok mais dans ce cas tu aurais pu citer uniquement "ou encore un dossier japoniaise" non?
Je te dis juste que tu n'es probablement pas sérieux de nous proposer des thèmes pareils
je te laisse en paix mon pauvre petit, de toute façon, je préfère la choucroute qu'une peugeot 206Le pire, c'est je suis sûr que tu es sérieux...
Attention: seulement les jours fériés!mégalé a écrit :moi je fout rien donc je peux pas critiquer, mais bien joué yoanna330, qui renvoie le b yoo d'NgI- à l'état de larve!